• les rapports humains (oui ! encore !)

    J'ai fait un petit tirage yi king et j'aime les paroles données que je trouve très intéressantes et justes :

     

    Les rapports sont dissonants, mais

    on peut arriver à des rencontres productives

    si on s’approfondit dans sa propre individualité.

    C’est à partir de ce que l’on a de propre que l’on peut créer quelque chose de valable avec les autres.

     

    A méditer ... :) et mettre en pratique !!

    « il était une fois ... les relations humaines Le petit jeu mensuel de cricket de février - ma participation »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 31 Mars à 11:53

    Coucou chère Cricket, je dépose mon commentaire ici après avoir lu et ri au coeur de tes publications.

    J'ai fait une longue pause... Internet... et me voici de retour parmi vous mais à la manière d'un escargot qui revient doucement sur la ligne d'arrivée.

    J'espère reprendre tes ateliers un jour prochain, je te vois régulièrement citée chez nos aminautes... Des bisous, très heureuses Pâques à toi.

    1
    Vendredi 26 Janvier à 16:40
    Renée

    Flûte, je ne reçois plus tes news....bon weekend bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :