• jumelle ou miroir ?

    Miroir mon beau miroir

    dis moi qui est la plus belle ?

     

    De moi ou de ma jumelle ?

    qui, juger, peut,

    mieux que toi-même ?

     

    jumelles-ou-miroir.jpg

     Ma puce a fait les yeux sacrément espacés !!!!

    une extra terrestre ??

    ou voit-elle la vie en grand ??

    ...

     

    « L'homme / la femme : leurs désirs (blague)OU ACHETER LE PETIT ROBERT DE LA LANGUE FRANCAISE AU MEILLEUR PRIX ? »
    Pin It

  • Commentaires

    24
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:59
    Caroline.K

    Coucou Crickett,

    Comment vas tu ? Ben ta petite c'est de la graine de Picasso

    CaroLINE

    23
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:47
    Anbenedicte

    Hello ma belle...je suis revenue dans mon train train quotidien. J'ai une petite pensée pour toi qui doit profiter de ces journées soleil et mer..Nous sommes le 19.

    Bisous à bientôt

    22
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:06

    tu es partie en vacances ?   j'esperes que tout va bien et qu'il y a soleil :)  ici un gros temps pourris comme il y a en automne !   brrrr bisous

    21
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:29
    thierry042

    C'est avec un peu de retard que je passe vous dire  BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de soirée en ce  LUNDI

    très bien réussi très jolie

    20
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:22

    Trop marrant son dessin 

    Elle veut certainement voir la vie en grand 

    Bon début de semaine

    Bisous

    19
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:57
    Eliane

    Bonjour Cricket


    pdc-enveloppe-com-rouge.jpg
     
    ciel gris  ... parait jusque mercredi
    bisous et à demain

    18
    Lundi 18 Juillet 2011 à 07:51

    est-ce que ton voyage est terminé...?....passe un bon début de semaine

    17
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:53
    mamzelle.B

    Joli dessin de ta fille !

    Je n'ai plus de tes nouvelles, es-tu en vacances ?

    Je te souhaite une bonne semaine avec en prime un peu de soleil !

    bises

    16
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:29
    Sherry

    il parait que les dessins d'enfants ont tous des significations... en tous les cas celui là est bien imaginé... bisous

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:06
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un très beau dessin

    ti bo

    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:24

    mais ta puce a du talent....elle a une autre vision du monde que nous autre.....bonne soirée

    13
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:12

    Bonsoir Christelle,

    En fait elle a les yeux écarquillés devant une si belle et si gentille maman...

    Bonne soirée et gros bisous

    Muriel

    12
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:35
    Renée

    Elle voit la vie en grand et elle a raison. Bisoous

    11
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:32
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Les enfants savent bien que les mamans voient de partout !!!!

    C'est trop mignon ...

    Bon dimanche, sous la pluie pour moi....écéa.

    10
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:45
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    une belle vision de sa maman - maquillage - cheveux longs - deux yeux !!
    c'est déjà bien !!
    une grande bouche --- mais pas une grande G---
    bravo l'artiste en herbe
    bisous   Lady M

    9
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:55
    biker06

    Hello Christelle

    Elle a sans doute compris qu'il faut avoir une vision d'esprit tres large .... genereuse petite fille !

    bisous et bon dimanche

    pat

    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:35

    en tout cas la bouche :)  serait elle gourmande ou la demoiselle aime t elle sourire à la vie ?   bisous bisous demain rdv anpe tu as loupé la devinette de mon loulou et de ses mélanges farfelus en coktail hihi   pas grave peut etre u'un prof de physique passera un jour sur mon blog lol  gros bisous et bon dimanche :)

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:22
    Nina Padilha

    Une carte à jouer ?
    Les dessins d'enfants sont parfois subtils tant leur imaginaire est débridé !
    Bon dimanche !

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:16

    Un dessin quand même très significatif. Jumelles certainement au fond d'elle. Certainement une double personnalité plus tard mais pas vraiment miroir. les éléments ne sont pas tous les uns en face des autres comme dans un miroir. Le dessin a été fait d'un côté et certaine feuille retournée pour faire le second. yeux écartés qui lui donnent une vision large de la vie, loin du bout de son nez. J'aime beaucoup ce dessin, non pas d'un pont de vue artistique mais psychologique. Déformation de mes études en psychologie...

    Gros bisous

    Violette

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:54
    Margaux33

    c'est de l'Art moderne ! il faut l'encadrer

     

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:36
    canelle56

    Sourires ......pourquoi pas !!!!

    bises

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:26
    Monelle

    Je pense qu'elle voit la vie en grand, normal à son âge.... mais dans le grand il y a peut être aussi des extras terrestres... va savoir ???

    Bon dimanche - bisous

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:35
    mony77

    Normal, ta puce est large d'esprit et elle tient à avoir un regard sur tout!!!! Bonnes vacances et gros bisous

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 05:05

    Je te souhaite un bon dimanche !!!!!

    Et aujourd'hui je te recommande le film "LA TRAQUE"

    L'histoire

    Une nuit, plusieurs cerfs se jettent inexplicablement sur la clôture électrique d'une exploitation agricole. Apercevant de profondes traces de morsures sur les cadavres des bêtes, les propriétaires de l'exploitation comprennent qu'un prédateur sévit dans les bois alentours. Décidée à le chasser, la famille d'agriculteurs s'enfonce au coeur de la forêt voisine. Stupéfaits, ils constatent que la nature environnante se meurt, ravagée par un mal inconnu. Alors que le soleil décline, des hurlements retentissent autour d'eux. Les chasseurs sont devenus les proies...

    Bonne journée et bon blog !!!!!!!

    Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :