• CALENDRIER PERPETUEL

  • Commentaires

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 02:30
    colettedc

    Super, que ce calendrier, Christelle ! Bon week-end. Bises

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:00
    Renée

    Pratique ce calendrier. Bonne journée bizz

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:51

    Il est génial ton calendrier perpétuel, je vais aller voir sur ce site pour le récupérer, merci et bonne journée.

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:04

        <center>

        <SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.toutimages.com/calendriers/cal_tres_grand.js"></SCRIPT>

        </center>

         

        bisous

         

         

         

         

         

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:37

    J'ai réussi à le placer sur mon blog, dans la marge, nouveau module, le hic trop grand pour se faire.... j'ai supprimé, pas grave, j'ai tjs un petit calendrier dans mon bureau pour suivre le cours de l'année, bises jill

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:04

        je l'ai mis ensuite en lien dans ma marge pour cliquer dessus et le voir ;) 

        dans infos pratiques ;)

        oui pour le voir directement ce n'est pas trop possible j'en conviens 

        il faut ouvrir un lien

        bisous

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:16

    J'ai fait un copié/collé du code mais ça ne marche pas.... Toi tu as mis quoi comme code source HTLM......

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:00

        <center>

        <SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.toutimages.com/calendriers/cal_tres_grand.js"></SCRIPT>

        </center>

         

        Tu mets ça dans ton code source <>

        et hop c'est magique ;)

        bisous

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:25

    Sympa, merci Christelle, j'ai déjà un calendrier sur mon blog.... ;-) bises jill

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:42

        Ah oui mais peux-tu savoir le jour qu'il sera le 15 février 2070 avec ton calendrier jilou ?

        Et quelle semaine nous serons ?

        Hein ?

        Moi mon petit doigt m'a dit (ben oui en mettant mon petit doigt sur l'écran pour le trouver  hihihihihi he) que ce serait un samedi et la semaine 6 !

        he 

        La recherche est bien plus facile qu'avec un calendrier indiquant le mois ... Sur lequel tu dois cliquer de mois en mois ! FASTIDIEUX ! 

        :)

         

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :