• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE FIGUIER

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

     celtic

     

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    14 juin au 23 juin

    Et

    12 décembre au 21 décembre

     

    FIGUIER (LA SENSIBILITE)

    Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « L'HUMEUR "casse tête de lajemy" quelques CITATIONSASTROLOGIE CELTIQUE : LE BOULEAU »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    jill bill

    Salut cricket....Tu le savais dis-moi !!!! Je suis née un vingt juin, dernier jour du printemps, suis jumelle aussi, frère dcd naissance,  je tairai l'année par coqueterire.... Mais je m'y retrouve dans les propos du signe du figuier... j'aime bien ce fruit frais ou séché.... Marci cricri en ce dimanche de la fête des mères belges tu me combles...Bise de jill

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:23
    estelle

    bisous du dimanche

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:40
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    ha le figuier pousse beaucoup dans ma région !!
    mais pas de cadeau non plus pour ce signe --- on en prend tous plein la G -
    LOL
    Pas indulgents les celtiques avec les signes
    gros bisous  Lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :