• précision dans les couleurs ..harmonie

    Sur ce dessin (de clémentine 5 ans comme toujours)

    qui ressemble à un ...pokemon parapluie raton laveur ??

    j'aime l'harmonie des couleurs entre la balle et le personnage ..

     

    regardez bien...

     

    PARASOL-ANIMAL.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « JEU n°6 CHEZ ECUREUIL BLEUTIMBRES PEUPLE INUIT (5) »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    estelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:37
    estelle

    coucou bisous ca y est le mariage de ma nièce s'est bien passé, c'est pour cela que je n'ai pas pu passé car tout le week end pris

    20
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:37
    jill bill

    Salut cricri, salut Clém, joli ton parapluie tête de panda dirais-je... Pour bien apprécier le fond je me suis éeloignée de l'ordi et là le bleu ciel apparaît franchement avec ces moutons blancs...  Bisous ch'tite Clémentine, tu dessines comme une grande... bisous cricri, merci pour ta visite plyson... Jill

    19
    Samedi 17 Juillet 2010 à 23:56

    J'ai de suite pensé à un parapluie, on voit de temps en temps des p'tits choux avec des parapluies animaux dans la rue.

    Douce nuit

    Bisous

    18
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:22

    Elle aime les couleurs et les demi-cercles. Une future artiste ! Bravo à Clémentine !

    17
    Samedi 17 Juillet 2010 à 07:08
    mony77

    Je trouve sérieusement qu'à 5 ans Clem. a un bon coup de crayon, bien des enfants en sont "encore" à des dessins sans formes appropriées, ou l'on se pose des questions sur ce que ça représente alors que là y a pas photo, il y a du gout et de l'application et comme tu le fais remarquer, le choix et l'assortiment des couleurs, on comprend bien que la balle est au parapluie/pokémon. Gros bisous ma toute belle, passe une bonne journée

    16
    Samedi 17 Juillet 2010 à 04:21
    Fathia Nasr

    Bonsoir Cricket, une belle oeuvre artistique, j'aime beaucoup, bravo pour ta fille mérite toutes les félicitations sincères, que Dieu la garde pour toi, bonne soirée, et à très bientôt.

    15
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 23:37

    hihi c'est très joli en tous cas ! bisous

    14
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:31
    Zazimuth

    En effet ! Bonne soirée !

    13
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:43
    fanfan

    C'est tout mignon!! 

     je n'ai pas assez de temps pour participer au jeu , j'ai voté ; je ne sais pas si c'est pour toi:!! Bonne chance!

    12
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:34
    clementine

    Elle est douée. Elle a la notion des formes et des couleurs. 

    bisous

    clem

    11
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:16
    SONYA 9 7 2 .

    petit coucou du vendredi

    j'aime aussi l'harmonie des couleurs

    passe une agréable journée

    gros bisous 

    10
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:55
    LEMANTINE

    Bonjour Crikett,

    Ce dessin est charmant et en effet les couleurs sont superbes.

    Bisous et bon aprèm. Véronique de Thonon74.

    9
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:38
    ... Quichottine en p

    Un pokemon parapluie... aujourd'hui, il serait le bienvenu.

    Sourire pour toi et très bon weekend, Christelle. Bisous.

    8
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:11
    Kiki

     Dessin très détaillée pour une enfant de 5 ans. Bravo à Clémentine (prénom de mon héroïne d'une prochaine histoire !) Bises

    7
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:19
    Arlette "Au Bon

    Bonjour

    Pokémon, ça me rappelle les enfants quand ils joiaient à ce jeu de carte... bisous Cricri

    Arlette

    6
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:04
    mamazerty

    c'est arrondi, c'est doux , les couleurs sont légèrement grisées, sur mon ordi en tout cas, à peine éclatées par le orange qui me semble un peu sourd...c'est ta Clementine?

    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 09:57
    clementine

    harmonie dans les formes aussi. 
    Bisous et bonne journée

    clem 

    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:58
    Alice

    Un koala qui joue au golf ?

    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:40
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET !
    l'image sur la droite est un peu cachée côté balle !
    donc je loupe peut-être un morceau lol
    car je regarde --- regarde --- mais hélas
    bon vendredi   bisous  Lady Marianne

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:21
    Lola

    Bonjour,

    C'est une belle harmonie et bien structurée en plus.

    Bravo!

    Bisous,

    lola

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:01
    Zazou-38

    Moi je vois un chien mais je n'en ai jamais croisé avec de telle couleur, faudrait peut-être s'inquiéter...!!! Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :