• Pâques

    Casse tête de la semaine de lajemy sur le chocolat :

     

     

    Pâques les chocolats me mettent en émoi

    face à eux je suis la petite fille que j'étais autrefois

    Emoustillée : les formes et les odeurs m'affolent

    Devant leur regard insistant je m'abandonne..

     

    Satan tentateur ...

    Oui la gourmandise je connais

    Ce doux pêché m'est attribué

    ô pêché dévastateur !

     

    Je râlerai ensuite contre mes rondeurs... installées

    Pour un moment ...si court... moment de laisser aller ...

    Tu t'offres à moi cher chocolat et je ne peux te repousser ..

     

    Mais voici ce qui m'a été offert à Pâques (au milieu des nombreux oeufs et lapins de mes filles !!)

     

     

     20010506_0087.JPG



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « essai en "able" façon lise maryPrénoms Geneviève,Michèle,Nicole,Clémence »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:32
    bruno

    Je me doute bien que tu n'a pas pu résister devant un tel cadeau!!!

    16
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:22
    cricket1513

    ohhhhhhhh c'est beau  !!!!!!! c'est EXTRA ! fondant à souhait .. cette lecture .. merci ma mony !! bisous

    15
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:03
    mony77

    Voilà mon délire sur le chocolat et j'ai du mérite, vu que je n'ai plus le droit d'en manger, c'était un vrai supplice..... bisous ma belle

    14
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:32

    WHOOO joli  miam miam :-)  bisou$ douce nuit

    13
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:30
    mamzelle.B

    Bonsoir Cricket

    tu n'as pas fini de manger du chocolat, si tu en as de trop tu peux m'en envoyer !!

    Vive le week-end, pourvu que le soleil soit là !!

    bise$

    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:59

    C'est une très belle participation, bravo à toi ! bisou$

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:33
    Hélène.

    Aimer le chocolat?

    - Ce n'est pas un péché, c'est une O-BLI-GA-TION...

    Bisous, Cricket!

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:18
    nadia-vraie

    Il est beau ton article Cricket,le chocolat,quelle belle inventio...

    Bonne fin de semaine et à bientôt$

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:56
    clementine

    bonsoir

    C"'est bien bon le chocolat.. 

    bonne soirée

    clem

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:54
    Pascale la Tricotine

    hhi cricket nous sommes de la même trempe !! fondues comme des cloches avec ce satané truc !! 

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:29
    Dany58

    Moi non plus, je ne résiste pas au chocolat, et quand je commence, je ne peux plus m'arrêter.

    Bonne journée.

    Bisous.

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:12
    Flo-Avril

    miam lol j'adore trop le chocolat

    Amitiés, Flo

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:10
    Eliane


    Bonjour,  hum le Galler en belgique est devenu la référence !

    **       **       **       **       **       **
    Ce matin au levé, un ciel dégagé
    une luminosité a nettoyé les vitres !

    Une petite marche programmée
    et du vélo pour les enfants
    Le soleil est la, mais il ne chauffe pas

    Belle journée et déjà
    le weekend ce soir

             A bientot

    Parfums de Campagne
        €lian€

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:01
    Anne-Lise

    Coucou me voila réi-installée pour de bon dans mes pénates après des missions accomplies dans le bonheur. Je ne me laiserai pas tenter par le chocolat mais peut être reviendrai-je  pour le "able"  dur dur comme consonnace poètique . Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:44
    LADY MARIANNE

    kikou cricket

    ça c'est un beau cadeau empoisonné   LOL
    mais le chocolat est bon pour le moral s'il ne l'est pas pour la ligne haricot vert
    op au régime !!
    bisous   Lady Marianne

     

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:39
    lyly

    Bonjour Cricket

    Être parfaites, toujours, nous ne pouvons

    quand il est si bon de céder à la tentation

    Chocolat ! Toutes, nous t'aimons !

    Bisous et belle journée, Lyly

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 05:31
    harmonie37

    Laisse toi tenter ma jolie, rien de tel que le plaisir et en plus c'est bon pour le moral.

    Gros bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :