• gagner 150 euros sans rien faire (presque !) c'est possible

    En regardant, comme ça a dû arriver à beaucoup en surfant sur le net, des méthodes de rémunérations possibles autre que les sempiternels questionnaires de 20 mns rémunérés des broutilles… ou barres à installer …. etc…

    Je suis tombée là-dessus et j’ai repensé à quelqu’un qui m’avait dit l’avoir fait et trouver ça sympathique.

    Si vous habitez dans une grande ville (pas comme moi avec ma campagne !!)

     

     

     Gagnez 150 € par an en plus…

     

    C’est toujours bon

    à prendre !

     (si vous êtes riche ..

    passez votre chemin… J )

     

    En faisant quoi ?

    En mettant une publicité pour un an

     à l’arrière de votre véhicule.

     

     

    Il s’agit d’affiches au format 80 x 30 cm, placées sur la lunette arrière et réalisées avec un adhésif spécial qui permet une vision parfaite à travers le visuel depuis l’intérieur du véhicule .

    Vous vous inscrivez en  donnant quelques informations sur vos habitudes de déplacement et votre mode de vie (questionnaire de 15 mns environs).

     Lorsqu'un annonceur a sélectionné votre profil, le site  vous contacte  par mail pour vous proposer la campagne.


    Vous souhaitez le faire ?

    C’est  ICI

    « champignonPARTICIPATIONS DEFI FORMES »

  • Commentaires

    24
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:09
    cricket1513

    ça peut quand même aider un peu certains ..pour payer ne serait-ce que une classe verte à leurs enfants .. quand ils en ont plusieurs .. :)

    23
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:50

    Merci pour l'info, Christelle. Je n'en n'avais jamais entendu parler mais je trouve que ce ne n'est pas cher payé pour se balader toute une année avec une pub sur sa voiture. Bisous

    22
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:46
    Soledad

    Un petit coucou du terroir Breton,

    ici il fait bon,

    un petit rayon de soleil encore bon

    pour te souhaiter une bonne nuit.

    Je connais ce principe, mais alors il me faut 

    une pub qui me correspond alors...

    Bisous

    21
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:47

    arghhhh moi aussi j'suis perdue en cambrousse, c'est fichu ! bisous à toi

    20
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:09
    mentale

    excellente idée! mais sur ma voiture noire ça fera bizarre!

    merci du tuyau!!

    Une grosse bise du samedi!

    19
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:02
    S   O   N   Y  A
    merci pour l'info. juste un coucou pour te souhaiter une très belle soirée bises
    18
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:03
    Eliane

    BonsoirRose rouge oui je suis a la campagne, et de plus

    c'est assez spéciale ...  mais ca rapporte...
    Coeur chat pdc
    belle soirée

    17
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:53
    Anbenedicte

    Ah bien voila un truc qui m'interessait mais ai je le droit de le coller aux fesses j'ai pas de voiture (lol)

    Bonsoir Christelle finalement j'ai retrouvé mon PC leefté plus tôt que prévu , j'espère pouvoir mieux naviguer . Bon WE  à bientôt

    16
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:27

    J'en ai déjà entendu parler et je vous de temps en temps des véhicules avec de la piub.

    C'est peut-être ça ?

    Personnellement, je ne pense pas que je le derais.

    Bonne soirée

    Bisous

    15
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:06
    Strassybelle

    Pas de voitures, mais c'est une bonne idée, 150€, c'est toujours ça de pris ! J'ai quand même une petit voix qui me dit : "Encore de la pub, tu ne trouves pas qu'il y en a assez, partout !?!"

    14
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:04
    mamazerty

    ben j'ai pas de véhicule...femme sandwich alors peut être!

    mais cette idée en vaut une autre!

    13
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:57
    harmonie37

    Waouh, ça peut être sympa, mais comme toi dans ma petite campagne. Pfffff !!!!!

    Y a pas que du bon !!!!!

    Je ne la changerai pas pour autant, on y est trop bien.

     

    Gros bisous Christelle

    12
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:12

    je suis toujours septique sur ce genre de rémunération....mais peut-être faut-il essayer pour le savoir.....j'attend que quelqu'un fasse le premier pas.......je te souhaite une douce journée

    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:03
    Josiane.

    J'habite dans un trou de cambrousse et la toto, c'est juste pour les courses ou ...la véto!!!

    Bonne journée

    10
    ed
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:59
    ed

    oui je connaissais, il y avait eu un reportage télé là dessus mais comme toi j'habite un coin où il n'y a pas assez d'habitants ! bisous

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:50

    Heu non pas moi, merci

    Amitiés, Flo

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:31
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    c'est une bonne idée -- mais j'habite la campagne aussi !!
    et je trouve que ce n'est pas cher payé pour un an !!
    c'est profiter des gens je trouve !!
    il doit y avoir mieux payé !
    bisous  et bon samedi    Lady Marianne

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:44
    Nina

    Il faut rouler beaucoup.
    Ce n'est pas mon cas...
    Je ne prends ma voiture que quand c'est trop loin, à pieds.
    Bisous et merci quand même.

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:38
    canelle56

    En voilà une bonne idée ..merci à toi pour le lien

    bises

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:01
    Zazou-38

    J'avais déjà entendu parlé de ce genre d'affiche de pub sur sa voiture il y a quelques années et selon qu'on acceptait de la pub sur les portières, le capot avant et le choix des logos proposés les tarifs variaient, seul hic les critères, avoir un véhicule qui roule souvent dans la journée et la nuit pas de voiture stationnée dans un garage.

    Bonne journée de samedi, bisous

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:42
    jill-bill.over-blog.

    Après mon mur ma voiture je suis même prête à faire de ma moitié un homme sandwich..... Merci cricri, passe un bon samedi.  Bisous bisous

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:06
    douce-princesse

    ah pourquoi pas je vais en parler à mon mari bisous

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:03
    Dany

    moi aussi j'habite un petit bled, mais si j'achete un bus, je sillone la région, et je peux mettre beaucoup de pub ;=) , mais vu le prix du car et du gas oil ,zut c'est pas rentable
    *, je te souhaite une excellente journée de samedi

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 01:11
    clementine

    Mince, j'ai pas de voiture.. lol

    bises

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :