• Participations au petit jeu mensuel de cricket de décembre (16)

    Petit Jeu Mensuel de CricketLes participations au Jeu Mensuel de Cricket de décembre Petit Jeu Mensuel de Cricket

    n°16

     

    ♦LES PARTICIPATIONS DES AMINAUTES ♦ 

     

    Laura

    François 1 2

    Ghislaine

    Gaité

    An Maï

    Claudie

    Renée

    Jill

    Jak

    Jazzy

    Colette

    Zaza

    Cricket

    « Alliances ... Mariage arrangé ? (humour)Petit jeu mensuel de Janvier (17) et ma participation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    FRANÇOIS
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:51

    voici la suite de mes participations

    https://francalfon.over-blog.com/2023/01/rever-d-etre-riche.html

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/01/chaque-annee.html

     

    bonne journée

    François

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 19:02

        ah tu n'as pas trouvé le lien pour janvier à droite ... Je l'avais pourtant mis en avance pour être sûre que personne ne se perde ;)

        Heureusement j'ai vu dans mes coms tes liens ;)

        Je vais voir ça de ce pas et ajouter tes participations ;)

        bonne année !

        christelle

    3
    FRANÇOIS
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:43

    Je te souhaite une très bonne année si positive,

    Ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/01/des-voeux-si-positifs.html

     

    François

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:43

    Il y a beaucoup de participantes plus 1 monsieur pour sauver la gent masculine. 

    Bonne fin d'année. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :