• Alliances ... Mariage arrangé ? (humour)

    HUMOUR 

     

    Envoyée par "il mio padre". 

    Je l'ai trouvée bien construite cette petite histoire humoristique qui, en quelques mots, résume bien des choses !!

     

     Ah ! Les comportements humains ! Des hommes toujours tendres, gentils, sans a priori ! 

    Un monde calculateur

    Un monde dans lequel seul l'argent est roi ?

    Un monde dans lequel le pouvoir surpasse tout

     

    Mais non !

     

    Assez parler ! 

    LA BLAGUE EST CI-APRES : 

     

     

    Alliances ... Mariage arrangé ? (humour)

     

    Pour beaucoup de personnes, les titres et la carte de visite comptent plus
    que la compétence réelle.


    J'ai dit à mon fils :
    - « Tu vas te marier avec la fille que je t'ai choisie ».
    Il m'a dit :
    - « Non » !
    Je lui ai dit :
    - « C'est la fille de Bill Gates »
    Il m'a dit :
    - « Alors, OK. »
    J'ai appelé Bill Gates et je lui ai dit :
    - « Je veux que votre fille épouse mon fils ».
    Bill Gates m'a dit :
    - « Non ! »
    J'ai dit à Bill Gates :
    - « Mon fils est le PDG de la Banque mondiale »
    Bill Gates m'a dit :
    - « Alors, OK »
    J'ai appelé le président de la banque mondiale et lui ai demandé que mon
    fils en devienne le PDG.
    Il m'a dit :
    - « Non ! »
    Je lui ai dit :
    - « Mon fils est le gendre de Bill Gates »
    Il a dit :
    - « Alors, OK »

    MORALE DE CETTE HISTOIRE :
    C'est exactement comme cela que fonctionne la politique en France et c'est
    comme ça qu'on se retrouve avec des Charlots au gouvernement qui se donnent
    mutuellement des certificats de compétences alors qu’ils n'en n'ont aucune !

    « Vers croissants et décroissants - Petit essaiParticipations au petit jeu mensuel de cricket de décembre (16) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 27 Décembre 2022 à 04:44
    colettedc

    Merci pour l'humour, Christelle ! Bonne route vers le 1er de l'An nouveau ! Bises

    9
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:51

    j'espère qu'elle se remettra très vite, et que d'ouvrir ses cadeaux lui ont donner un de joie.....chez nous tout à bien été, maintenant c'est rangement pour recommencer mercredi avec d'autres membre de la famille....passe une bien agréable semaine e attendant le prochain réveillon....

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 19:07

        Merci Monique ;)

        Bon futur jour de l'an !

        bises

    8
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:01

    Un Noël différent en effet , je me souviens d'une année où j'ai eu la grippe pile poil le jour de Noël avec mon repas à préparer , depuis j'ai opté pour le vaccin systématique .

    Bon rétablissement à la malade 

    Bises 

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 19:08

        ah oui en plus tu es chargée des préparatifs !! dur dur !!

        en effet !

        bises

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 06:09

    Hello Christelle

    Je te souhaite à toi et les tiens une joyeuse journée de Noel.

    bizz

    @+ Pat

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:25
    Renée

    Tu est dur avec ces M. de la politique il ont tous au moins une compétence commune de surcroit, le mensonge. Bisous doux Noël

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:21

    Je suis bien de cet avis, pas mal du tout l'histoire. 

    Une belle réaction en chaine !

    Bises et bon Noël. 

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:18

    C'est ce que l'on appellait "les accordailles" dans ma Bretagne profonde !happy

    Bises et Joyeux Noël - Zaza

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 04:18

    ;-) on a pour habitude de dire ce monde-là pourri !  Allez joyeux Noël Christelle, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :