• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE CHENE

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

     

      celtic

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

    21 mars

    CHENE (LE BRAVE)

    De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « BONHEUR QUI ES-TU ?FETE MEDIEVALE A SOMMIERES »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 00:04
    Quichottine

    Je cherchais ton article sur les taureaux, j'ai trouvé celui sur l'astrologie celtique.

     

    Je suis noyer... J'ai vu cela récemment.

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:22
    LADY MARIANNE

    un kikou du vendredi ::
    robuste comme un chêne !!
    fort - ha un signe à ne pas louper si jen rencontre un !!
    bisous   je suis en retard dans mes mails
    Lady marianne

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:06
    cricket1513

    ahh oui c'est donc d'elle le ......pourrie .... :)

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:59
    clementine

    Une personnalité comme cet arbre. 
    Bises

    clem 

    au fait, tu veux d'autres jolies expressions à la clémentine S ? 

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:23
    estelle

    j'adore la photo de ta puce, bonne journée petit coucou j'attends les résultats de ma prise de sang

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 09:48
    Sherry

    les celtes considéraient les arbres comme sacrés...

     

    en faisant mon article ce matin, sur le pierre d'Ogham, j'ai trouvé l'écriture oghamique de ces arbres. Tu trouveras le lien en bas de mon article.

     

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :