• Halloween : Les nouvelles aventures de Sabrina (la petite sorcière)

    La sorcière : Sabrina

     

     Les nouvelles aventures de Sabrina (la petite sorcière)

     

    En ce jour d'halloween je vais vous parler d'une série Netflix,

     " Les nouvelles aventures de Sabrina".

    Et bien moi qui ne regarde jamais de séries et suis toujours dans mes bouquins, je me suis laissée tenter par cette série durant le début du mois d'octobre.

    Je pense que c'est plutôt une série pour les jeunes mais ça fait du bien - ça dépayse.

    http://ekladata.com/UL3MrU580TtaQXamoSK9BVGoysE.gif 

    Le début est assez mièvre, deux adolescents amoureux qui ne se quitteront jamais.

    Oui mais ...

    Ensuite ça se corse ... lorsque Sabrina doit procéder à son baptême obscur ...

    http://ekladata.com/9w1Hh98wJiK18xfdWiA3baKYwuw.gif 

    Au programme

    Sorcières, sorts, Satan, Coven des sorciers, professeure habitée par Lilith, Adam, lutte, royaume des enfers ...

     

    Cette série est bien faite. 

    J'adore les deux tantes à Sabrina Spellman si différentes !

    L'une qui se veut détestable, avide de pouvoir, 

    L'autre, adorable, empathique, serviable.

    Les deux en tout point opposées et, malgré tout, soudées !

     Happy Halloween - Chat noir - Araignée - Gif animé - Le Monde des Gifs

    Une Sabrina Spellman qui n'en fait qu'à sa tête.

    Forte, dominante, déterminée, guidée par ses parents défunts, son père sorcier en particulier

    (née d'un père sorcier et d'une mère humaine).

    Gif animé halloween - Au royaume des sirénes 

    Une bonne série.

    En quatre parties d'une dizaine d'épisodes chacune.

     

    gifs araignees - Le Monde des Gifs 

    Moi qui n'aime pas lorsqu'il s'agit de séries ou livres en plusieurs tomes !

    Je me suis laissée happée !

     

     

    HAPPY HALLOWEEN 

    Aux enfants qui (le) la fête d'ailleurs puisque je viens de découvrir que c'est féminin !   

     

     

     

     

    « Vos participations - Octobre (2) - Petit Jeu Mensuel de CricketPetit jeu mensuel de cricket de Novembre et ma participation (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:53
    colettedc

    Une série de circonstance en ce mois, Christelle ! 

    Bonne toute fin de soirée d'Halloween !

    Bises

    12
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:49

    Je n'ai pas Netflix, mais j'avoue me faire avoir parfois avec des séries d'Amazon vidéo, parfois elles font passer le temps. 

    Bonne fin de journée.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:59

        Pas trop souvent devant la tété j'avoue mais là mon homme m'a mis cette série et je n'ai pas décroché !

        ;)

        juste la dernière partie un peu de trop je me serais arrêtée à l'avant dernière mais ça allait encore ;)

        bises

    11
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:18

    Coucou Christelle

    Action réaction...voici le lien pour mon défi : Défi "Un pas vers les mots" * - Vive l'automne en musique (eklablog.com)

    Pour la série je ne connais et pour Netflix j'ai pas le temps d'y aller.

    Passe un bon dimanche

    J'ai fait ma provision de bonbons, comme il pleut pas sûr que les enfants passe.

    Bon dimanche

    Bisous mon amie

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:57

        Ahhh merci je modifie aussi le lien pour tes défis sur mon blog du coup pour les trouver directement !!

        ;)

        super !!

        bonne fin de samedi.

        Je vais braver la pluie avec ma plus jeune trop motivée pour faire halloween car pas eu la possibilité avec le confinement l'an dernier ...

        J'espère que, comme toi, les personnes auront fait le plein de bonbons !! 

        ;)

        bises

    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:24
    Renée

    Puisque tu as eu du plaisirs a suivre cette série tant mieux Bisous bisous

    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:23

    Merci pour l'info je ne suis pas allergique aux séries et le sujet a l'air plaisant .

    Bon dimanche 

    Bises 

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:00

        J'ai vraiment adoré les tantes !!

        Rien que pour elles j'ai eu un grand plaisir à regarder la série ;)

        bises

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:03

    Hello Christelle

    Il va falloir que je retourne voir mes copines sorcières de Triora un de ces jours .....

    Bon Dimanche

    Pat

    7
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:32

    N'ayant pas Netflix, je découvre cette série.

    Bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:06

    Pas abonnée à Netflix, mais j'aime bien ce qui touche à Halloween, alors je regarde ce que je peux à la télé "classique", ,-) bon dimanche Christelle, bises

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 04:42

    Je ne suis pas adepte de ces séries donc je ne peux donner mon avis 

    Cela dit cette fête ce n'est  pas non plus la panacée contre la morosité ambiante , mais ce n'est que mon avis yes

    Bonne journée à toi 

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:00

        Oh ma petite est très enthousiasmée à l'idée de partir faire le tour du village, même sous la pluie !

        ;)

        mais fan de bonbons !! la chipie !!

        gourmande !

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :