• FLEURS DES ALPES

    Pour le thème de prinprenelle d'aujourd'hui pour ce

    dimanche fleuri "fleurs des Alpes"

    j'ai préféré vous donner un lien qui vous emméne vraiment là-bas...

    Si vous souhaitez voir toutes les fleurs des Alpes allez sur ce lien :

    http://www.florealpes.com/choix_multi.php?PHPSESSID=1c0034c2246fcf96a6d2f2af5a8e4f81

    J’ai trouvé la

    présentation très très bien faite

    afin d’avoir vraiment les différentes variétés tout au long de l’année.

    Voici la page sur laquelle vous tomberez :

     





    Haut du formulaire

    Famille

     

     et

    Couleur des fleurs

     

     et

    Date de floraison

     

     et

    Le nom contient

    vide = Peu importe

     

     

    Bonne recherche !!

     

    UNE FOIS LE CHOIX FAIT

    VOUS AVEZ

    UNE GALERIE PHOTO

    EN HAUT A DROITE

    POUR VOIR VOTRE CHOIX

     

    « Jill bill et mamazerty : générosité mais point morosité !!PLANTES AQUATIQUES : NENUPHAR JE PIQUE UN PHARE »

  • Commentaires

    18
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:34
    cricket1513

    merci beaucoup lu et répondu ce matin ;)

     

    17
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:32
    cricket1513

    je l'ai trouvé extra oui :) merci à toi

    16
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:13
    douce-princesse

    bisous

    15
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:14
    LEMANTINE

    Bonjour Criket,

    Tu as raison, ce site est très bien fait, un beau pannel de variété de fleurs alpines.
    Bisous et bonne journée.
    Véronique de Thonon74.

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 22:04
    Miaou***Naniemay-11*

    C'est fait, c'est parti !

    J'ai mis du temps.....  lol

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    13
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:34
    Eliane

    gros bisous du soir !  a demain *-*

    12
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:23

    sympa comme site :-)  rebizoute :-)

    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:17
    mentale

    kikou, j'ai fait mon choix mais je ne vois pas la photo ..

    Mon coucou du soir en te souhaitant un bon début de semaine.

    bises

    10
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:10
    Sherry

    c'est sympathique comme tout, je note ce lien car parfois je trouve des fleurs dont je ne connais pas le nom... bisous

    excellent week end, avec encore une belle cueillette !

    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:29

    je suis très fleurs 

    je te fais une grosse bise de fin d'aprèm

    très belle semaine ensoleillée

    et parsemée de belles surprises

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:15

    Petit passage nocturne pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche,

    Bisous

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:28
    elisabeth

    kk d'elisabeth

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:03
    mamazerty

    une belle bouffée d'oxygène en ce dimanche somptueux (couleurs soleil doux tout y est, c'est quasi l'automne en or!).

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:30

    je suis allée voir, mais ce que j'ai choisit, évidemment il n'y avait pas de fleurs.....mais j'en ai quand même trouvé beaucoup en faisant autrement...bel après midi

    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:54
    clementine

    un beau cadeau en ce beau jour

    bises

    clem

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:04
    Nina

    J'applaudis ta dextérité pour présenter de chouettes choses sur ton blog...
    Au fait, Timilo voudrait mettre un compteur, sur le sien, mais n'y parvient pas.
    Je lui ai expliqué, mais je me suis peut-être mal exprimée. car toujours rien...
    Sans doute pourras-tu l'aider ?

    2
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:06
    jill-bill.over-blog.

    Merci cricri, bon dim... Bisous de jill ( Pour le lien je me suis perdue avec ta phrase avec le mot "nul" etc... donc tjs en link...sorry)

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 05:10
    nadia-vraie

    Bonjour Christelle,je suis è voter pour tes articles sur hellocoton et je suis venue voir ton article,j'ai gardé le lien pour les fleurs des Alpes.

    Bon matin et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :