• Vos participations - Octobre (2) - Petit Jeu Mensuel de Cricket

    Petit Jeu Mensuel de CricketLes participations au Jeu Mensuel de Cricket d' octobrePetit Jeu Mensuel de Cricket

     

    ♦LES PARTICIPATIONS DES AMINAUTES ♦ 

    Image du Blog cathou24.centerblog.net

     

    Ecris pris dans l'ordre d'arrivée (sauf le mien d'office dernier :) ) : 

    Georgette 

        Ghislaine 

     Claudie 

       Jazzy  Jazzy 2

        Golondrina

    Jill Bill

    Zaza

    Colette

    An'Maï

    Nanou

    Cricket

     

     

     

     

     

     

    Pour rappel :

    Vous aviez le choix  ce mois-ci entre :

     

     1 ♥ Homonymes : Au moins 3  : Par,(la) Part, Pars, Part (Partir)

    Ou/et

     2  Mot qui servira pour le ou/et le 3 si vous le choisissez 

    Mon mot = Poussière (Associez au moins 4 mots à ce dernier pour créer un texte).

    Ou/et

     3  ACROSTICHE avec le mot principal donné en 2 "Poussière".

     

     

    « Une maîtresse rouge pomme ou vampire ? - Liste 21 An'MaïHalloween : Les nouvelles aventures de Sabrina (la petite sorcière) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:58

    Et hop ! Un p'tit travail de lecture supplémentaire mais ce sera surtout un plaisir, j'en suis sûre !

    RDV avec le jeu de novembre !

    Bisous

    11
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:43

    Merci Christelle, tu as eu du monde, pour mon défi  juste Gigi et Claudie pour l'instant, Anne marie ne va tarder à le poster.

    Douce soirée mon amie

    Bisous

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:06

        Coucou Arlette je ne sais pas où est le lien pour tes défis chez toi ?

        Tu en as un ? J'ai vu effectivement passer ton défi avec Claudie ..Mais je ne le vois pas sur ton blog ... 

        Bisous

    10
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:25

    Merci et bon week-end.

    9
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:53

    Merci pour le récapitulatif Christelle 

    Bon week - end 

    Bises 

    8
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:12

    Coucou,

     

    Je crois que ma participation à l'atelier n'a pas été prise en compte. J'ai dû oublier de cliquer à un endroit. Désolée.

    http://nanou1964.eklablog.com/poussiere-a210738910

    Un réel plaisir pour une première participation.

    Amitiés et au prochain défi. 

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 18:10

        Oh oui !!! Effectivement pas vu !!

        Comme quoi il est bon de faire un récapitulatif pour voir s'il y a des oublis aussi !!

        Je passe de ce pas voir ta participation et l'ajouter.

        Bonne fin de samedi !

        Cricket

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:00

    Merci Christelle et au plaisir, bon W-E bises

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:28

    J'au eu plaisir à participer 

    Quel sera le thème de Novembre ?

    Je ne reçois pas les NL pfff 

    Bon week-end 

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 18:09

        Le thème est visible en cliquant sur le lien de mon blog à droite ou en haut .. 

        Je mets chaque fin de mois le lien pour le mois d'après dans ces deux endroits.

        Mais l'article sera mis en ligne dans 2 jours pour le nouveau thème donc il se peut que mes liens ne soient pas encore visibles.

        Bises

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:40

    Merci pour ce tableau récapitulatif Christelle.

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 03:24
    colettedc

    Merci beaucoup Cristelle pour le récapitulatif !

    Bon week-end,

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :