• Flixbus - Blablacar - Avis

    J'aimerais savoir si vous avez déjà eu une expérience

    flixbus

    ou

    blablacar

    afin de me faire une idée pour les éventuels trajets de fifille ..

    En dehors du train.

     

     

    Merci de me donner vos avis :

     

    - Horaires respectés,

    - Sérieux,

    - Distance courte ou longue,

    - Trajet hors vacances scolaires ou événements familiaux ou pendant ...

     

    Tout est toujours si cher et les craintes nombreuses !!

     

    Merci d'avance.

     

    * Et finalement nous avons dû faire tout dans le désordre ! D'abord le logement en juillet et ensuite l'inscription à la fac !!! Quel stress !!! pfffffff..... Fin août ! VIVE LES ETUDES !

     

     

    « Le Petit Jeu mensuel de Cricket de Septembre (13)Quand ça papillonne ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:19

    Mon fils fait du Blabacar à chaque fois qu'il doit voyager.......

    Il dit que c'est très bien, les frais sont bien partagés. Le seul truc qui l'embête un peu c'est de ""tomber "" sur des personnes à l'hygiène douteuse.

    Voila mon amie ce que je peu t'en dire ne l'ayant jamais pratiqué moi même

    9
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:43

    Non, je ne pourrai pas te donner d'avis mes petits enfants prenant le train ou leur propre voiture.

    Bises

     

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:39

    Je ne peux que te donner mon avis sur blablacar, ma nièce remontait de Limoges dans la Somme comme ça. Un long trajet, mais jamais de problème. 

    Ma sœur qui est une dame de 82 ans bientôt, l'a utilisé il y a 2 ou 3 ans dans l'autre sens, pour le même trajet et c'était parfait. 

    Flixbus je ne connais personne qui l'ait utilisé. 

    Bises

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 16:58

        Merci pour ton avis Claudie.

        Bises.

    7
    mamazerty
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 19:40
    mamazerty
    Pareil que pour Rose,mon fils prend souvent des voyageurs quand il fait des moyens ou longs trajets. Une amie a testé de son côté en tant que véhiculée,ras. Je dirais mais ça va de soi,pas seule passagère dans une voiture avec chauffeur, vérifier que le transporteur a uniquement des avis très positifs de sérieux et de ponctualité et perso j'ai vu que certaines conductrices ne prenaient que des femmes. C'est discutable mais en tant que parents c'est mieux de paraître rétrograde que s'en mordre les doigts.... bisous, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour Flavie et bonne nouvelle vie pour Clémentine.
      • Lundi 5 Septembre 2022 à 16:57

        Je suis d'accord avec toi. Blablacar ça me stresserait beaucoup même en voyant que des avis positifs ! d'ailleurs !!

        ;)

        quant à flixbus, c'est très compétitif comme tarif et très long comme trajet. 

        Mais Rose et son vol de bagage... Pas engageant.

        Je crois bien, effectivement, que je vais préférer toujours un train et direct sans correspondance pour plus de sécurité même si plus cher.

        Mais pas possible pour un petit week end de deux jours. Trop court. Trop cher. 

        Merci pour ton avis.

        Bisous

    6
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:22

    Non pour moi, nos enfants en âge d'études universitaires prenaient le train.... bon tout à ta fille, bises jill

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 16:57

        Merci jilou pour ton avis.

        Bisous

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:41

    Blablacar oui mon petit fils prend souvent des gens dans son véhicule  il me dit que tout se passe bien , et en plus ça l'aide à payer ses trajets au lieu de rouler seul  dans la voiture 

     

    Par contre fixbus il y a parfois des problèmes genre vol de bagages c'est arrivé à qq'un que je connais qui partait pour l'étranger prendre un avion sur Paris  il s'est retrouvé sans bagage à la descente du bus  ...

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:09

        Merci Rose pour ton avis.

        Ton petit fils est dans la position conducteur ;) mais c'est vrai que c'est intéressant aussi d'avoir ce retour d'expérience.

        Bien embêtant pour flixbus ... hummm :( 

        Jamais à l'abris de surprises !

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :