• Bachot du dimanche - lettre T (voyage voyage)

    Lettre T

    Christine nous  propose pour le bachot ce dimanche (ou l’autre si vous le souhaitez) de recherche avec cette lettre :

     

    - une Ville Teyran (à côté de chez moi)

    - un Pays Tunisie (où nous avons fait escale durant la croisière cet été . Pas descendus pas de passeport .. j’espère la voir un jour)

    -le  Surnom d'un parent Tinou (ma fille clémentine)

    - un(e) Ami (e) Thalia (une copine à clémentine)

    un Jeux (Tombola : et oui nous y sommes en plein dedans avec le loto en ce moment à l’Association de Parents d’Elèves) mais sinon Tarot personnellement j’adore !! nous y jouions avec mes parents et ma sœur aînée constamment plus jeune.

    *******

    le truc en plus?

    pour préciser votre choix

    un petit texte se rapportant à des vacances scolaires

     

    Nous étions heureux comme jamais nous ne l’avions été. Le grand jour était enfin arrivé.  Une croisière ! quelque chose qui n’arriverait certainement jamais plus !

    Hop tout le monde dans la voiture : Papa, Flavie, Tinou et moi-même. Les valises bien rangées dans le coffre. Direction Marseille pour le bateau. Nous passons les petits villages Saint Bauzille, Teyran, Castries, où nous récupérons les papi et tata.

    Nous n’avons pas oublié néanmoins un jeu de tarot si jamais une ou deux heures étaient à combler.

    Fini l’école. Clémentine a dit au revoir aux copines : Estelle, Thalia et les autres.

    Destination le bateau ; escales en Corse, Italie, Tunisie.

    En avant c’est parti !

     

     

    « La perfection (blague)Dernières cartes reçues et lots pour loto APE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:56
    Christine

    Hello je viens lire ton texte . Un récent voyage inoubliable dont nous avons vu le reportage avec beaucoup de plaisir . Bravo . j'aime beaucoup Bisous

    15
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:36
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Une excellente participation . Pour ma part, ayant déjà pas mal d'articles en attente et étant au travail aujourd'hui, j'ai préféré publier ma participation à ce bachot, dimanche prochain.

    Bonne nuit... baccalauréat,

    Bises.

    14
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:01

    Très bonne soirée. Bises.

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:56
    clementine

    Oh là là.

    bisous

    clem

    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:42
    mamzelle.B

    Vidéo Honda vue !!

    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:41
    mamzelle.B

    Bonsoir ma Cricri

    J'espère que tu as passé un agréable dimanche avec ta petite famille, en lisant ton commentaire chez moi, je constate que ce n'est pas simple de faire des repas pour contenter tout le monde !!

    bonne soirée

    grosses bises

    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:44

    Un petit passage pour te souhaiter une belle et douce soirée Christelle.

    Bisous

    Muriel

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:57
    LADY MARIANNE

    un beau voyage !!  nos passeports sont périmés !! on ne pourrait pas non plus !!
    et ma carte d'identité est périmée aussi depuis octobre !!
    bon dimanche  bisous   Lady M

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:02
    margaux33

    très bien ! bises

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:41

    Coucou Christelle,

    Encore une belle participation.

    Tav as être reçue 

    Bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:24
    jill-bill.over-blog.

    Salut Cricket... Des souvenirs qui te collent à la peau.... Mais non ne dit jamais plus jamais, tu sais la vie parfois.... Bisous plein de jill 

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:04
    Belbe
    Terrible !
    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:59
    biker06

    hello christelle

    Meme s'ils sont partis de cannes les" bons à rien" ils nous ont encore laissé la pluie. Bon ! passes une bonne journée

    @ +

    bisous

    Pat

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:45

    bien placé tous ces mots avec "T" j'aurai tendance à te dire bon voyage......passe une douce journée

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:05
    mony77

    Voilà un beau résultat, ce bachot t'as fait remonter des souvenirs récents et tu as bien travailler, passe une bonne journée, gros bisous ma toute belle

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 01:52
    nessa

    super bachot !!  moi je me suis meme pas presenté à l'élection des parents d'éleve alors que je travaille pas car ça me boufferait tout mon temps meme si je travaille pas lol   bisous   bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :