• L'HUMEUR "casse tête de lajemy" quelques CITATIONS

    L’humeur

     

     

     

    chez lajemy « casse tête de la semaine »

    J’ai choisi de mettre quelques citations sur ce thème.

     

    « S’opposer n’est autre que proposer .
    Une opposition sans proposition n’est  qu’un mouvement d’humeur .»

    ROBERT SABATIER

     

    « La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »

    ALAIN

     

    « La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. »

    DANIEL PENNAC

     

     

    « L’humoriste c’est un homme de bonne mauvaise humeur. »

    JULES RENARD

     

    « La fortune et l’humeur gouvernent le monde. »

    FRANCOIS DE LA ROCHEFOUCAULD

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : CHARME DE LA CAROLINEASTROLOGIE CELTIQUE : LE FIGUIER »

  • Commentaires

    18
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    jill bill

    Bonjour cricri, j'adore, j'adhère aux citations sur l'humeur.... génial ton idée de nous les offrir... sympa merci, je ne les connaissais pas toutes !!! Merci à toi pour ton com sur plyson, oui une 2cv verte et une maman poule en pantoufles ça craint à 18 ans mais tu sais c'est un vraie maman soucieuse qui prend sa maternité très à coeur sans se soucier du quand dira-t-on... Comme chez moi histoire vraie mais pas la mienne c'est celle de Françoise Hardie entendue raconter sur RTL radio... Je l'ai trouvée tellement attendrissante que je l'ai mixé à ma sauce... Voilà cricri, demain c'est la fête des mères en Belgique... Je leur fais à toutes mille bisous... plus un pour toi signé jill

    17
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:00
    Mamie Claude

    Citations très bien choisies.

    16
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:35
    india

    Celle de Jules est ma préférée,par contre la dernière est si vraie qu'elle ne me met pas de bonne humeur ;-)

    15
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:07

    belle participation, brvo. belle journée à toi - de bonne humeur si c'est possible !

    14
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:17
    mentale

    de bien belles citations!

    un petit coucou du samedi avec un peu de soleil enfin! bise*

    13
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:31
    Eliane

    Bonsoir  je te souhaite une belle soirée
    Ma réaction sur l'actualité

    Traders-s934

    Bon dieu encore eux,  requins de la finance
    vils jongleurs de malheurs, dirigent la danse.
    Fainéants, voraces avec l'argent des petites gens
    écrasés d'or se gaussent sur leur yacht blanc.

    Europe fraternelle, déplie ta coupole salutaire
    pour que les guerres de sang et de pognon
    soient éloignées à jamais de tes belles nations.
    Où sont donc Montesquieu, Diderot... la lumière
    ***
    Eliane   a bientot 


    12
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:18
    Séverine

    Très bon choix de citations !

    @ bientôt


    (tiens, je ne connaissais pas cette citation de Pennac, d'où est-elle tirée ?)

    11
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:29
    harmonie37

    Voici une bonne palette de citation pour en voir de toutes les humeurs.

    Gros bisous Christelle

    10
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:22
    Dany58

    J'espère que tu passes un bon samedi, dans la joie et le bonne humeur.

    Bisous

    9
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:47
    Angelique

    belles citations

    bon samedi

    8
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:22
    Miaou *** Naniemay-1

    Entièrement d'accord avec La Rochefoucauld ! Bien ces citations !

     

    7
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:02
    Eliane

    Bonjour  petit passage du samedi et
    Ma réaction sur l'actualité

    Traders-s934

    Bon dieu encore eux,  requins de la finance
    vils jongleurs de malheurs, dirigent la danse.
    Fainéants, voraces avec l'argent des petites gens
    écrasés d'or se gaussent sur leur yacht blanc.

    Europe fraternelle, déplie ta coupole salutaire
    pour que les guerres de sang et de pognon
    soient éloignées à jamais de tes belles nations.
    Où sont donc Montesquieu, Diderot... la lumière
    ***
    excellent samedi  a bientot  Eliane

    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:26

    Bonjour mon amie , aujourd'hui on a encore du soleil comme hier et c'est super agréable.Ce matin ,n a fait les courses et heureusement car le magasin est fermé cet après-midi. Sinon je vais faire un peu de correspondance cet après-midi et regarder quelques épisodes de gossip girl . Et toi, que fais-tu ce week-end ? Wk

    5
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:40
    LADY MARIANNE

    kikou CRICKET
    de belles citations  pour ce thème -
    on s'instruit chez toi !!
    merci je me coucherai moins nulle ce soir !!
    bonne journée
    bisous  Lady Marianne

    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:26
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    hihi chez moi colibri zen est en vacances et le case tete j'ai pas trop le temps .... voici la maison tas rien suivi lol c'est en page de com pour revenir en page acceuil la voici  gros bisous et bon week-end :-)

     

    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:53

    Belle illustration. Bises et bonne journée.

    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:25
    bruno

    Mis à part celle de daniel Pennas, je ne les connaissais pas

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:48

    voilà des citations dont certaines me paraissent plus réelles que d'autres...belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :