• ASTROLOGIE CHINOISE : CHEVAL D'EAU 15/02/42-04/02/43

    LA PERSONNALITE DU cheval

     

    LE cheval d’EAU

     

     feu année en 2 et 3

     =

    15 février 1942 au 04 FEVRIER 1943

     

    Elégant,gai, de compagnie très agréable.

    Un peu trop intolérant envers ses amis et ses proches toutefois.

    S’adapte avec une grande facilité aux changements, même les plus dramatiques.

    Tendance au nomadisme, grand amour des voyages.

    S’il était un peu plus persévérant, il réussirait à occuper des situations prestigieuses.

     

    ***

    Je vous invite à aller voir le blog de LOLA : Notions sur les différents tarots et tirage possible.

    Lola est quelqu'un d'ouvert et compréhensif, il n'y a qu'à voir ses quelques articles et prendre contact vous le constaterez par vous même.

    Donc pour ceux qui souhaitent y faire un tour c'est ici :

    http://univers-tarots.over-blog.com/



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « DRAPEAU DANS DE "MAUVAIS DRAPS"timbres football divers pays (1 volley ball) »

  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:03
    douce-princesse

    bon samedi

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:47
    mony77

    Chouette, je suis concernée puisque je suis de l'hippocampe !!! oui je sais c'est le cheval d'eau donc c'est l'hippocampe non ??? c'est tout moi ça, je ne me tremperai même dans 50cm d'eau et mon cheval est nageur ba dis dont!!!!!! comment ça va belle Christ'aile??? je te fais de gros bisous, passe une belle fin de journée

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:26
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    un bon signe je trouve -
    je vais aller visiter ce blog et le saluer de ta part-
    bisous   Lady Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :