• Dernières cartes reçues et timbres (2 et fin)

     

     D'autres très jolies cartes de mamazerty qui a été généreuse avec les poucinettes, de Ed, et

    des timbres de ma maman, qui m'a, elle aussi, bien gâtée.

     

    cartes mamazerty

     

    carte-mama-fee.jpg

     

     carte-mama-petite-fille.jpg

     

    Une carte de la Drôme de Ed - c'est gentil !!

     

    carte drôme

     

    Timbres envoyés par ma chère maman

    (je mettrai le supplément d'info sur le blog philatélie sur les personnages ...)

     

    ROMANS POLICIERS

    carnet-detectives--supplement-croix-rouge-.jpg

     

     

    COMMUNICATION : 12 AUTEURS DE BD

    carnet-communication.jpg

    SPORT : ANNEES OU ILS ONT GAGNEStimbres-sport-copie-1.jpg

     FEUILLET ESPACEfeuillet-espace.jpg

     

     

      merci07

     

    « Défi59 L'homme / la femme : leurs désirs (blague) »
    Pin It

  • Commentaires

    35
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:53

    Très jolies. Bises.

    34
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:54
    LADY MARIANNE

    Le blog de les africains du 13

    blog de mon frère et sa femme de Marseille
    bisous    Lady M

    33
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:50
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET

    je suis toujours en retard dans mes mails -
    de beaux timbres - tu es gâtée  !!
    bonne vacances   gros bisous  Lady Marianne

    32
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:54
    mamzelle.B

    Bonne fête en ce 14 juillet

    plein de bises ma Cricri

    31
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:06
    thierry042

    En ce jour du JEUDI je vous souhaite un bon  14 Juillet et j'en profite pour vous dire  BONSOIR

    30
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:11

    J'espère que tu as passé une bonne journée de fête nationale.

    Pour le moment il y a du mistral, s'il ne baisse pas le feu d'artifice sera annulé.

    Bonne soirée de 14 juillet.

    Bisous

    29
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:08
    mony77

    Tu dois être en famille en ce moment alors profite au max de ces vacances, gros bisous

    28
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:55
    douce-princesse

    bisous

    27
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:49
    jill-bill.over-blog.

    Bonne croisière Chistelle !  Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    26
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:47
    Dany

     
    Ce matin 12° a 6h30, mais heureusement il fait beau dans la journée, bon 14 juillet...
     je te souhaite un excellent jeudi

    25
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 06:48

    de superbes cartes et timbres, ta collection s'agrandit......passe un doux jeudi

    24
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:33
    Eliane

     


    coucou Cricket
    herbes-feuilles-vert-pdc.jpg
    De la pluie toute la journée chez moi
    bonne soirée chez toi
    , bisous  

    23
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:19

    Journée sans pluie et ensoleillée aujourd'hui.

    Bonne soirée Cricket, bisous

    22
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:00
    thierry042

    Je passe en deux gouttes de pluie avec mon parapluie pour vous dire   BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée en ce MERCREDI

    très jolie
    21
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:34

    De jolies cartes et timbres pourt tes collections. Bisous

    20
    ed
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:25
    ed

    ravie de me voir afficher sur ton blog, bisous

    19
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:52
    jill-bill.over-blog.

    Bonne journée Cricri... Bonnes valises aussi, n'oublie rien et pense aux copines qui restent à terre....  Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    18
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:32
    colnem

    Bonjour Christelle,bonne journée et bonne vacances,bisous

    17
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:03
    Dany

     
    Aujourd'hui, journée chargée, la clôture avance, mais il faut bien aller chercher les matériaux, de plus Môdame veut que nous allions au magasin chinois ,pfuiiiie...
     je te souhaite un excellent mercredi

    16
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:51

    la Drôme c'est aussi un très joli département.....j'espère que tu n'as pas de pluie ce matin.....ici c'est gris.....passe une douce journée

    15
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:02
    canelle56

    Bravo pour ce partage , les planches de timbres sont très belles

    bises

    14
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:25
    thierry042

    Je passe vous faire un petit coucou et vous dit  BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  MARDI

    vraiment très jolie

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:35
    Eliane

    coucou  Cricket,  des orages violents annoncés chez nous...
    pdc-com.jpg
      Très belle soirée chez toi, bisous  

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:55
    chacha

    et bien ta maman t'as fait un superbe cadeau avec tout ces timbres, et les cartes sont super chouettes, j'espère que tu profites bien des vacances de tes puces. bOnne soirée

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:28
    mamzelle.B

    Bonsoir ma belle

    Je crois que dans le sud le soleil est bien présent mais ici c'est tristounet, pluie ce matin et journée toute grise !

    bonne soirée ma Cricri et plein de bisous

    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:08

    De biens jolies cartes et en plus on est justement dans la période ou ils en circulent beaucoup avec cette période des vacances d'été.

    Bonne soirée Cricket, bisous

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:39
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    de beaux cadeaux

    douce fin de journée

    mon ciel est mitigé

    mais bon je fais avec (rires)

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:46

    Couocu Christelle,

    Encore de jolies cartes, tout comme les plaquettes de timbres.

    Bon mardi

    Bisous

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:08
    jill-bill.over-blog.

    Pour toi qui aime les timbres en effet de bien belles séries et de belles pensées de la part de tes amies... Bel après-midi Christelle !   Bisous

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:42
    colnem

    Bonjour Christelle,c'est rare de nos jours que toi qui est jeune collectionne les timbres.Mon mari lui en a pas mal même des doubles et il a essayé d'en vendre sur E-bay avec bie du mal.Il se demandait si il allait continuer sa collection.Aujourd'hui c'est la pluie depuis ce matin,heureusement que j'ai l'ordi.Je te souhaite un bon après-midi,bisous***

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:47
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Sur la carte de la Drôme je connais pratiquement tout, de plus on doit voir si on agrandit bien mon ancien logement à Tain en dessous des vignobles Chapoutier...

    Si tu veux des cartes de L'Ardèche ou d'autres tu me diras, je ferais un tri dans les affaires de mon fils qui m'a tout laissé !!!!

    Les cartes tu les collectionne écrites ou cela n'a pas d'importance...

    Amitiés...écéa.

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:11
    biker06

    J'ai vu le palais ideal du facteur cheval .... sur la carte !

    bisous

    pat

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:03
    Margaux33

    je ne connais pas le feuillet de l'espaces est ce un collector?

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:57
    Violette Dame Mauve

    Beaux timbres originaux.

    Sous l'orage, espère que cela va s'arrêter sinon je vais devoir fermer mon pc jusqu'à la fin.

    Gros bisous

    Violette

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:00
    mony77

    Toujours aussi joliment timbrée la belle Christelle!!! passe de bonnes vacances, profites au maxi, gros gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :