• Vos participations pour le jeu mensuel de cricket de Décembre (4)

    Petit Jeu Mensuel de CricketLes participations au Jeu Mensuel de Cricket de décembrePetit Jeu Mensuel de Cricket

    n°4

     

    ♦LES PARTICIPATIONS DES AMINAUTES ♦ 

    Image du Blog cathou24.centerblog.net

     

     

    Georgette 

    Claudie 

    Rose

    Nanou

    Jazzy

    Jill

    zazou (oups zaza !!)

    An'Maï

    Colette

    Cricket

     

    N'hésitez pas à aller les voir ainsi que celles des mois précédents !

    n°3 Novembre

    n°2 Octobre

    n°1 Septembre

     

     

    « Humour de NoëlPetit jeu mensuel de cricket de janvier et ma participation (5) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:23

    Nous repartons bientôt pour un nouveau défi et je serai au rendez-vous.

    Bonne fin de semaine.

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:07

        super !!

        avec grand plaisir !

        bises

    11
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:59

    Merci Christelle pour le récapitulatif 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:07

        Normal ;)

        bises        

    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:18

    Morte de rire ce matin, je me cherchais dans les participants, et comme je ne me trouvais pas, j'ai tenté ma chance sur zazou... Bingo, c'était Bien Zaza happy 

    Bises et bon mardi Christelle - Zaza

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:08

        ahahahahah !!! 

        oui zaza zazou .. y'a des zazous ... Comme dirait la chanson !!

        pour moi tu es zazounette du coup oui zazou ;)

        hihi

        bises

    9
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:00

    Hello Christelle

    Nous te souhaitons tous un bon Mardi

    bizz

    pat

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:08

        et bien bien entouré pat comme toujours !!

        ;)

        bises

    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:05

    Merci aussi, belle journée, bises JB

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:09

        Demain le jeu arrive un peu en avance ..

        Bises    

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 02:25
    colettedc

    Merci beaucoup Christelle !!! Bon mardi ! Bisous

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:09

        De rien Colette 

        un vrai régal de vous lire !!!

        trop d'imagination ! j'adore !!

        tant de textes différents des unes aux autres !

        extra !

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :