• TIMBRES MINERAUX

     

    SOLUTION DU TEST PRECEDENT :

    http://www.qiqcm.com/solutions-tests.php

     

     

    VOICI 7 TIMBRES MINERAUX DIVERS PAYS.

     (Suisse, Roumanie, Russie)

    JE POSSEDE LES DEUX PREMIERS EN DOUBLE

     SI CERTAINS SONT INTERESSES

     (mm par l'ensemble)

     QU'ILS SE FASSENT CONNAITRE.

     

                         7TIMBRESMINERAUX



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Prénoms : Ségolène, Muguette, Thérèse, Nora,Pascale...essai en "able" façon lise mary »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:17

    tu as une belle collection ! bisou$ à toi

    20
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:27
    mamzelle.B

    J'espère que tu vas trouver ton bonheur pour faire un échange !

    gro$ bisous ;-))

     

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:44
    mentale

    passage du jeudi

    $$

    18
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:12
    cricket1513

    je suis contente que tu soit passée garo je les ai mis en pensant à toi justement ;) bises

    17
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:31
    Garo

    Coucou Cricket,

     

    Ils sont beaux ces timbres, pas tellement parce que je m'intéresse aux timbres mais parce que ils représentent des cristaux de roche. Pour moi ce sont les plus beaux en minéraux, le fumés, les fantômes..etc. Ce qui me fascine c'est que nous avons dans notre organisme de minuscules particules de cristal de roche, il y en a aussi dans les ordinateurs !

     

    J'en ai toujours un à portée de main. Le problème est que pour les reposer et les recharger, je les mets en terre, mais Maxou qui observe tout ce que je fais va gratter la terre derrière mon dos et je ne les retrouve pas toujours...lol...

     

    Bisous

    16
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:14
    clementine

    ils sont beaux. 

    bonne soirée

    clem

    15
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:34
    harmonie37

    Une jolie série qui brille comme un diamant.

    Gros bisous Cristelle

    14
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:56
    Séverine

    Superbes ! La "posta romana 4L" me fait penser à la forteresse de la solitude de Superman hihi !

    13
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:17
    SONYA972
    les timbres sont super mignons et en plus j'aime les pierres passe une belle journée bisous
    12
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:25
    Eliane

    Bonjour,
    Un ciel de coton sale, du crachin humide et froid
    Ah quelle différence en quelques jours !

    Gardons le moral, le soleil reviendra
    chaud, lumineux et  rayonnant pour notre plaisir

             A bientot  grps bisous amie

    Parfums de Campagne
        €lian€

    11
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:57

    coucou tout pour personnaliser ta barre ici http://annak.over-blog.com/article-personnaliser-la-barre-ob-44986969.html  bisous bonne journée :-)

    10
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:21
    cricket1513

    passe une bonne journée ma mony ! quand les proches sont là quel que soit le temps la joie est dans le coeur ;) bises

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:17

    Bonjour Cricket1513, comment se passe ton congé maternité ??

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:17
    cricket1513

    ne rigole pas j'en ai qui datent de 1900 comme la pièce de monnaie allemande que j'avais mis aussi .. 110 ans !! ça commence à faire quand même !! ;) bises

    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:15
    cricket1513

    non justement au début je prenais un peu tous les pays et maintenant je ne collectionne que les français c'est pourquoi j'ai une catégorie " ma collection : timbres français" et une autre "juste pour partage ou pour échange" dans les catégories ;) ;)  

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:52
    mony77

    Les gros bisous du jeudi matin, aujourd'hui ma soeur vient passer la journée, dommage que le ciel ne soit pas de la partie. Fais attention tu as encore un timbre resté collé sur la langue (hihihi..) Bonne journée à toi ma belle

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:11
    LADY MARIANNE

    kikou Cricket !!
    je ne fais pas collection ! heureusement avec ce que je fais déjà!!  lol
    Robin deviendrait fou !!
    je t'en poste ce jour

    gros bisous   lady Marianne

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:49

    ls sont tous plus jolis les uns que les autres...., je vois que tu fais collection de tous les pays....belle journée

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:11
    india

    Je reconnais le premier et le russe, ça doit dater d'une époque où j'envoyais encore des cartes non-virtuelle... Allez je vais faire un achat, une série que je t'enverrai dans trente ans, ça sera carrément paléolithique comme collection :-))

    Gros bisous Cricket, passe une bonne journée

     

     

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:12
    annielamarmotte

    merci de ta visite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:09
    lyly

    Bonjour Cricket

    Je ne suis pas collectionneuse mais je les trouve jolis !

    ça doit vite devenir passionnant quand on commence

    Bises et belle journée, Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :