• Portes de Saint-Hippolyte-du-fort (30)

    PORTES A SAINT HIPPOLYTE DU FORT (30)

     

     

    7-ans-007.jpg

     

    7-ans-008.jpg

     

    7-ans-001.jpg

     

    7-ans-002.jpg

    « DECOUVREZ VOTRE ANIMAL TOTEMLa perfection (blague) »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:30
    Amaryllis

    Ce qui me fascine dans une porte ce n'et pas tant elle que ce qu'elle cache... un tantinet curieuse je suis, yes my lord

    22
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:39
    cricket1513

    Tu sais que CANNELLE a une communauté spéciale HEURTOIRS DE PORTES ? ;) contente  d'apprendre une chose de plus de toi. bisous

    21
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:45
    cricket1513

    ce que je me dis aussi .. hihihi vu comme elle fait le pitre déjà avec sa maman !!

    ;)

    si elle fait pareil là bas ce ne doit pas être triste !!

    20
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:44
    LADY MARIANNE

    bonsoir CRICKET !!
    de belles portes - j'aime beaucoup !!
    et deux gourmandes  lol   toujours faim je parie !!
    bisous  Lady M

    19
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:43
    chacha
    quand je regarde la bouille de ta seconde je me dis que sa maitresse doit bien rigoler. BOnne soirée
    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:27
    m'annette

    Des portes d'entrée ou de sortie???

    Bises

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:54
    Violette Dame Mauve

    De bien belles portes.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Violette

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:36
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Quand je vois de si belle porte dans les villes, je me demande toujours ce qu'il y a derrière et à quoi ressemble les habitants de ces belles maisons. Il arrive parfois que l'une d'entre elles me livre son secret en restant ouverte un cours moment. J'en profite pour glisser un oeil à l'intérieur et ainsi découvrir encore d'autres merveilles.

    Bonne journée... curiosité,

    Bises.

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:42
    * Viviane *

    De bien jolies portes ... qui tant qu'elles restent closes renferment tant de secrets !

    J'aime le portes des appartements parisiens ... les pousser nous révèle parfois de bien jolis trésors !

     

    Bisous christelle ... elles ont l'air bien rigolotes les petites miss !!!

     

    Viviane.

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:31

    Ou la porte est très grande ou les filles sont très petites !

    Bonne journée Christelle et gros bisous

    Muriel

    13
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:16

    Belles portes. Bonne journée.

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:05
    écéa

    Bonjour Christelle,

    De bien belles portes...

    Je me rappelle quand j'allais à l'école j'aimais bien sonner aux portes, en plus c'était ce genre de portes...

    Amitiés...écéa.

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:08
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Cricri !  De grandes portes pour de petites demoiselles posant tout sourire !  La belle journée à vous !  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz jill

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:51
    douce-princesse

    bisous belles photos

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:46
    Monelle

    Tu me fais penser à un ami qui adorait le portes travaillées et anciennes !

    Bisous

    Monelle

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:42
    margaux33

    superbes bises

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:27
    Christine

    Bonjour Christelle J'aurai bien aimé voir le heurtoir de plus près : tu sais que je les collectionne.J'ai aussi le regard attiré par les sculptures des portes .

    Merci pour ce partage

    Bisous  à bientôt

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:27

    voici de bien jolies portes qui gardent sûrement beaucoup de secrets

    merci pour ta participation

    belle journée

    bizz

    sylvie

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:27
    canelle56

    Je suis fan ...bises Christelle

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:42
    biker06

    coucou cristelle

    ce sont des portes pour des geants ! hi hi hi

    bisous

    pat

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:34

    je viens d'avoir un doute, à savoir si mon com est bien passé......je te demandais qu'elle port fallait-il ouvrir pour aller chercher le trésor......passe un agréable journée

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:07
    mony77

    Quand on voit ces beaux "monuments" d'architecture de bois on aurait presque envie de prendre la porte mais dans le bon sens du terme. La prendre pour la reposer ailleurs, chez soi par exemple (dans la mesure du possible), ah ils ne faisaient pas dans la légèreté à l'époque, il pouvait y avoir du vent, la porte résistait bien et au moins personne ne claquait la porte sous peine de voir le mur s'écrouler. Gros bisous ma toute ainsi qu'aux deux guides qui posent en lèchant généreusement leur glace. Biz

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 05:43
    Belbe

    pour les portes, comme pour le smiroirs, on se demande souvent ce qu'il y a derrière et on ouble de les regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :