• essai en "able" façon lise mary

    Essai en « ABLE » lise mary

    SAI SON ABLE

     7f7618b2

    Le dicton pourrait aussi dire "Avril ne te dévêt pas trop vite de ton imperméable"

     Si en ce mois, le printemps est propice aux beaux jours revenus et favorables,

     Il n'en est point de même pour quiconque se laisse surprendre par les pluies inondables

     Au cours d'une virée improvisée qu'on croyait agréable.

     Une promenade en forêt où les senteurs boisées d'une végétation imaginable

     Vous montant au nez, seront si familières et reconnaissables

     Que vous n'oserez les oublier même des années après, elles resteront incomparables

     Tout comme ces odeurs d'antan qui vous rappellent tant de moments inoubliables

      

    la suite ici :

    http://lisemary-labyt.over-blog.com/article-a-saison-able-47787585-comments.html#anchorComment

     

     Merci beaucoup lise pour ta participation !



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « TIMBRES MINERAUXPâques »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:27
    Anbenedicte

    Coucou encore moi . je suis toujours en décallage par rapport au passage de tes articles. Mais ce truc là me plait beaucoup alors je glisse aujourd'hui ma participation (modeste bien sûr)..j'ai lu sai-son able saison (printemps) et son (able)  Allez je me suis lancée et ce n'est pas un brouillon (lol)- Bon WE y'a du soleil!!!!!

    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:53
    cricket1513

    merci beaucoup !! ;) je t'offrirai bien un petit bout mais celui-ci je l'ai déjà englouti  ! de même que beaucoup d'oeufs de mes fifilles qui ne s'intéressent que très peu à ces derniers : leur plaisir : enlever le papier !! et à maman de déguster !!! les voyoutes !! flavie me les enfourne directement dans le clapet ! (aller hop ferme ton clapet maman ...  ! ;) )

    bisous bisous et à demain !

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:50
    mamzelle.B

    Je reviens sur ton blog pour te dire qu'Alexis c'est mon petit-fils

    plein de siboux pour toi

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:03
    cricket1513

    Merci pour cette si belle réponse !!! bises

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 14:57
    india

    Une jolie participation très agréable à lire et remplie de senteurs de printemps. Perso, j'aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée...un vrai bonheur qui me rappelle plein de belles choses. Passe un bon début de week-end Cricket, en espérant qu'il fera beau pour nous tous.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 14:01

    Bien joli ton cadeau, je crains d'avoir tout confondu mais il est indiscutable qu'il est confortable d'être ici. Si la matière était "pliable" et non cassable, bien sûr transportable, j'aurais opté pour qu'elle soit livrable à domicile.Mais il est probable, que dis-je indéniable que mon foie si impitoyable envers mes caprices ne soit  pas favorable à cette friandise.Je resterai raisonnablecar il ne serait pas convenable qu'en passant à table, mes désirs, avouables,certes, soient préjudiciables à ma santé.Même l'envie inimaginable doit s'effacer pour ne pas transformer en galère mémorable un instant déraisonnable .

    Tout ça pour te dire que je me prive depuis longtemps de ce que j'aime le plus

     

     

     

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:39

    voir l'image en grand

    ici c'est plein soleil aujourd'hui  .

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:36
    Parisianne

    Formidable ! Bonne journée. Anne

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:43
    mony77

     

    Voici ma participation du jour, je vais maintenant m'occuper du chocolat mais la seule inspiration qu'il va m'apporter ça va être de le croquer, ça c'est sûr, bisous ma belle

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:41
    LADY MARIANNE

    kikou Cricket !
    bravo à lyse Marie ---
    bon vendredi   je file
    gros bisous   Lady Marianne

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:37
    mamazerty

    je ne me sens pas capable

    de faire des vers mémorables

    mais merci pour ton blog si aimable

    et que ta journée te soit agréable!

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:27
    estelle

    bonne journée

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 02:18
    Lise

    Bonjour Cricket,

    Je n'ai pas été beaucoup dernièrement sur le net car je me suis absentée pour quelques jours (je suis remontée sur Lille voir ma famille pour Pâques et suis revenue qu'hier). Merci beaucoup de tes messages de sympathie et aussi d'avoir bien voulu poster mon poème en "able". Bien amicalement, biz... Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :