• FETE MEDIEVALE A SOMMIERES

    Dimanche 25 avril nous sommes allées à la fête Médiévale à Sommières les filles et moi.

    Malheureusement il était déjà assez tard mais nous avons réussi à voir un groupe extrêmement sympa les-pies,

      qui ont d'ailleurs leur site (ça on l'a su grâce à Flavie qui a tellement fait son show qu'elle a eu droit à leur carte).

    Le site c'est ICI .

     

    Nous voici arrivées à Sommières.


    Quelques photos de la ville en effusion :

     

    20010526 0025

     

    Beaucoup de vente d'articles sur le moyen âge à l'occasion : livres, costumes etc.

     

     

    Et voici notre GROUPE DEJANTE :

     

     

     

    20010526 0012

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    20010526 0017

     

     FLAVIE VIENT DISCUTER AVEC LES UNS ET LES AUTRES ET SE PREND PRESQUE UN COUP DE BATON DE TAMBOUR TANT ELLE DANSE A COTE DU MUSICIEN CONTEUR RIGOLO - ON POURRAIT PENSER QU'ELLE LUI DEMANDE ICI UN AUTOGRAPHE :

     

    20010526 0021

     

     

    J'AI LOUPE UN MAGNIFIQUE CHEVALIER QUI PASSAIT PAR LA RAPIDEMENT .. J'AURAI BIEN AIME VOUS LE METTRE !!

     

    SINON PEU DE MONDE DEGUISE SURTOUT LES COMMERCANTS !

     

     

    LE GROUPE EN TOUT CAS RIEN QU'A LUI SEUL VALAIT LA PEINE DE VENIR UN MOMENT DE PUR BONHEUR TRES AMUSANT LES FILLES ET MOI ETIONS MORTES DE RIRE !!

     

    FLAVIE A DEJA DE L'HUMOUR DU HAUT DE CES DEUX ANS ET MEME DEVANT LE FILM DE MR BEAN LA DERNIERE FOIS RIGOLAIT ET RESTAIT SCOTCHEE TOUT LE LONG !!

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE CHENEASTROLOGIE CELTIQUE : LE NOISETIER »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    mamivonne
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    mamivonne

    les photos de flavie a sommiere   extra!!!   ça devait etre tres sympa    aujourd,hui   1   maijournee des harchets    papa est le roi au tir a l,oiseau    nous avons echappe ala pluie!!!heureusement.   bisous tres fort a tous                             mamam

    29
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:42
    india

    Oh elle est chou ta mimi dans son petit ensemble blanc, joli look :) et déjà l'humor de sa mère si j'ai bien compris :)).

    A Lyon il y a 15 jours, je me suis également trouvée en pleine fête médiévale, c'était très beau.

    Bisous bisousssss

    28
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:15
    gene

    ça avait l'air d'être sympa . bisous

    27
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:27
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket !!
    merci beuacoup pour ta carte que je vais publier dès que possible
    mais je suis un peu débordée LOL
    j'aimerais bien me déguiser en dame du moyen âge - déjà j'adore les châteaux -
    mais bon je retourne à mes casseroles    LOL
    Gros bisous  Lady Marianne

    26
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:07
    cricket1513

    lol c'est ce que disent mes parents qu'elle a le physique de son père mais au niveau comportement que c'est sa maman petite : rigolote et téméraire ;) hihi..

    25
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:35
    mamzelle.B

    Quelle coquine Flavie

    elle doit tenir de sa maman!!

    24
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:32
    le Vosgpat breton

    Bien gente dame ! très beaux costumes, et si je peux me permettre, regarde par là : http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?id=1089055054&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=111272702590, peut-être des idées de confection à retenir pour votre groupe....

     

    bisousss du phare ouest

    23
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:23
    Anbenedicte

    Bonsoir Christelle Même tard dans l'après midi il y avait du monde on dirait. Ta gamine n'a peur de rien et c'est qu'ils aiment bien se tortiller ce"s gosses dès qu'ils entendent de la musique. Mon petit bout de 13 mois le fait devant ces jeux musicaux.

    A cette jeure je ne sais encore ce que je vais faire demain. Pas de bus , pas de metro, pas de journaux...En plus il pleut fort ce soir, oire demain parail il et il neige dans les Pyrénées.

    Je te souhaite un bon 1er Mai en t'offrant ce brin porte bonheur

    Bisous à bientôt

     

    22
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:05

    J'adooooooooooore!

    Bise

    21
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:01

    j'adore ça aussi les fêtes médiévales ! bisous à toi **

    20
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:24
    mentale

    très jolis costumes!!

    bise du vendredi*

    19
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:43
    Sonya972

    il ne manquait que moi

    j'ai bien tous ces costumes colorés

    je te souhaite un très bon weekend

    bisous 

    18
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:19
    Garo moustiques

    Coucou Cricket,

     

    Elles sont vraiment superbes tes photos, c'est toi qui les a prises ? je suis passionnée par le Moyen-Âge et c'est le genre de manifestations qui m'aurait beaucoup plu. Elle trop ta petite, pas impressionnée pour un sou par ces moyennageux farfelus.

     

    J'ai rebricolé un blog pour mes histoires de korrigans, sinon le staff m'a dit que je pourrai avoir des problèmes avec ce modèle qui n'a pas été retenu. J'ai plein de réponses à faire à tes questions, alors, je crois que je vais opter pour la formule de te répondre sous ton commentaire, sinon on ne va pas s'y retrouver. Fais de même, je viendrai lire tes réponses lorsque j'aurai le mail, ça va nous simplifier les choses. Je répondrai à tes questions sur le blog des korrigans demain.

     

    Je suis très négligente avec ma santé, alors forcément, il faut s'attendre à des problèmes, surtout lorsqu'on est une femme bionique comme moi...mdr...

     

    Bisous

     

     

    17
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:10

    heu faudrait peut etre penser a tele charger IE8 ?????? IE6 et IE7 sont depassés je sais pas sous quel navigateur tu es dis a ton hom que c'est une question de vie ou de mort lol    le cheval ??? mais c'est sur ma page d'acceuil  je récapitule j'ai 3 sorte de page mage d'acceuil rose avec les titres bordés de fleur le tchat en bas normalement sur celle ci une fenetre ce com fond de blé ;  une autre sorte de page pour le scommentaires ou quand tu cliques sur une rubriuqe ou un titre d'article là se trouve ma liste d'amis avec les petits coeurs en bas à gauche ;  sur cette page la fenetre de com est celle des nuages bleus;

     

    une autre sorte de page la page payasage sans possibilité de mettre des com il n'y qu'un grand module rubrique à droite;  sur chaque page quand tu cliques sur les couleurs les fonds changent et je change regulierement...

     

     

    bon tu m'as pas dis si mes 2 fenetres de com étaient ok de chez toi lol  bizous

    16
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:54

    ça doit OB qui doit buger pour les coms!  là je suis obligée encore de tout retaper à la main!  tu pourras me dire si c'ets Ok pour la fenetre bleue quand tu poste un com de la page bleue ? (c'est pas la meme chose et j'ai misun autre gif lol)   bizzz a plus

    15
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:25
    Eliane

    coucou, Cricket,  ta petite toute bouclée devait etre

    tres contente de voir les déguisement !

    et puis prendre l'air en famille c'est tellement agréable

     

     


    Personnage-017

    Demain, débute le beau mois de Marie
    C'est ce que disent les gens d'église.

    Les multiples clochettes blanches seront chéries.
    La chance pour une année pour que le mal agonise

    Ce jour férié durement gagné par les grands syndicaux,
    Sera célébré par tous les prolétaires occidentaux.

    Eliane   a bientot

    14
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:19
    sandrasbz

    Elle a le spectacle dans la peau cette petite... c'est peut-être une humoriste de demain ?  Je t'ai mise en lien sur mon blog, ça faisait longtemps que je devais le faire ! 

    Gros bisous et bonne journée,

    Sandra

    13
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:41
    Angélique

    bonjour

    ça a dû être un bon moment

    bonne journée

    12
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:26

    oui là aussi je dois recoller mes petits ceours je sais pas pourquoi mais identifiants sont plus enregitrés et hier j'ai du aller vite ...

     

    de quelle ligne tu parles da ma fenetre de commentaires ? dis moi car je suis entrain de la modifier, chez moi c'est nickel grrrr

    11
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:13

    Bonjour cricket sympa le festival au vos de tes photos.Bon vendredi, bisous.

    10
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:06
    cricket1513

    hihi après le tien ... je rigole ..

    je l'ai déjà montré une fois ma bouille de clown ;) il faut fureter ...hihi ;)

    9
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:02
    clementine

    de magnifiques photo. J'aime beaucoup le groupe. Super 

    Et toi, tu montres ton visage ? 

    bises

    clem

    8
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:55

    elle s'interesse beaucoup, cette jolie peitte fille.....j'adore ces fêtes de villages, ça met un peu d'animation...bel après midi

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:27
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    je t'envoie un mail ;-)
    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:27
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    non!!! tu habites pres de sommières ????? laure h avec qui je suis super amie maintenant habite à côté :-))) si je redescends dans le sud je pourrais veir vous voir :-)))  bisous

     

    ps j'ai rien compris a ton  " NB: pas ton lien site ni mail en com normal ?? aujourd'hui??"  c'est un accrostiche ou quoi lol 

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 12:46
    Dany58

    Super sympa les photos, bravo !

    Bon vendredi, bisous.

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 07:47
    Sherry

    j'adore les fêtes médiévales.... merci pour ce joli partage. Belle journée à toi

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 07:34

    Merci pour ces images.

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 07:29
    mamazerty

    trop mimi ta petite puce qui y va de bon coeur!

    bonn ejournée!

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 05:52
    harmonie37

    e bien jolis souvenirs qui se dessinent, un tempérament bien marqué, que court en elle cette liberé d'être.

    Gros bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :