• CAP SUR LES CAPUCINES en jeu de piste ...

     

     

    Suivez les chiffres ..J

     

    D                  V                  N

           I                   I                   E     (1)

    C           P           C           I            N           E (2)

           A           U

                                     D           O           N (3)

    D           U           C           I            E           L (4)

     

    D           A           N           S           E           (5)

    E                         T            C                  A           P

    T           U           R           E     (6)

                

    L            E           S                  R           E           G

    A           R           D           S     (7)

     

    Q           U           I

    V           E           R           S            T           O           I (8)      

    S                       E           M          E           R    V   

    E           I            L            L            E           N    T (9)

     

     

    pour les dimanche fleuris chez prinprenelle

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

     

     

     

    « TIMBRES LOONY TUNES 2009PARTICIPATIONS ACROSTICHE PRINTEMPS »

  • Commentaires

    12
    douce-princesse
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:41
    douce-princesse

    un peu fatiguée ce soir bisous

    11
    Jeudi 22 Avril 2010 à 15:19
    cricket1513

    des tonnerres d'applaudissements

    10
    Jeudi 22 Avril 2010 à 14:02
    india

    J'ai tout compris !  je gagne quoi ?

    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 00:34

    ou la la la là c'ets pas une question de fond lol à cette heure je peux pas hihi   bon loupé l'accrosticel vraiemnt pas le temps et la tête à le faire :-(  ça sera pour une prochaine :-)) biiz douc enuit et bon lundi :-)

    8
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:55
    clementine

    trop compliqué.. lol 

    bonne journée

    clem

    7
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:15
    mony77

    BISOUS

    6
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:09

    très original présentation des capucines de prinprenelle.....bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:50
    cricket1513

    j'ai changé de version me doutant de la difficulté j'avais la parade sous le coude ..Hihi ! merci de me l'avoir dit bises

    4
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:25
    Natacha

    Quelle "drôle" de participation pour mettre à l'honneur la capucine !!! J'ai fait plus "simple"... je te souhaite un bon dimanche fleuri et ensoleillé. Bisous, Natacha.

    3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:05
    Anbenedicte

    Je n'arrive pas à lire les chiffres et d'ailleurs le poème vert sur mauve non plus .

    je ne saismême pas si j'ai tout compris dans ce fouillis de lettres et chiffres . Je reviendrai avec la loupe hi hi 

    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 09:58

    Bonjour du dimanche cricket et merci de ta participation. 

    Comment vas-tu en ce dimanche d'avril? Nous,ça va bien et on va faire

     le repas de famille pour fêter le diplôme de mon homme . Aujourd'hui,

     c'est l'anniversaire de mon père aussi.Je te souhaite un bon dimanche en

    compagnie de tes proches toi aussi ça te fera du bien. & à bientôt !

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:17
    india

    Je reviendrai déchiffrer plus tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :