• l'image drôle du jour

    Clémentine à 2 ans

    non il n'y avait rien dans le chocolat :)

    elle s'amusait et au passage avait fait cette drôle de bouille..

    la suivante va vous rassurer ...

     

    ebayettintinecasquette-006.jpg

     

    ebayettintinecasquette-004.jpg

    « Charles en a trop fait : obligé de déclarer forfaitTrouver son signe chinois /son ascendant signe occidental et chinois »
    Pin It

  • Commentaires

    44
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:57

    Déjà un petit clown !

    Gros bisous et bonne soirée Christelle

    Muriel

    43
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:34
    Les Chats du Bocage

    Aymeric (11 ans et demi) n'a pas arrêté de faire le pitre pour Noël !!!

    Elle est bien grande pour 2 ans !  Elle fait beaucoup plus et elle se portait bien.

    Elle est devenue plus fine.

    Une belle jeune fille bientôt....  ça passe très vite !!!! Trop......

    Bisous. Dani

     

     

    leschatsdubocage.com

    42
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:39
    AneverBeen

    C'est avec deux jours de retard que je fais part de mon souhait à votre Clémentine ; tout aussi gourmande semble-t-il que pourrait l'être son prénom ;)

    Il est vrai que la première photographie aurait pu être trompeuse. La seconde, tel un témoin, rassure. Les chocolats à la liqueur n'épargnent pas.

    Merci d'être venue à ma rencontre Cricket ; et, peut-être si l'envie est, à une autre fois !

    41
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:38
    douce-princesse

    bisous

    40
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:42
    cricket1513

    non juste pitreries de petit singe (comme toi ;) non...je parle de son signe chinois... hihi)

    39
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:41
    cricket1513

    non juste une photo d'elle à 2 ans elle en a bientôt 8. Sa soeur bientôt 4 ! ça pousse !! bises

    38
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:40
    cricket1513

    Pourquoi elle aurait honte ? c'est une tranche de vie et puis si elle voit celles de son copain au même âge ça doit être du même acabi ! ;) les photos .

    bisous

    37
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:39
    cricket1513

    Merci beaucoup lady pour ta participation. Je mets les participations en début d'article jusqu'à fin février (voir mon entête de blog) . Communauté peu importe. Je mettrai toutes les participations ensuite (liens) dans ma catégorie "défi vos participations". bisous

    36
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:38
    cricket1513

    oui je l'aimais bien ce petit ensemble offert par sa mamie (belle maman). bisous

    35
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:37
    cricket1513

    Tu aurais pu finir comme d'autres personnes en siège roulant à vie ! tu as eu de la chance de t'en sortir ! profiter avant l'heure de la retraite dans ces conditions c'est compréhensible ! tu as bien raison de croquer la vie à fond. bisous.

    34
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:35
    cricket1513

    une petite verseau ;) ce que je me disais justement qu'elle faisait grande quand je regarde sa soeur qui en a bientôt 4 et qui fait tout petit bouchon !! on lui en donnerait 2 et demi !!

    d'un enfant à l'autre ça change !!

    par contre côté pitreries ce sont bien des soeurs !!

    bonne journée clara

    33
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:33
    cricket1513

    attends j'arriveeeeeeeeeeee avec l'appareil photo :) bises

    32
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:32
    cricket1513

    je te tiens au courant. Mercredi dernier oui ça commence à faire... j'espère aujourd'hui... bisous

    31
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:31
    cricket1513

    elle n'arrête pas j'en ai quelques unes !! comme tu dis un vrai pitre !! bisous.

    30
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:30
    cricket1513

    ce n'était pas son anniversaire ;) juste le partage d'une photo amusante. Merci de ton passage Méline.

    29
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:29
    cricket1513

    ce n'était pas son anniversaire ;) elle a 7 ans et bientôt 8 à présent ;) juste une photo que je trouvais amusante. bisous violette.

    28
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:25
    Monelle

    Coucou, hier je n'avais que la moitié d'une photo et impossible de te mettre un mot !

    Ta puce était mignone comme tout elle ressemble à un petit poulbot !!

    Bonne journée - bisous

                       

    27
    Lundi 23 Janvier 2012 à 23:20
    nadia-vraie

    Tu l'as prise au vif? belle photo.

    J'espère que tu vas bien Cristelle.

    je suis d,accord avec toi,les photos sont très jolies pour le concours.

    Bonne journée et à bientôt.

    26
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:49
    Violette Dame mauve

    Ah ces enfants! Toujours en train de faire les pitres!

    Bon anniversaire

    Gros bisous

    Violette

    25
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:39
    annielamarmotte

    craquant

    24
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:36
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Christelle

    Un joyeux anniversaire à cette jolie petite bouille

    Elles est trop belle avec cette belle petite bouche ! un gros bisou spécial pour elle

    Les vacances sont finies, me voici de retour et très heureuse de te retrouver.

    Merci pour ta fidélité en mon absence

    Je te souhaite mon amie une bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    23
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:56
    BCatherine et Lauren

    Bonsoir Christelle,

    Ta fille est un véritable clown. Tu as réussi à prendre la photo juste au bon moment.

    Bonne soirée..... humour,

    Bises.

    22
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:03

    T'es vraiment sûre que le chocolat n'était pas alcoolisé... Bonne soirée Cricket, bisouilles

    21
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:39

    excellent, merci pour le partage, gros bisous à Clémentine aussi

    20
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:53

    qu'avais-tu mis dans le chocolat.......au fait as-tu reçu les timbres.....belle soirée

    19
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:06
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    lol c'est exactement ce que je fais quand je mange du chocolat (rires)

    elle est trop mignonne

    passe une belle fin de journée

    je t'envoie quelques rayons de soleil

     

    ti bo

     


    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    18
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:57

    Je passe te souhaiter une bonne année du dragon avec une grosse bise étoilée, vids à voir chez mentale et toutoune, merci beaucoup!

    17
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:28
    clara65

    Trop marrante ces photos ! les gosses sont d'un naturel, c'est impayable.

    elle est grande là pour 2 ans dis-donc !

    Ma petite fille les aura le 3 février.

    Bises et bonne soirée.

    16
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:20
    biker06

    oui ! surtout quand tu vois dans un centre de rééducation , les gens qui y sont pour la vie dans la chaise roulante ..... Quand on m'a mis en retraite pour invalidité , j'ai accepté avec le sourire et j'en profite à plein temps ... de ma liberté !

    bisous

    pat

    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:45

    Hello Christelle,

    Plus tard elle dira "mais c'est moi ça !!"

    Sympa le petit ensemble vichy rose.

    Bon lundi

    Bisous

    14
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:45
    Eliane

    Hello Cricket, et Clémentine garde tout son sérieux lol
    Excellent reprise de semaine et a demain ->
    masque-com.jpg

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:53
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Oh, la pitchounette, c'était pas son jour !!!

    Belle journée...écéa.

    +++

    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:42
    LADY MARIANNE

     

    Amanda la petite panda
    davantage portée sur le jeux que sur l'amour
    mourait d'envie de jouer avec josé le chimpinzé
    Zélé le chimpanzé ,qui lui préférait Armande
    depuis des années ils gambadaient ensemble dans les bois
    bois sans soif c'était  Félix qui  titubait à longueur de journée
    néérlandais , José venait de ce pays inconnu !
    nul ne pouvait se douter que les filles connaissaient la chanson
    songeuse Amanda imagina avec Armande de leur jouer un tour
    tournant important dans notre histoire
    revisiter la chanson " elle m'a dit d'aller siffler sur la colline " ensemble
    bleus à l'âme il n'en fut rien pour ces demoiselles
    elles envoyèrent Félix et José voir là haut !!
    hautaines et pas qu'un peu
    peu importe nos fistons changèrent d'horizon

     

    Lady Marianne

     

    j'ai fais ce que j'ai pu !!

    bonne journée à tous !!

    signature 1

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-defi-ecriture-chez-cricket-97292530.html

     

    j'ai publié il y a plusieurs jours ! remis à hier !!
    Bonne réception

    11
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:38
    LADY MARIANNE

    ya un petit problème !! elle est marrante !!
    une photo à conserver mais plus tard elle ne voudra pas la montrer !
    ma fille de 27 ans si je sors ses photos !!  ho !!  surtout devant son copain !!  lol
    de bonnes tranches de vie-  dommage ils grandissent !
    enfin tu vas dire !! si il faut qu'ils avancent en âge !!  lol 
    tu e sune bonne maman !! tu auras et tu as de bons enfants !!
    gros bisous !!

    10
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:22
    chacha

    et ben touche pas à mon chocolat ou je te met un coup de boule, sympa le clicher, bonne journée

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:11
    biker06

    Hello christelle

    Pour eux c'est l'année du dragon et pour nous , c'est l'année .....

    Bisous et bonne semaine

    Pat

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:56

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:28
    marrgaux33

    tu lui as fait quoi? adorable ! bises

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:40
    canelle56

    Sourires vers une petite coquine bien jolie

    Bises

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:32
    monique de carpentra

    Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée

    celà tombe bien que j'arrive pour les deux ans de cette poupée-clown

    bonne journée à la petite famille

    bisous

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:28
    Nina Padilha

    Houla ! Mal réveillée ?

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:02
    jill bill

    Sa praline est à quoi ???? Ca lui fait un effet en tous cas ! lol... Belle journée la tite famille !  Bisous de JB

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:03
    rené
    Bonjour je te souhaite un très bon lundi merci de ton gentil com amitiés bises René
    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:02
    mony77

    Il faut qu'elle garde cette photo Clémentine, ça lui donnera un bon motif pour faire un procès à ses parents plus tard (hihihi) Tu m'étonnes qu'elle est virée vers le dessin !! t'as vu la mine qu'elle a ?? et puis le chite au petit déjeuner, c'est pas conseiller, surtout pour les enfants..... Oh mais je rigole!!!!! gros bisous ma toute belle et Clémentine, ne t'inquiète pas, malgré cette photo, tu es une ravissante petite fille et ça c'est vrai. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :