• Le petit jeu mensuel de cricket d'octobre ( ma participation)

     

    Le petit jeu mensuel de cricket d'octobre  2023

    Petit Jeu Mensuel de Cricket

     

    1 - HOMONYMES TANT TEMPS T'EN

     

     

    2 - MOT RICHESSE EN ACROSTICHE

     

    3 MOT RICHESSE ET MOTS ASSOCIES

     

     

    Petit jeu mensuel de cricket de Mars (7) et ma participation

    1 - HOMONYMES 

    TANT   TEMPS  T'EN TEND 

     

    Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !

    Le temps est compté mais combien d'année nous reste-t-il ? 

    Dieu seul le sait !

    Chacun doit vivre son temps

    Ne t'en va pas trop vite ! Toi que j'aime tant !

    Nous ne savons quand sonnera l'heure fatidique.

    Sinon tant en profiteraient davantage !!! 

    Si seulement ils étaient au courant !!!

     

    ***

    MAIS AUSSI :

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse !

    Tant va l'homme au turbin qu'à la fin il se lasse :)

     

    Temps perdu ne se rattrape plus !

    (Tempère ton caractère ou la crise cardiaque te tombera dessus ! ;))

     

     

     

     

    « Le ski nautique : c'est revigorant !! (humour)CALENDRIER PERPETUEL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:31

    Bonjour Christelle

    Je vais faire ton défi, mon amie

    bisous

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:28

        Merci à toi Arlette !

        bisous

    21
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:43

    Bonjour Christelle ! 

    Et hop voilà, c'est fait ! Un sujet  qui m'a beaucoup plu ! Il y a tant à dire !

    Ma participation sera sur mon blog demain matin à 10 heures sous ce titre "La vraie richesse"

    Plein de doux bisous belle dame en attendant   le rendez-vous de novembre

    An'Maï

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:25

        Merci beaucoup Anne Marie !

        Bisous

    20
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:31

    Bonjour Christelle

    J'aime beaucoup ce que tu écris !

    Ton premier texte sur le temps qui passe, sur la vie dont nous devons jouir tant que nous le pouvons...

    Et puis le deuxième, humoritico-philosophique, avec ce "tempère ton caractère" que je tente de m'appliquer parce qu'en vérité il m'arrive d'être soupe au lait comme on dit !. Pour le turbin ma foi, je n'y ai pas passé tant de temps que ça mais ce fut si dur qu'il m'a usée avant l'heure !

    Je n'ai pas encore participé mais je me laisse encore un peu de temps avant de me remettre devant l'ordi après l'opération de ma hernie étranglée. Fatigant de rester trop longtemps devant l'écran et penchée sur le clavier.

    Bon WE. Bisous doux d'An'Maï

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 16:38

        ah la la la santé ma pauvre !!! Il faut faire ce qu'il y a à faire !!! Même si ce n'est pas une partie de plaisir !

        Bon courage et merci pour ton petit mot :) 

        bisous Anne Marie.

    19
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:23

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2023/10/05/le-petit-jeu-de-cricket-23/ ma participation pour ce mois d'octobre 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:07

        Merci Gisèle !! 

        J'ai ajouté TEND c'est vrai je n'y avais pas pensé sur le coup !!!

        Bien vu !

        bises

    18
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:13

    hello

    il est tant que je me baigne

    le temps qu il fait  bon voilà encore en maillot de bain

    chez nous un poutou du soir

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:06

        hihi 

        bref et sympathique !

        merci ;)

        bonne soirée 

         

    17
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:37

    J'ai fait octobre en avance et j'ai oublié septembre, c'est pas grave. 

    Bon mois d'octobre.

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 20:44

        Oui pas grave ;)

        Merci à toi Claudie 

        bises

    16
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:00
    Renée

    Mais, je croyais que tu avais arrêter ce jeux là je comprend plus....En ce moment je ne fais plus car je programme des virées et les faits... faut profiter un max du beau temps. bonne fin de journée

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 17:30

        Du moment que j'ai mis les thèmes jusqu'  à fin 2024 sur une page dédiée  je participe quand le cœur m'en dit et ceux qui le souhaite participent aussi même si je ne mets rien .. C'est d'ailleurs un participant, françois, qui m'a donné envie d'écrire finalement pour le mois de septembre (qui a lancé le jeu ce mois là !) :)

        En plus là je me suis trompée c'était pour le mois d'octobre !

        ;)

        et je ne mets pas les liens de tout le monde en fin de mois.

        Chacun fait ce qui lui plait ;) 

        participe .. Ou pas ..

        Je vais juste lire ceux qui me disent qu'ils ont participé pour le plaisir ;) 

        Bises

    15
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:58

    Tu as raison, profitons du temps présent, il peut être court. 

    Bonne participation à ton atelier, bravo et bonne journée.

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 17:27

        Il court il court ... 

        Ce temps ;)

        je remets cet article au 1er octobre ;) erreur !

        bises

    14
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:15

    O temps suspends ton vol , bien vu Christelle cette appel à profiter de la vie 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 17:25

        Merci Gisèle.

        Bises           

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:34

    Bonsoir Christelle, je rejoins Zaza ,-) sinon... oui, nous sommes peu de chose sur terre et notre temps est vite épuisé au sablier, bises jill

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 17:25

        Oui désolée l'article réapparaitra le 1er octobre !

        ;)

        bises

    12
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:57

    Belle participation Christelle, mais n'y aurait-il pas une erreur sur le mois ??? Dan ton récap de thème jusque fin 2024, j'avais noté les TANT - TEMPS - T'EN pour le mois d'octobre.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 17:24

        Oui oui je me suis trompée !! J'enlève l'article et le remets sur le bon mois ;)

        merci zaza !

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :