• PARTICIPATIONS ACROSTICHE PRINTEMPS

     

    ´`·.·´`´`·.·´`

    ce lien est à présent sur la page de gauche  

    de mon blog avec celui du sondage

     durant toute la semaine

    pour pouvoir voir et voter pour les

     acrostiches des participants.

    ´`·.·´`´`·.·´`

    Le sondage  est organisé

     

     du 18 avril au soir

    au 25 avril au soir

     

     

      RESULTATS DONNES LE 26 AVRIL 

       

    et le gagnant des timbres fleurs pourra alors être désigné.

    Alors bonne lecture et bon vote !!

     SONDAGE ET LIENS A GAUCHE LIEN AU DESSUS DE L'HOROSCOPE !

    A VOUS DE JOUER !

     

    NB : impossible de mettre dans le même ordre alphabétique sur le sondage j'ai bagarré une heure mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête !! bien que dans l'ordre quand je le crée il n'apparait pas ainsi sur le blog !!!

    ´`·.·´`´`·.·´` 

     

    PARTICIPANTS THEME PRINTEMPS AVEC SONDAGE

    Christine

    Douceurs

     

     

      Finou

     

     Harmonie

      Hélène

     

     Josy

      Lady marianne

    Laure

    Lise mary

     

      Lyly

     

     Ma feuille de chou

    Raissa patatra

     Romantic

     SandraBZ

     

    PARTICIPANT THEME PRINTEMPS SANS SONDAGE

     

     

    Mamie lou

     

     

    Mony77

     

      Cricket1513

     

     

    coockers

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « CAP SUR LES CAPUCINES en jeu de piste ...Signification prénoms Stéphane, Etienne,Augustin... »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 23 Avril 2010 à 00:22

    je vois pas le sondage!! t'inqiete je vais retourner voir mon com et cliquer sur les liens que tu m'as filé lol  bizzz douce nuit

    10
    Dimanche 18 Avril 2010 à 21:28
    ☼♥ Lajemy ♥♪

    Petit coucou du dimanche ! belle soirée à toi et gros bisous *

    9
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:25
    Lady Marianne

    http://www.chienne-de-vie.com/article-acrostiche-dessert-48833491.html

    Bonjour Cricket
    je me suis trompée j'ai publié l'acrostiche cet aprem pour DESSERT
    pas grave - le lien ci dessus -
    bises  Lady M

    8
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:23
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche sous le soleil !

    bises,

     

    sandra

    7
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:57
    lyly

    Bonjour Cricket

    De jolies lectures en perspactive !

    Très bon dimanche, bisous, Lyly

    6
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:54
    cricket1513

    coucou lady LE SONDAGE SERA MIS EN LIGNE CE SOIR OU DEMAIN MATIN  et chacun pourra voter pour un candidat jusqu'au 25 avril

    SONDAGE ET LIEN RESTERONT SUR UNE PAGE FIXE CONSULTABLE SUR LA GAUCHE DU BLOG TOUTE LA SEMAINE 19 AU 25 AVRIL ;)

    1 VOTE PAR PC UNIQUEMENT

    voilà ! je passe chez toi cet aprem là je vais faire à manger .. bises

    5
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:24
    clementine

    et si c'est un poème sans être un aristo.. (je ne sais pas quoi);. c'est acceptable ? 

    au fait, moi aussi j'aime bien le changement. Tu veux savoir comment ? 

    je peux t'expliquer à mon tour.. lol. Au fait, j'ai un fils, il s'appelle Alexandre. Il vit avec Marguerite et ils ont une fille de trois mois Alice. 

    Je te fais bisous

    clem

    4
    Dimanche 18 Avril 2010 à 11:54
    Eliane

    Pm10_last24_anim



    Bonjour, voici une évolution des relevés de la qualité de l'air sur notre territoire
    en imaginant bien que le nuage est arrivé aux frontières espagnoles.
    Prudence reste de mise...

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:01
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle . Et bien ça y est nous y sommes..Mon lien ne fonctionne pas . Je te donne celui qui va direct au poème. De toute façon pour une semaine je l'ai affiché en tête de Toulouse (lol)

    http://anbenedicte.over-blog.com/pages/Textes_a_theme--2896349.html

    Passe un bon dimanche . Je pars chez maman, je prendrais ce soir le temps de lire tous les autres. Je ne mets plus d'articles sau le tour du lac en 10 jours programmés à l'avance.Bises

    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 06:27
    Lady Marianne

    bonjour Cricket
    je vote pour RAISSA PATATRA
    bisous   Lady marianne

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 01:30
    Hélène.

    J'ai commencé à lire les uns et les autres.

    En revanche, le blog de Christine n'existe plus...

    Bisous Cricket, le départage ne sera pas simple!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :