• Ecrire sur son expérience ou son envie ..

    4bd0415e92601-text.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : L'ERABLEASTROLOGIE CELTIQUE : LE NOYER »
    Pin It

  • Commentaires

    33
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    jill bill

    Bonjour Christelle je te découvre via le blog de Hélène... j'ai bien envie te faire un p'tite poésie... Je suis hébergée sur le blog de amtealty, il faut que je lui en parle pour qu'elle poste...Je n'ai qu'un site de poésie tout court... Notre rencontre date de février, elle est venue chercher un poème sur mon site et de fil en aiguille nous avons sympathisé.... j'écris pour son blog physon !  A bientôt je l'espère, amicalement  signé jill bill

    32
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:22
    dalila

    slt ma chère,et bien je vais pas être original,mais ces la plus belle chose au monde je crois que  d'avoir des enfants et le jour le plus beau et quand les douleurs arrives lol,j'ai 3 enfants donc 3 soucis,et 3 petits enfant ça nous rajeunis pas mais ces super.bizzzzou

    31
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:58
    cricket1513

    merci hélène je les avais déjà pris :)  en venant les lire ;) gros bisous

    30
    Samedi 22 Mai 2010 à 01:36
    Hélène, le-calame-et

    Voila, Cricket, je t'envoie le lien de mon dernier article...

    http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/article-la-cigogne-fin-de-la-trilogie-50617707.html

     Et la participation de Thierry sur mon blog:

    http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/article-l-experience-de-la-paternite-pour-thierry-50547711.html

     

    Voila... Tu peux rogner dans le tas, si c'est trop long...

    Gros bisous,

    29
    Mercredi 19 Mai 2010 à 03:02
    veronique

    comme c'est interessant petit cricket ton défi sur la maternité ...j'espere trouver le temps pour le relever...mais pour ce soir je ne peux que me contenter de laisser des baisers a saveur d'amitié

    tendrement xxxxx

    28
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:19
    Hélène.

    Voila, la Miss... Je t'envoie les liens vers ma participation... La troisième n'est pas encore publiée...

    http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/article-pour-commencer-un-premier-texte-pour-le-theme-de-cricket-50460010.html

    http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/article-la-cigogne-2-50482405.html

    ... Ne te noies pas, surtout!

    Bisous;

    27
    Nat
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:59
    Nat

    mon article est pret pour demain :) j'attends juste mon entrée dans ta communauté

    bises cricket, bon dimanche

    26
    Vendredi 7 Mai 2010 à 12:19
    Uharmonie37

    Bonjour Christelle,

    Je viens de publier ma participation, c'est en allantchez India ce matinque l'inspiration m'est venu.

    Tu sais que j'aime ces partages, celui-ci me semblait trop intime, pas trop envie d'en parler en ce moment mais traité sous cette angle, il me convient.

    Gros bisous

    25
    Mardi 4 Mai 2010 à 17:37
    Séverine

    Très bonne idée !

    24
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:25
    cricket1513

    MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique !!

    et dire qu'effectivement de nos jours les echographies sont même très sophistiquées pour celles qui le désirent et peuvent même permettre de voir l'embryon de façon si pointue qu'il semble qu'il est près à naître tant les traits sont visibles très tôt !

    Mais il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps encore la question était posée "l'embryon est-il un être humain ?" !! question terrifiante !!

     Merci beaucoup  beaucoup beaucoup à toi ça valait la peine d'attendre ; je me doutais oui que tu allais mettre quelque chose mais d'aussi beau ! touchant .. j'étais loin de l'imaginer même si pour écrire tu es très douée.

    bisous

    23
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:53
    mony77

    J'ai oublié de préciser qu'ayant eu 4 enfants, je les ai eu à une époque où la femme n'était pas "concernée" par la vie qui se créait en elle, si elle posait des questions sur la position du bébé...etc la réponse fusait très sèchement comme si elle s'occupait de ce qui ne la regardait pas, seul les médecins détenaient "leur" vérité, nous étions tenues à l'écart de nos propres grossesses et ça je le regrette à un point inimaginable !!!!! Ah si j'avais su que je pouvais dire à mon bébé que je l'aimais avant même qu'il ne pousse son premier cri !!!!! bisous ma belle

    22
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:46
    mony77

    Tu te doutais bien que j'allais passé te mettre mes réflexions dans ce domaine alors voilà!!! gros bisous

    21
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:56
    cricket1513

    coucou ça y est j'ai trouvé le blog dont tu me parles et l'ai noté je vois qu'il y a effectivement beaucoup de tes écrits !! merci d'avance pour ta participation je la noterai quand tu me la signaleras ;) pour mettre dans les liens du 31 mai et surtout je me ferai un plaisir d'aller la lire !! à bientôt .

    20
    Mardi 4 Mai 2010 à 02:14
    Hélène.

    L'expérience de la maternité... Difficile de ne pas verser dans l'intimité trop dévoilée, ou le gore pur et simple...

    Mais j'aime! Compte sur moi, Christelle chérie!

    19
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:58
    Sonya972

    JE TROUVE SUPER SYMPA CETTE INITIATIVE

    c'est bon de se replonger dans ses souvenirs

    passe une très belle semaine

    bisous créoles

    18
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:15
    clementine

    Bonsoir

    Pas de poème, mais je dirai que ce fut une belle expérience. Le plus beau jour de ma vie. Il faisait beau. 

    bises

    clem

    17
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:18
    mamzelle.B

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    bises pour toi

    16
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:43
    mentale

    la seule expérince que j'en ai c'est un mauvais souvenir, ma fausse-couche ...

    mon petit coucou du jour*

    15
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:43
    Finou

    Un bisou du soir et un ti cadeau pour toi sur mon blog !

    Finou

    14
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:26
    cricket1513

    ce serait un plaisir de te lire !! comme toujours ;) le sujet est vaste effectivement de la conception à l'accouchement ou le rôle de parent .. divers thèmes peuvent être traités ;) bises et bonne soirée

    13
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:21
    cricket1513

    Un peu tout sur le sujet est envisageable suivant sa situation personnelle : l'envie d'enfant, comment s'est déroulé sa grossesse ou comment on perçoit / a perçu le rôle de parent ..  tout cela ou un point en particulier avec textes ou/et photos suivant l'envie.

    l'essentiel c'est de communiquer sur le sujet et de mieux se connaître ;)

    bonne soirée (réponse aussi sur ton blog )

    12
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:17
    cricket1513

    SUPER !! merci beaucoup ton récit est très intéressant.

    11
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:54
    Louly cot cot cot

    Bisoussss du soir !

    10
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:45
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket
    cet aprem jardinage - sauvée par la pluie à 18H
    la pluie tombe encore !!
    mon lien pour l'expérience grossesse
    bises  Lady marianne

    http://www.chienne-de-vie.com/article-mon-premier-accouchement-chez-cricket1513-49745157.html

    9
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:06
    romantic

    Je te mettrai un poéme en prose , parlant de mes enfants et petits enfants , c'est bon ? Où juste la maternité ? Bisous, Romantic .

    8
    Lundi 3 Mai 2010 à 16:20
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    mon plus beau souvenir ma maternité ! dur de le mettre en mot ...:-)))

     

    et toi mon article compréhensible pour toi ?   gros bisosu bonne apres midi :-))

    7
    Lundi 3 Mai 2010 à 16:14
    india

    Joli thème Cricket, comme il y a de la marge, éventuellement je participerai car j'ai quelques souvenirs, comment dire...épiques ! :-)

    Gros bisous

    6
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:31
    mamzelle.B

    Bonjour ma Cricket

    Il y a tant à dire sur la maternité, tu vas recevoir beaucoup de beaux écrits !!

    bonne journée et plein de bises

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:15
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle . Je pense que tu n'as pas été épargnée par le mauvais temps de ce WE. Pour moi ce n'était pas un trop grand problème puisque je passe mes dimanche enfermée avec maman à lui lire les journaux et surtout l'horoscope...

    Ton défi : histoire trop perso.. je ne serai pas du nombre à le relever ..Gros bisous passe une bonne journée

     

    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:43
    Sherry

    bon je suis un peu overbookée, mais je vois qu'on a jusqu'à la fin du mois. Je vais essayer de te faire quelques lignes... gros bisous

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:45
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    je vais participer - même à mon âge --
    beau thème
    bonne journée   -  bisous   Lady Marianne

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:14
    harmonie37

    Bonjour Christelle,

    Un défi que je trouve assez difficile, je ne suis pas sure de te suivre sur celui là. Je sais aucune obligation, mais j'aime te suivre dans te défis.

    Gros bisous Christlle

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 06:54

    ce sont des moments déjà bien loin pour moi.......et bravo à clémentine pour son beau dessin.....passe un bon lundi en espérant un peu de soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :