• Trouver son signe chinois /son ascendant signe occidental et chinois

    Pour trouver votre signe chinois

    c'est très simple

    p0kkjkh4

     

    Trouvez-le de suite

    >>> ICI <<<

    avec uniquement votre date de naissance.

     

     

     

    *****

     

     

     

    Vous ne connaissez pas votre

     ascendant en astrologie occidentale ?

    zodiaque 

    Allez

     >>>  ICI  <<<

     

     

    A condition de connaître :

     

    - votre heure de naissance

     (avec - 1 ou 2 h pour astrologie chinoise),

     

    - votre lieu de naissance,

     

    Vous le découvrirez en 30 secondes chrono !

     

    ***

     

    Vous ne connaissez pas votre

     ascendant en astrologie chinoise ?

     

    Allez

     >>> ICI<<<

    Voyance

    !! N'oubliez pas de rentrer votre heure solaire

    = -1 h né en hiver et - 2h né en été  !! !! 

    « l'image drôle du jourDes choupinettes pour le jeudi fleuri »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:17
    18
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:16
    Les Chats du Bocage

    Mais je suis bête.... je ne sais plus l'heure de naissance de Bernard, il faut que je recherche dans mes papiers..... pfffffff    tant pis, ça sera pour une autre fois !

     

    En tous les cas, le signe Dragon d'Eau lui correspond parfaitement !   lol

     

    Bisous. Dani

    17
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:14
    Les Chats du Bocage

    Cheval de bois,  et apparemment ascendant Cochon.

     

    Mais lorsque je clique sur l'image correspondant à mon ascendant Cochon,  je n'ai rien !  on revient sur la même page.  Moi qui voulait en savoir plus..... niet !

     

    Je vais voir l'ascendant de Bernard  (c'est un Dragon d'Eau !)

    16
    Mardi 24 Janvier 2012 à 23:17
    Alice

    Je savais que j'étais boeuf de terre (ou buffle ) , j'apprends grâce à ton article que je suis ascendant cochon !

    Merci pour tous ces liens .

    Bises

    Alice

    15
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:59
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Merci pour les raccourcis qui nous permettent de calculer nos différents signes.

    Bonne soirée... astrologie,

    Bises.

    14
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:40
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    un ptit kikoo

    passe une belle fin de journée

    ti bo créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:18
    Monelle

    J'ai trouvé - Coq ascendant rat !! merci pour ta recherche !

    Bisous

    12
    Mardi 24 Janvier 2012 à 15:59
    cricket1513

    pour l'horoscope journalier etc. je te comprends. Mais un thème astral avec tes propres données ou un signe + son ascendant ça devient quand même très précis pour voir un minimum la personnalité.

    Chacun ses idées c'est sûr ;)

    bisous

    11
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:32
    LADY MARIANNE

    bof , je n'y crois pas !! les renseignements sont globaux pour chaque signe !!
    pas personnel du tout -   bon pour tout le monde-
    alors je ne lis plus mon horoscope-
    bisous et bon mercredi avec les filles !

    10
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:26
    chacha
    a ce maudit changement d'horraire, je ne sais même plus en quelle année il a été décrété, bonne journée
    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:57
    Belbe

    merci pour les liens

    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:44
    cricket1513

    Je vais tenter de trouver pour l'ascendant chinois ;) je te tiens au courant si je vois ça. bisous

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:58
    Nina Padilha

    Je suis Poissons ici et Singe en Chine...
    Bisous !

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:23
    Monelle

    Je pensais trouver mon ascendant chinois mon signe étant le COQ !

    Bonne journée - bisous

                       

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:28
    biker06

    hello christelle

    pour le signe chinois c'est bon ! pour l'ascendant il faut que je trouve l'heure ...

    bisous

    pat

    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:53
    jill bill

    Ok je ne connaissais pas mon ascendant.. taureau et chève pour le signe chinois...  Un bon début de ménagerie ! Bisous Christelle !  Jill

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:02

    verseau ascendant sagittaire, et cochon en même temps... tu parles d'un mélange;. gros bisous du mardi

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 06:17

    je suis un peu inquiète que tu n'ai pas reçu cette enveloppe, je l'ai mise mercredi dernier et j'avais aussi un dossier important à envoyer......j'espère qu'il n'en ai pas de même pour ce dernier.....on ne peut faire confiance à personne....en attendant passe une douce journée

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 02:45
    rené
    Bonjour je te souhaite un très bon mardi merci de ton gentil com amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :