• ASTROLOGIE CELTIQUE : L'ERABLE

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

     

    celtic 

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

     

    11 avril au 20 avril

    Et

    14 octobre au 23 octobre

     

    ERABLE (L’INDEPENDANCE D’ESPRIT)

    Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « IRRESISTIBLE IRIS ..Ecrire sur son expérience ou son envie .. »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:19
    Lola

    Super l'érable! C'est tout moi ça!

    Merci pour le bel article, vrai et curieux.

    Bonne journée,

    Lola

    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 00:29
    mamzelle.B

    Coucou Cricket, je passe pour te souhaiter une bonne nuit et te faire plein de bisous

    6
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:40
    clementine

    une personnalité complexe, mais qui doit être attachante. 

    bonne soirée et bises 

    clem

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:34
    Flo & Bastet

    hihihi je suis bouleau allez hop au boulot !!

    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 15:47
    estelle

    je vais chez gastro demain berk

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:39

    bONJOUR CRICKET1513, je voie que je suis l'arbre orme.

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:59
    Sherry

    J'aime beaucoup cette rubrique... bisous bisous

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:49
    LADY MARIANNE

    kikou du lunci matin !!
    encore un bel arbre !!   du bon du moins bon   LOL
    on va prendre le meilleur !!
    bonne journée    bisous  Lady Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :