• DECOUVREZ VOTRE ANIMAL TOTEM

    Mon animal TOTEM: La LOUTRE  

      

      

    Du 10 décembre au 5 janvier

     

    Et vous ?

    >>> Découvrez-le ICI http://www.aufeminin.com/astro/07amerindien/07amerindien0.asp<<<

     

     
    Souvent timide pendant l’enfance, vous prendrez peu à peu confiance en vous avec l’âge, notamment en vous appuyant sur des personnes qui sauront vous aider à vous extérioriser. Pourtant, vous ne manquez pas de personnalité ni de valeurs : il vous faut juste un environnement sécurisant pour les exprimer.
    Fiable et très impliquée lorsque vous vous sentez en confiance, vous ferez une excellente mère et compagne.
    Au boulot, votre discrétion pourra, un temps, vous desservir. Mais tôt ou tard, la solidité de votre engagement et de vos résultats vous permettra de vous révéler aux yeux de votre hiérarchie.
    Pour vous, l’entourage est extrêmement important. Livrée à vous-même, vous avez vite tendance à vous replier, vous couper du monde. Vous rechercherez donc un job dans de petites structures de préférence, où vous pourrez vous épanouir au plan humain.
    Votre plus gros défaut ? La peur du regard de l’autre, qui souvent vous paralyse et vous fait douter de vous. De fait, vos qualités – intelligence, sens des responsabilités, de l’écoute – sont parfois étouffées.
    Votre conjoint devra savoir vous faire prendre confiance en vous. Mais attention à ne pas adopter avec lui une attitude d’enfant, en perpétuelle demande de soutien ! Car la plupart des hommes trouvent cela charmant au début, mais fatigant à la longue. Pour prendre confiance en vous sans avoir toujours besoin des autres, un loisir artistique, le théâtre en particulier, devrait vous aider.

     

    « Décoration d'halloweenPortes de Saint-Hippolyte-du-fort (30) »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 01:22
    Les Chats du Bocage

    J'ai posté mon article sans attendre ton accord....    mais j'ai mis ton lien quand même. 

    En plus Orignal je connaissais, bien que j'emploie Elan.

    Mais tu crois que j'ai fait le lien ?  Non, je me suis dit : tien, un mot que je ne connaissais pas (Elan = Original)   Faut le faire quand même !

    J'ai bien rit n'empêche ! Je trouvais qu'Original ça allait mieux à Bernard   lol

    Hier je me suis pris une vitre en plein visage ! Je sortais d'un magasin et je n'ai pas vu la porte vitrée  FERMEE !

    Sonnée !!!! Le directeur a fait une déclaration à son assurance au cas où....

    Cela m'aura peut-être remis les idées en place ?  lol

    J'allais vite en sortant, purée, ça fait sacrément mal ! J'ai été complètement "estourbie" pendant un moment. Mon mari, qui n'a rien vu car il est sorti 2 mn avant moi (Mr avait envie pipi) m'a amené à la pharmacie. On m'a mis du gel à l'arnica, et j'ai pris une dose homéopathique d'arnica.

    Pfffffff ! Heureusement que je ne me suis rien cassé, même pas mes lunettes, qui entre autre m'ont fait mal à mon oeil.

    J'ai une bosse au front !!!! Je suis jolie 

    Bises.  Dani

    26
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:53
    cricket1513

    ben oui... lolllll... heureusement ! j'aurais appris un mot qui n'était pas le bon !! ;) hihi merci de me le préciser. Bisous.

    25
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 00:34
    Les Chats du Bocage

    Cricket, je suis MDR !  J'ai écrit "original"  au lieu de "orignal"   hihi !  En plus 3 fois !

    L'élan s'appelle aussi l'orignal  (c'est moi qui suit originale   lol)

    Il faut que je corrige mon article.  Heureusement que Nadia me l'a dit.

    Gros bisous et bon dimanche.

    Dani     

    24
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:36
    nadia-vraie

    J'ai vu aussi chez Dani,

    J'ai le même totem que toi.Il y a du faux et du vrai pour moi.

    Bien le fun quand même.

    À bientôt Cristelle.

    23
    Samedi 5 Novembre 2011 à 01:37
    Les Chats du Bocage

    Je viens de le faire, je suis Chevreuil et Bernard Original.

    Je le mettrai sur  mon blog avec ton lien si tu le permets.

    Bisousssssssssssssssssss

    22
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:04
    cricket1513

    Tu es comme moi ou tu te reconnais dans un autre signe ? ah tu ne me le diras pas ;) moi aussi je me reconnais bien ainsi que mon homme ;)

    21
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:52
    harmonie37

    Un loisir artistique, tu l'as tout trouvé et quel talent !!!!

     

    Sympa le petit lien, moi je suis chevreuil !!!!

     

    Gros bisous Christelle

    20
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:47

    Je suis une oie blanche!!!

    19
    Mardi 1er Novembre 2011 à 22:06
    clementine

    je me reconnais bien dans cette analyse. mais monsieur ne semble pas s'être lassé. lol

    bisous

    clem

    18
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:03
    Eliane

    hello Cricket,  ah il faut que j'aille voir ce que je suis, 

    sais pas du tout !

    bisous a bientot -

    17
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:40
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'irai voir le lien

    je te souhaite une belle fin de journée

    nous bénéficions d'un ciel tout bleu

    chose très rare un jour de Toussaint

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:37
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Merci pour cet article. Nous avons été sur le site et voici le résultat :

    Laurent : Marmotte

    Catherine : Castor

    Nous allons à présent en faire un article comme toi. Rendez-vous donc dans le terrier pour découvrir en détail les résultats.

    Bonne soirée... Totem,

    Bises.

    15
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:45
    Renée

    Tient c'est rigolo je suis chervreuil et mon mari lièvre..Merci du lien. Bisesssssssssss

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:36
    Christine

    Bonjour Christelle. Me revoila un peu plus présente sur les blogs. Après avoir stressé pour ces préparations d'Halloween, je me sens plus relax.

    Dois je aller voir le mien ou bien le tien suffira..lol Est ce rattaché au sogne du zodiaque?

    Bon la curiosité l'emporte.J'y go ...Ces trucs là sont toujours trop flatteurs. Remarque cela met un peu plus en confiance du coup ...

    Bisous ma belle à bientôt

     

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:07
    chacha
    il faudra que j'aille voir qui est mon animal totem, alors, bonne journée
    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:15
    jill-bill.over-blog.

    Salut Christelle....  La peur du regard de l'autre, qui ne l'a pas ?  Allez fonce fonce !  Bisous plein de jill

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:08

    Euh, moi Bernache ! Hugh!!

    Bisous Christelle et bonne journée.

    Muriel

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:53
    Monelle

    Pour c'est également la loutre, mais je suis loin de correspondre à ce qui est écrit !!

    Bonne journée bisous

    Monelle

     

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:00

    En ce jour de fête des morts, je passe te faire une grosse bise étoilée.

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:27

    j'aime beaucoup l'humour de ce chat

    belle journée

    bizzz

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:47
    Belbe
    là je découvre
    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:44

    Bon mardi.

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:16
    bLADY MARIANNE

    bonjour Cricket !
    ton animal totem te semble correspondre ??
    je vais aller voir pour moi --  lol
    bon mardi férié - gros bisous   lady M

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:11
    biker06

    Hello Christelle

    Me voici de retour de croatie pour te souhaiter une bonne fete de la Toussaint et une bonne semaine.

    Bisous

    Pat

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:10
    Nina Padilha

    Pour moi, c'est la marmotte, semble-t-il. Mais le profil ne me correspond guère...
    Mis à part le fait que j'aime faire dodo... Lol !
    Bisous !

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:08

    Pour moi c'est l'aigle. ca me convient tout à fait !

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:35

    je n'en connais pas qui ont ces dates de naissances.....dommage...passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :