• JEU n°6 CHEZ ECUREUIL BLEU

    J'ai participé au jeu n°6 chez écureuil bleu.

    Les votes seront possible là bas à partir de demain,

    16 juillet, jusqu'au 15 août.

    Les écrits sont notés de façon anonyme.

    Vous pouvez donc voter pour qui vous voulez sans savoir qui est caché derrière l'écrit ...

    Le suspens reste jusqu'à ce que l'auteur de l'écrit le mette à la fin des votes sur son blog...

    Pour ceux qui souhaitent participer c'est toujours possible mais ce sera hors concours.

    Voici le jeu proposé  chez ecureuil bleu :

     

      

    Le Café Thé - jeu n° 6 - "Belle marquise" (Le bourgeois gentilhomme)

    Pour ce sixième jeu, je vous propose d'illustrer cette tirade de Monsieur Jourdain dans "le Bourgeois gentilhomme" de Molière par de jolis mots d'amour, un texte, un poème, une photo, un dessin, un collage, ce que vous voulez...

     

    "Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien ; et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. Je voudrais donc lui mettre dans un billet : "Belle marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour", mais je voudrais que cela fût mis d'une manière élégante, que ce fut tourné gentiment."

     

     

    la suite de l'article ICI 

     

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « FEMME DE LA CAMPAGNEprécision dans les couleurs ..harmonie »

  • Commentaires

    10
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:37
    jill bill

    Bonsoir cricri, j'irai voter promis !!! Bisous à toi

    9
    estelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:37
    estelle

    bisous

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:02

    Ptit coucou du soir vite fait l'est tard lol ! bisous à toi

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:54

    J'ai participé aussi à mon jeu et je me suis bien amusée ! Merci pour ton relais, Christelle et bonne soirée ! Bisous

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:12
    clementine

    oh là là ils sont savantissimes. 

    clem

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:04
    Zazou-38

    ça doit être sympa ces jeux mais encore faut-il avoir le temps d'y participer ce qui n'est pas mon cas. Bises

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:06
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket

    j'ai participé mais quelques phrases - pas le temps j'étais avec la pose de la clim !!
    bon jeudi   bisous   Lady marianne

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:33
    SONYA 9 7 2 .

    je te souhaite une très belle journée

    je vais profiter du soleil aujourd'hui

    pleins de bisous 

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:33

    Sympa ces petits jeux chez Ecureuil Bleu, mais il faut avoir l'inspiration...

    Hier nous avons eu un magnifique feu d'artifice.

    Bon jeudi

    Bises

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:59
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle . Les étincelles du 14 juillet sont éteintes ....La vie reprend son cours normal .

     Ce thème ne m'avait pas inspiré , il me semble avoir déjà lu l'annonce , mais j'irai voter ..Bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :