• La perfection (blague)

    La perfection

     

     

    Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite.

    Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

    Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.Seulement l'un d'entre eux survécu de cet accident.

      Lequel ?

    (Voir la solution ci-dessous.)  

     

     

       

     

     

    Continuez de descendre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La femme parfaite a survécu !!!!.

    En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

    Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

     

    NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.  

     

     

     

     

     

    Continuez de descendre

    (seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

    Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique l'accident.

       

     

     

     

    Encore un peu plus bas  

     

     

     

     

     

     

    D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

    Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !

     

     FIN!!!!

      Envoyez ce message aux hommes et femmes intelligents qui ont besoin d'un sourire ...

    « Portes de Saint-Hippolyte-du-fort (30)Bachot du dimanche - lettre T (voyage voyage) »

  • Commentaires

    24
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:14

    Et bien ne vous déplaise chers messieurs...je suis libre et n'obéi qu'à ma propre conscience...  mdr !

    Bisous Christelle

    Muriel

    23
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:14
    Cocci...

    Et bien voilà un bon moment de détente pour commercer la journée
    Belle journée colorée

    22
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:15
    ecureuilbleu

    Merci pour cette blague, Christelle et bonne soirée à toi. Bisous

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:33
    douce-princesse

    on est lundi j'ai pas de courage, mais vraiment pas

    20
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:38
    Quichottine

    Morte de rire... c'est vrai que j'ai lu jusqu'au bout... parce que je n'ai pas l'habitude de ne pas tout lire... :))

     

    Bisous et belle journée, Christelle.

    19
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 00:30
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Une histoire bien bonne. Je suis mort de rire devant mon écran. Merci pour le partage.

    Bonne nuit.... Humour,

    Bises.

    18
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:47
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je la connaissais 

    c'est toujours un plaisir de la relire

    c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une douce fin de journée

    j'espère que la tienne a été ensoleillée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la ptite Créole 

     

    17
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:39

    J'ai tout lu... la curiosité est un vilain défaut mais on ne peut pas s'en empêcher...LOL !

    Bonne soirée Cricket, bisous

    16
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:52

    J'ai pas tout lu, je me suis arrêtée où tu as dit

    Gros bisous, Flo

    15
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:38
    chacha

    vraiment extra ta blague parfaite, moi qui croyait que le père noël existait zut alors, bonne journée

    14
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:31

    Je connaissais la blague mais elle me fait toujours autant rire...eh oui, je ne suis pas parfaite ! et c'est tant mieux !

    Bisous Christelle et bon w-e

    Muriel

    13
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:17
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Tu sais bien que les femmes sont curieuses en autre !!!!

    Comment s'empêcher de lire ce qui est interdit, impossible .....

    Amitiés...écéa..

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:42

    C'est en te souhaitant un bon weekend, qui a commencé avec la pluie chez nous, que je passe te faire une grosse bise étoilée.

    ps: une vidéo pub ebuzzing à voir chez mentale, au passsage, merci

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:10
    harmonie37

    Et non, on écoute jamais !!!!!!

     

    Très drôle.

     

    Gros bisous Christelle

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:30
    Christine

    Bonjour Christelle Tu es dure avec nous pauvres êtres au service de l'homme Dieu!

    J'espère que la pluie s'est arrêtée du côté de chez toi. Les nappes phréatiques ont besoin de se remplir mais quand on vit l'évènement flotte ce ne doit pas être amusant. Mon ils ne me donne pas de nouvelles ....Je cogite

    Bisous Bon WE

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:34
    margaux33

    extra!mais les femmes sont les eilleurs . bises

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:21
    canelle56

    Sourires.....

    bises

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:45
    Nina Padilha

    Hi hi hi ! Bon WE !

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:20
    Monelle

    Si l'on était trop parfaits... quest-ce que la vie sera monotone !!!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:34
    jill-bill.over-blog.

    Eh eh... Elle est excellente comme nous les femmes parfaites !  Bisous plein pour une bonne journée loin des intempéries si le ciel veut bien être parfait !   Comme il est masculin....

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:13
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    elle est excellente mais cruelle pour nous !!   lol
    bon samedi -  gros bisous   Lady M

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:32
    mony77

    Je lisais jusqu'au bout et j'avais compris que la femme était la meilleure, tout était une question de temps, imparfait ou plus que parfait ?? Mais tout le monde sait bien que la femme ne se conjugue qu'au présent !!! gros bisous ma toute belle.

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:58
    biker06

     

    hello christelle

    bisous c'etait parfait ! hi hi hi

    Pat

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:16
    Belbe
    sourire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :