• TIMBRES LOONY TUNES 2009

    LES SERIES LOONY TUNES - 2009

    1er jour : 28 février 2009

    Vente générale : 02 mars 2009

     

    J’AI  UN TIMBRE DE CHAQUE SERIE

    de la part de Lady marianne : merci à toi !

    Que voici :

     

    -          Pour BIPBIP ET VIL COYOTTE font du surf j’ai celui-ci :

     

    coyotte.jpg

     

    -          Pour Titi et Grominet  jouent au ping pong celui-ci :

     

    titi.jpg

     

    -          Pour Bugs Bunny et Daffy Duck  font de la randonnée j’ai ce dernier :

     

    bugs bunny



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Significations prénoms : Caroline, Julie, Sarah...CAP SUR LES CAPUCINES en jeu de piste ... »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:18
    india

    Les meilleurs dessins animés, à mon avis

    21
    Samedi 17 Avril 2010 à 23:54

    Bonsoir mon amie, c'est avec fatigue que je passe ce soir te saluer vite avant de dormir après cette journée bien mouvementée dans la famille avec un repas d'anniversaire de mon père à midi puis les magasins et repas chez ma grand-mère.Je te souhaite une douce nuit et à demain. 

    PS: Pour les capucines, je serai disponible en fin de matinée puis très tard dans la soirée.

    20
    Samedi 17 Avril 2010 à 22:45
    mamzelle.B

    Coucou ma belle

    J'espère que tu passes de bons moments et je te souhaite un bon dimanche

    je t'embrasse

    19
    Samedi 17 Avril 2010 à 22:08
    Dany58

    Hihi, ça me rappelle plein de souvenirs ces images

    Bon week-end.

    Bisous.

    18
    Samedi 17 Avril 2010 à 22:04
    clementine

    Je suis en vacances. Je viendrai voir ton blog à fond.. 

    mais les timbres sont beaux. 

    bonne soirée

    clem

    17
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:55
    cricket1513

    j'en ai mais je n'en fais plus collection ;)

    16
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:54
    cricket1513

    le printemps ;) pas trop chaud ni trop froid .. le soleil réchauffe doucement .. bises ;) et bon courage !!!

    15
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:35
    Louly cot cot cot

     

    Bon weekend ! * bisous *

    14
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:02
    Finou

    Ils sont sympa ces timbres.

    Bisous* et bon week-end

    Finou

    13
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:56
    12
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:09

    kikou  pour les fonds de blog et d'artilce il faut que tu ailles dans ma rubrique aide design page 5 je connais par coeur lol

    lmais bon ça bug chez moi en tout cas de mon ordi!  tu me diras si tout va bien de chez toi stp;  si non comme je sais que tu aimes bien j'actualise regulieremnt mon article avc des jolis signes pour y aller directement tu cliques sur le petit smiley juste à droite de ma banniere hihi tu l'avais vu ce raccourci là ?  bizzz belle apres midi :-)

    11
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:08
    Lady Marianne

    kikou Cricket !!
    je ne sais même plus ce que je t'ai envoyé rooo
    j'ai un timbre l'année du tigre ça t'interresse ?
    gros bisous   à plus   Lady marianne

    10
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:58
    Angélique

    bonjour

    ils sont beaux les looney toones

    bonne journée

    9
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:48
    Fathia Nasr

    Bonjour Cricket, je n'ai pas oublié le poème pour toi, ces derniers jours, j'étais très occupée et préoccupée par la maladie de ma mère qui garde maintenant le lit et je m'occupe d'elle et par dessus tout s'ajoutent toutes les occupations et les responsabilités journalières qui m'ont fait perdre l'inspiration d'écrire un seul mot, je te souhaite une bon weekend, bises

    PS: mais tu ne m'as pas dit quelle saison entre les 4 saisons de l'année ,tu préfères???

    8
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:43
    7
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:22

    Ils sont super.

    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:21
    Eliane

    Bonjour
    Si comme moi, vous êtes dans le nord...
    La prudence est de mise !

    Nuage a 8 h oo 17-04-2010


    Eliane   excellent samedi

    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:36

    il sont superbes.....mais gardes-tu les timbres du monde entier...? bon samedi

    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:12
    Séverine

    J'A-D-O-R-E ! Je suis une grande fan de Cartoons 

    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:30
    Anbenedicte

    Coucou Christelle Comment t'as pris cette passion pour les timbres. Tu as l'air de bien choisir les thèmes..Est ce que tu vas dans les bourses d'échange..parfois il y en a qui en expose dans les vide greniers.

    Je n'ai jamais été une vraie collectionneuse, j'ai essayé les cartes postales mais je ne vais pas au bout. Depuis quelques années pourtant je mets de côté (si tu savais quoi ?) c'est sans doute ridicule car je ne sais même pas s'il y a d'autres collectionneurs. Je n'ai rien classé et du coup je ne sais plus comment faire car je ne sais plus d'où j'ai décroché ce petit bout de papier collant , que je continue encore à mettre de côté. Même maman le fait pour moi. Je te laisse deviner

    Bisous

    2
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:39
    mony77

    Çà y est, je suis de nouveau dans le circuit du moins pour internet mais le téléphone branché sur la live ne fonctionne pas, j'ai été voir tous les paramétrages, ils sont tous bons et pourtant rien alors je vais attendre l'appel du technicien et on verra ensemble. Gros bisous à toi avec tes fifilles

    1
    Samedi 17 Avril 2010 à 01:43
    mamzelle.B

    Bonne nuit mon amie,

    je viens pour te souhaiter un agréable weekend avec plein de soleil
    tout plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :