• L'homme / la femme : leurs désirs (blague)

    La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.



    Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

    Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

    Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.

    " Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

    À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."

    Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.  Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.

    Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

    Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

    Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.  Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

    À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures.  Une paire neuve par robe semblait indispensable.  Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier!

    Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!

    Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

    Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis.  Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.

    Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

    Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"

    Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

    Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

    Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.

     " Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

    Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

    À défaut d’orgasme, que ça m’a fait du bien !

     

     

    « Dernières cartes reçues et timbres (2 et fin)jumelle ou miroir ? »

  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:11
    jill-bill.over-blog.

    du jour   jill Bisous

     

    18
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:10
    jill-bill.over-blog.

    Bisous du dimanche !  jill

    17
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:06

    Je connaissais mais c'est un canailloux quand même , doublé d'un goujat !

    Gros bisous.

    Muriel

    16
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:53
    Eliane

    Hello  Cricket


     

    champignons-pdc.jpg

    Un temps tendance gris pour ce samedi
    bisous à  bientot

    15
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:18
    jill-bill.over-blog.

    Un coucou de jill   

    14
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:07
    Christine

    Hello Je pense que tu as posé tes bagages sur un navire maintenant ..et que tu profites un maximum de cette détente.

    Bonnes vacances

    13
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:52
    LADY MARIANNE

    ho la vache ce bonhomme !! je lui en voudrais s'il me faisait ce coup là
    une bonne blague  !!
    bises  lady Marianne

    12
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:52
    jm.rober

    bonsoir,

    magnifique blague..............

    @+

    jm.rober

    11
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:56
    thierry042

    C'est encore sous le soleil que je passe vous dire   BONSOIR   en vous souhaitant une très bonne fin de journée en VENDREDI

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:41
    Eliane

    coucou  Cricket


    Papillons-pluie-pdc.jpg
    Un soleil qui joue a cache cache, espérons qu'il se découvre souvent bisous à demain

    9
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:58
    écéa

    Bonjour Christelle,

    On a pas souvent l'occasion de lire des blagues où c'est l'homme qui a le rôle principal, c'est intéressant et montre l'évolution des changements homme/femme...

    Belle journée...Amitiés...écéa.

    8
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:26
    Josiane

    MDR!!!!!!!

    7
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:24
    Renée

    Plus qu'exellent MDR....Bisous bon week-end

    6
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:44
    Nina Padilha

    Vache ! Lol !

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:50

    je viens te souhaite un beau vendredi ensoleillé......à plus

    4
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:38
    biker06

    Hello Christelle

    Et paf ! dans le baba .... Bravo le gars ! hi hi hi hi faut les attaquer sur leur propre terrain ! hi hi hi

    bisous

    pat

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:34
    jill-bill.over-blog.

    Excellente... Ah les désirs charnels, ça fera tjs couler.... beaucoup d'encre !  Bel "ancre" à toi Christelle   Bisous de jill

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:10

    P'tit coucou du matin avant d'attaquer ma dernière journée de travail en attendant d'être en vacances ce soir.

    Bonne journée Cricket, bisous

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 02:07
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    très bon moment en ta compagnie

    je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :