• Décoration d'halloween

    Décoration d'halloween

     

     

    Une sorcière atterrissant dans un bananier 

    au pays des vahinées

    croyait-elle arriver

    ...

    taureaulapin-040.jpg

     

     de citrouilles accompagnée,

    et de multiples damoiselles déguisées,

    sucettes, qui bientôt, seront dévorées ....

    par des petits monstres affamés ...

     

     

    taureaulapin-039.jpg

     

    « Bachot du dimanche de Christine : lettre MDECOUVREZ VOTRE ANIMAL TOTEM »
    Pin It

  • Commentaires

    24
    Samedi 5 Novembre 2011 à 01:20
    Les Chats du Bocage

    Très "chouet" ta déco !

    Je ne comprends pas trop pourquoi cette fête ne marche pas trop en France... Si ce n'était que de moi, il y aurait des fêtes plus souvent  lol   j'adore, même si je ne les suis pas car je n'ai plus d'enfants à la maison.

    Par contre, je suis allée exprès acheter plein de bonbons, et cette année il n'y a qu'un gamin qui est venu. J'ai été déçu.  Je pensais en voir plus, comme les 2 années précédentes.  Tant pis, ce sera peut-être pour l'an prochain.... ?

    J'ai aussi donné un paquet de bonbons pour les enfants de ma voisine qui ne fêtent pas Halloween, c'était l'occasion de leurs faire plaisir aussi.

    Cricket, je ne t'ai pas oublié.  Je pense avoir le temps d'ici quelques jours pour m'occuper de "ton cas" 

    Bon week-end à toi et toute ta petite famille.

    Bisous. Dani

    ps : en espérant que la pluie cesse, ma soeur qui est à Agde m'a raconté et c'est inquiétant.  j'espère que toi tu n'es pas trop inquiétée par cette météo déplorable.

    23
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:32
    douce-princesse

    waouh super la décoration

    22
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:04

    Comme je peux voir il y a deux petites filles qui sont bien gâtées dans cette maison hantée...

    Bisous Christelle et bonne journée

    Muriel

    21
    Mardi 1er Novembre 2011 à 02:42
    Quichottine
    Très belles décorations. J'espère que les enfants et toi passerez une belle fête de Halloween. Bisous et douce journée à vous tous.
    20
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:59
    fanfan

    J'en connais , qui ont  été heureuses ce soir!!  bravo pour les citrouilles!

    Bisous

    19
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:33

    Je te souhaite une agréable soirée d'Halloween,

    Bisouilles

    18
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:35
    Amaryllis

    Serait-ce Hallowen ???? Très sympathique la sorcière, joli sourire ! Bise

    17
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:11
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    très bien fait

    gros bisous du jour et passe une agréable fin de journée

    et une belle semaine

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    16
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:03
    Monelle

    Ces citrouilles sont du grand art ! bravo... tes puces vont bien fêter Halloween !

    Bisous - Monelle

    15
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:59
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Comme chaque année, je fais une overdose de citrouille. En effet, on ne voit plus que cela partout. J'espère aumoins que toutes ces citrouilles finiront en velouté et que les enfants les apprécieront tout autant qu'en décoration.

    Bonne journée.... bon appêtit,

    Bises.

    14
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:13
    chacha
    et bien il va y avoir la fête chez toi pour halloween, moi je suis en plein vidage de valise et nettoyage bonne journée
    13
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:05
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Il va y avoir de grands sourires d'enfants avec ces petites gourmandises...

    Bon Halloween...écéa.

    12
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:00
    Colnem

    Bonjour Christelle,je te souhaite une bonne fête d'halloween avec tes filles.Bonne semaine,bisous*

    11
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:53

    Waouh belle décoration pour Halloween.

    Bonne après-midi

    Bisous

    10
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:50
    jill-bill.over-blog.

    Joyeux halloween les filles !  Bisous de jill

    9
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:17
    Eliane

    Bonjour Cricket ,  belle déco gourmande  Excellent Lundi

    halloween-pdc.png


     

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:16
    margaux33

    bon halloween bise

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:09
    canelle56

    Joyeuse fête d'Halloween avec tes petites filles

    Bises Christelle

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:41
    Belbe
    c'est vraiment joli
    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:32
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    une jolie déco d'hallowween !!  tes filles vont dévorer les sucettes lol
    bonne journée  Bises   Lady Marianne

     

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:43

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:34

    j'aime beaucoup cette façon de s'amuser pour les enfants on a assez fait mardi gras quand nous étions jeunes, belle journée

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:30
    Nina Padilha

    Encore une soirée difficile, pour moi.
    Tu imagines, chaque fois que des gamins viendront à ma porte, les chiennes vont aboyer. C'est les voisins qui seront heureux...
    J'y pense depuis hier.
    Pfffffffffffffff !
    Bisous !

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:55
    mony77

    Elle a pas l'air bien méchante cette sorcière !! mais la tablette est joliment décorée et elle viennent du jardin ces grosses citrouilles ?? voici une soirée de "bonbonnade" à l'horizon, ici il n'y a plus de petits alors pas de sonnerie de porte, gros bisous ma belle, passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :