• Chaîne Bollywood - Quelle belle chorégraphie !

    Grande fan de ma belle soeur qui, ici, danse avec une amie sur sa chaîne youtube  de  Bollywood

    Ellora Bolly-si.

     

    Je trouve cela tellement beau et frais !!

     

    Bravo à toi Elora pour ton caractère toujours enjoué, ta bonne humeur, ton enthousiasme, ton amour pour ton prochain, ton envie de partage !

     

     

     

     

     

     

    « Saint Valentin - Amoureux = fous ?Dialogue de sourd »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Mars à 02:09

    Coucou Christelle

    Dans ma nuit, je viens te voir...merci pour ce partage.

    Voici pour ton défi le lien du mois de mars, je le poste ici.

    Défi de Cricket...21... Défense - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous et bonne nuit

    11
    Samedi 24 Février à 03:36
    colettedc

    Super ! Merci du partage, Christelle !

    Bises 

    10
    Jeudi 15 Février à 17:49
    Très belle vidéo, bravo à ta belle sœur. Bonne soirée.
      • Samedi 17 Février à 23:25

        Merci pour elle.

        Elle fait plein de magnifiques vidéos toutes plus sympathiques les unes que les autres ;)

        bises

    9
    Jeudi 15 Février à 12:07

    Voilà qui met en forme pour toute la journée , bravo à ta belle sœur et son amie .

    Boon jeudi 

    Bises 

      • Samedi 17 Février à 23:24

        Je suis entièrement d'accord ;)

        bises

    8
    Jeudi 15 Février à 08:14

    Une vidéo superbe Christelle, merci.
    J'en profite également pour te confier le lien de ma parution pour le petit jeu de février
    https://zazarambette.fr/le-petit-jeu-de-fevrier-2024-chez-cricket/

    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Samedi 17 Février à 23:23

        Merci zaza belle participation !!

        bises

    7
    Jeudi 15 Février à 03:22

    Voilà une belle-soeur qui gaggne à être connue ;-) merci... jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :