• PARTICIPATIONS DEFI FORMES

     

     

    THEME FORMES

     

     

    *****PARTICIPATION CHRISTINE*****

         -écrite et formesICI 

     

     en FOND D'ARTICLE premier dessin formes

    qu'elle m'avait envoyé 

     afin d’illustrer le thème. 

      

    *****PARTICIPATION  VIOLETTE*****

    (auprès de qui je m'excuse c'était une des premières à participer 

    et je suis passée à côté !!

    ça y est j'ai réussi à te rajouter dans le sondage !)

      2   -écrite et Tableau ICI 

    *****PARTICIPATIONS MAMAZERTY*****

    3   -          écrite(1)

    4   -          dessin maternité (2) 

     

     

    *****PARTICIPATION MONY*****

     

    5    - formes et domination

     

    *****PARTICIPATION  JILL BILL*****

    6    - automatisme 

    -  CARREMENT ROND

     

    *****PARTICIPATION  BRUNO*****

     8  - Timbres et différentes formes

     

    *****PARTICIPATION  LADY*****

     

     9  - LA FORME PAS LES FORMES

     

    *****PARTICIPATION  HARMONIE*****

     

    10  - des formes...  déformées

    *****PARTICIPATION  MARTINE*****

    - des formes subtilement cachées

     saurez-vous les trouver ??

    11 >>>ICI<<< 

     

     

     

    « gagner 150 euros sans rien faire (presque !) c'est possibleaujourd'hui... je me livre à vous ... »

  • Commentaires

    30
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:09
    cricket1513

    oui pourtant j'avais sélectionné 3 :( du coup je mets sur l'autre site philatélie comme ça on peut mettre 1 réponse ici et 1 là bas ça fera toujours 2 .... :(

    29
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:57
    mamazerty

    je n'ai pu voter que pour 1 seul , le sondage n'a pas accepté les autres votes!!!!

    28
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:50
    cricket1513

    ah non je ne l'ai pas vu !!! mince alors !!!!! en commentaire sur l'article les formes ??

    27
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:24
    Violette Dame mauve

    J'avais fait ce défi depuis longtemps.

     Je t'envoie le lien de mon article que j'avais mis dans un commentaire chez toi. Ce serait-il perdu ?

    C'est l'article "Les formes de la nuit" Tableau et poème.

    Peut-être ne correspondait-il pas à ce que tu voulais.

    Bisous

    Violette

    26
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:17
    Violette Dame mauve

    J'avais fait un tableau pour les formes, ne l'as-tu pas reçu ?

    25
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:10
    cricket1513

    fais comme tu peux clémentine ;)

    ah le speed de la vie !! courage courage !!

    gros bisous. christelle

    24
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:48
    Dany

    j'attends avec impatience le prochain concours,;=)

    Le froid s'installe de plus en plus, l'hiver est a la porte.
    *, je te souhaite une excellente journée de lundi

    23
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:22
    nadia-vraie

    Félicitations à tous les participants.

    Bon dimanche Cristelle et il ne faut pas dormir toute sa vien avec ses rêves,il faut en réaliser...Bonne journée et à bientôt.

    22
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:29
    S   O   N   Y  A
    passe une très belle semaine et même si le soleil venait à manquer mon coeur sera là pour t'envoyer de doux rayons bisous ensoleillés
    21
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:23
    cricket1513

    tu peux voter pour 3 participations ;) bisous

    20
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:22
    cricket1513

    chez Martine ? je suppose ... super ! pas facile il faut se concentrer pour lire et trouver ;)

    19
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:21
    cricket1513

    moi je ne fais rien  c'est le site poll daddy qui comptabilise  bisous

    18
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:04
    clementine

    bonsoir

    J'aimerai bien participer, mais j'ai peur de ne pas tenir mes engagements. Je n'ai pas tellement de temps..

    Je te fais un gros bisous

    clem

    17
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:51
    mentale

    olalal c'est difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    une grosse bise du dimanche en te souhaitant un bon début de semaine!

    coucou du jour

    16
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:27
    Anne-Lise

    Coucou me revoilou . J'ai lu, j'au. C'est bien pas trop de participants c'est super ce que l'on peut trouver d'idées différentes pour aborder ce même sujet des formes.

    J'ai mis le tableau de vote chez moi comme tu me l'as suggéré mais à quoi cela va servir? Tu vas tout cumuler? Bon de toute façon c'es un jeu convivial. Merci pour permettre ces trouvailles extras. Bonne soirée

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:32
    Arlette Philbois&quo

    Je suis arrivée trop tard Cricri, mais j'en ai trouvé trois le carré le triangle et le polygome...bisous

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:28
    .sandra

    Bonjour,

     

    J'ai voté pour ma participation préférée, mais j'ai passé un excellent moment à toutes les regarder et à les lire.

    Gros bisous et belle fin de journée,

     

    Sandra

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:55
    Strassybelle

    C'était bien agréable de lire toutes ces participations, que de talent !! Pas facile de se décider, mais j'ai voté !

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:02
    Kiki

    Merci pour ton passage. Bon dimanche et gros bisous.

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:12

    Je te souhaite en bon dimanche en famille mais quelque peu frisquet par chez moi.

    Bisous

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:58
    mony77

    J'ai été en voir quelques unes alors ça me confirme dans ce que je te disais l'autre jour " tu es entourée de petits génies" (hihihi) je tire mon chapeau devant toutes ces joutes verbales aussi jolies et ingénieuses les unes que les autres, quel talent, gros bisous beauté et bonne journée

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:35
    marithe

    que de défis ... bon amusement à tous et  bisouss

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:57
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle . Ah oui  je n'avais pas compris "en fond d'article". Je regrette d'avoir perdu des éléments de mon disque dur externe maintenant que le PC fonctionne bien mieux. Ce soir je viendrai lire tout. Passe un bon dimanche . Je pars chez maman com'd'hab. Bises

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:14
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    un résumé bien pratique pour ces défis !
    j'espère que tu vas bien - bon dimanche en famille !
    gros bisous   lady marianne

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:39
    Dany

    pour la carte c'est normal, et je trouve que recevoir ce petit cadeau fait toujours plaisir, alors j'en profites, je reçois aussi beaucoup de cartes, notemment d'églises pour mon autre blog, donc j'attends une semaine ou deux, et j'en envoie plusieurs

    Cette nuit fut un peu plus fraiche,4° a 7h00,la maison encore a 20-21° avec le soleil qui réchauffe la journée..
    *, je te souhaite une excellente journée de dimanche

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:33
    canelle56

    Tres belle participation , dur de voir les formes avec ta presentation

    bises à toi

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:52
    jill-bill.over-blog.

    Coucou cricri, j'aime beaucoup ton papier peint et j'irai lire les formes des copinautes.. Bisous plein de jill, bon dim en famille.

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:42

    Jolie présentation pour ton défi formes.

    Bon dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 06:43
    douce-princesse

    bisous

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 05:46
    harmonie37

    Superbe ces petits partages, j'essaierai de repasser chez chacun et chacune un peu plus tard, dans l'après midi.

     

    Gros bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :