• Jill bill et mamazerty : générosité mais point morosité !!

    Jill Bill notre Belge qui rivalise avec Mony et fanfan pour nous faire rire avec ses billets d'humeur plein d'humour avait gagné, après des recherches poussées !! au défi chez mamazerty.

    Pas si simple les questions...étaient ...

    elle avait pourtant vaincu ..oui mais ....

     

    Son bon coeur la perdra  ....car voyant que j'avais ...moi...perdu..

    Non aussi assidue qu'elle ! elle l'avait bien mérité !

    Elle m'a pourtant, la main, tendue,

    Et son présent me fut donné.

     

     

    Jill comment te remercier

    si ce n'est déjà par ce petit billet

    pour commencer ..

    Car ce  présent que je n'attendais 

    Par la poste m'est arrivé

    Merci à toi

    Merci à mamazerty,

    qui, comme l'anniversaire de clémentine,

    de plus, j'avais annoncé que l'on fêtait ..

    avec un peu de retard

    avec les camarades de classe..

    a, comble de bonheur pour ma chipie,

    un cadeau envoyé, pour elle aussi !!!

     

    Mais voici plutôt tout ceci .... :

     

    kdosmamazertyJillbill.jpg

     

     

      - Une très jolie carte petite carte

     

    - Deux boîtes de bonbons :

    * 1 avec des caramels dessin "LA BAULE" BRETAGNE la plage du soleil

     

    *  1 avec des caramels et  chocolats " LES RIGOLETTES NANTAISES" - jolie petite boîte verte

     

    * cadeau pour ma fifille un petit carnet avec des pages de designs différents pour confectionner plein de jolies choses !! 

     

    upak6jp6   

    « DEFI LADY : VOTRE ANIMAL PREFERE NON DOMESTIQUE !FLEURS DES ALPES »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:30
    C.Kiminou

    Coucou Christelle,

    Je suis complétement perdue, pourtant je suis à la bonne date, mais je ne trouve plus le dernier sujet (l'énigme) pour me rémémorer et découvrir la réponse, puisque j'ai tout raté, mais je ne vois rien. Pourtant j'ai bien cliqué sur le lien que tu as laissé chez moi... SOS

    En tout cas, je ne suis pas en terrain inconnu puisque j'ai souvent apprécié les sujets de la retraitée corse Fanfan, enfin si c'est bien la même !

    A bientôt

    Caro

    16
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:06
    douce-princesse

    bisous

    15
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:37
    cricket1513

    ah oui ce n'est pas fini !

    parfois des échanges parfois des cadeaux .. ;)

    bises

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 00:03
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Jill est super, et encore des cadeaux, c'est tout le temps Noël chez toi.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    13
    Samedi 18 Septembre 2010 à 22:24

    kikou  grrr j'ai tout raté !!!!!  ....mais quand meme ça fait plaisir de retrouver mes aminautes je viens de reussir a me connecter en demarrant en "mode sans échec" mais le virus n'est toujours pas viré ..... gros bisous   belle nuit

    12
    Samedi 18 Septembre 2010 à 21:03
    mentale

    un grand coucou du jour!

    11
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:58
    de petits cadeaux qui font chaud au coeur. je te souhaite un agréable weekend. gros bisous
    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:01
    fanfan

    C'est très gentil de la part de Jill Bill ! Bravo !! ta petite doit être heureuse du cadeau  elle aussi!

    Bises

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:28
    Vous avea été bien gâtées. Bisous du week end
    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 11:13
    Eliane
    BonjourNote de musique a cette Jill bill , comme je l'aime bien !
    bisous ma cricket
    Bienvenu-171

    Banniere(3)
    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:49
    Dany

    de beaux cadeaux, c'est bien l'amitié, même la virtuelle

    *, je te souhaite une excellente journée de samedi

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:21
    canelle56

    C'est sympa tous ces partages

    bises

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:17
    mony77

    L'amitié du blog n'est pas feint, n'est pas vain, il tend la main, aujourd'hui et demain, il n'y a pas de vilains, personne de hautain, on est comme un gamin devant un com bien urbain, on se fait des baisemains, il y a bien des plaisantins qui cherchent à nous mettre dans le pétrin mais ce ne sont que des taquins. L'amitié n'est pas feint, c'est même plutôt sain alors en ce samedi matin sans potins, sans pots de vin et pour tous les lendemains, je te fais de gros bisous malins.

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:42
    mamazerty

    zill bill elle est zentille!^^

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:19
    Zazou-38

    Toujours sympa ces petits présents et toujours de belles découvertes dans les envois faits par Mamazerty. J'ai également reçu mon courrier surprises, l'article est en préparation.

    Je te souhaite une bonne journée de samedi, bisous

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:00
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri... Ah tu le cries sur les toits...toute à ta joie je le vois, enfin je le lis-là... Mamazerty régale ta fifille et bien moi je lui donne un bizou en plus...  Bonne journée les filles à plus, big bi de jill

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 02:07
    clementine

    bisous

    cllem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :