• 2 blagues (courtes) pour le prix d'une !

    2 BLAGUES COURTES 

    PARCE-QU'IL EST

    URGENT DE RIRE !

     

    AUX URGENCES

     

    Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées.

    - Comment est-ce arrivé ? lui demande le médecin de service.

    - Figurez vous que j'étais en train de repasser une chemise et le téléphone a sonné.

    Alors, machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille et j'ai fait "Allô !".

    - D'accord pour l'oreille droite, je comprends, mais l'autre ?

    - L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance.....

     

     

    DANS UN CAFE PARISIEN

     

    Un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.

    Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :

    " Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français..."

    - Et l'autre répond : " Je m'en fou, je suis Belge !".

     

     

    « Courir après le tempsles sons s'en mêlent et s'emmêlent »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 29 Mars à 16:53

    Elles sont tres bonnes merci pour le rire , je vais repasser je ne réponds pas au téléphone c'est plus prudent !

    Bonnes fêtes de Pâques 

    Bises 

    11
    Samedi 23 Mars à 13:32
    Renée

    Ben alors si il est Belge pas de soucis! Bisous bon weekend

      • Dimanche 24 Mars à 12:28

        On s'arrange comme on peut !

        Pas saoul encore au point de ne pas avoir de répartie le compère !!

        ;)

        bises

    10
    Samedi 23 Mars à 11:27

    Elles sont bonnes toutes les deux. 

    Bon week-end.

      • Dimanche 24 Mars à 12:27

        Simples et efficaces ;)

        J'ai eu un léger rictus en les lisant ;)

        hihi

        et en me disant !! Oh quand même !!! Ils ont osé !

        ;)

        bises

    9
    mamazerty
    Samedi 23 Mars à 10:52
    mamazerty
    Ahah tu as raison de nous faire rire ! Bon weekend et bisous
      • Dimanche 24 Mars à 12:26

        Il faut il faut !!!

        bises

    8
    Samedi 23 Mars à 07:35

    Excellentes, Christelle, je te les pique pour les ressortir plus tard.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

      • Dimanche 24 Mars à 12:26

        cool c'est que tu as apprécié - tant mieux ;)

        bises

    7
    Samedi 23 Mars à 01:48

    Je connaissais la une et la deux... ben oui quoi, signé une belge une fois, bises jill

      • Dimanche 24 Mars à 12:26

        Tu ne m'étonnes pas !!!

        ;)

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :