• ACROSTICHES DESSERTS DES COPINAUTES

    Merci pour celles qui ont répondu à l’appel des desserts !

    Je vous invite à aller voir les acrostiches dessert de

     

    >>> lady marianne <<<

    et

    >>> lise mary <<<   

     

      chez elles  (cliquez sur leurs liens)

     

     

    et à lire celui de christine ici :

     

     

     

     

     

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE PINASTROLOGIE CELTIQUE : LE SAULE PLEUREUR »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:47
    Séverine

    miam

    13
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:16
    mony77

    J'ai été me balader autour du lac chez Christine mais tu étais déjà passé alors on s'est raté mais je te fais tout de même de gros bisous

    12
    Mercredi 28 Avril 2010 à 00:03

    Bonsoir-bonsoir !!! Me voici-me voilà vite avant que minuit tombe,comment vas-tu et ta journée c'est bien passée ? As-tu vue que je suis en " mode régime " ? J'espère vraiment y arriver pour mettre mon petit'bikini rouge et jaune à petit pois (MDR) cet été. & merci de ta fidélité sur mon blog.

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 23:48
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    je vais manger cet accrostiche lol !  gros bisous douce nuit :-)

    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 23:41
    harmonie37

    Dis moi toi Christelle qu'est ce que tu préfères, sur mon blog ou sur le tiens, ça m'est égal. Moi perso, je te le laisse comme un cadeau et même si il reste dans les coms, ça m'est égal.

    J'aime aussi laissé des petites poésies qui restent inconnu du grand public, lol, juste comme ça qui suive mon inspiration, pour dire j'ai aimé alors reçoit ce cadeau.

    J'attend ta réponse.

    Gros bisous Christelle.

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:43
    cricket1513

    Merci beaucoup harmonie !! je le mettrai avec celui de mony à moins que tu ne le mette sur ton blog à ce moment je mettrai le lien ;) bises

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:47
    romantic

    Bonsoir Cricket , bravo à Finou , beau et ..........bon cet acrostiche dessert !! Romantic .

    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:37
    harmonie37

    Délice nacré et sucré

    En ma bouche tu fonds

    Suptilment sur mes papilles

    Saveur d'un moment exquis

    Elevant aussi les odeurs

    Un instant de gourmandise

    Reste un goût de pas assez.

    Tant le plaisir est doux.

     

    Gros bisous Christelle

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:21
    clementine

    c'est bon les crêpes. 

    bonne soirée

    clem

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:50

    je m'aperçois qu'elles sont toutes et tous doués.....belle soirée à toi

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:23
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle  ..Oh la la rien que de relire et de voir l'image j'en ai l'eau à la bouche . Dommage que ce soit long à faire...cuire.En plus je les mange au fur et à mesure ....Merci d'en faire un article

    Nous avons une beau soleil .Dommage cet après midi je reste à l'atelier et je n'ai pas le soleil du bon côté , il y fait presque froid . J'apprècie en plein été..

    Alors le rythme scolaire a repris ....elle reste à la cantine le midi ta gamine?

    ça te fait marcher - Bisous ma grande Bonne journée

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:06
    Eliane

    Bonjour  Cricket, j'espére que tu vas bien !


    Un pur régal sur vos blogs à vous lire

    Quel délice je prends de vous écrire

    Des visites pub journalières à distribuer

    Je vous envoie aussi de jolies fleurs

    Pour Vous souhaiter excellente journée

    Très ensoleillée et enrobée de douceur


    Loisirs-012

    Eliane   a bientot

    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:14
    Lady Marianne

    bravo à Christine !!  subtil et léger comme une crèpe !!
    bonne journée à toi
    bisous   Lady marianne

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:43
    mony77

    Voici mon oeuvre du jour, bon appétit mais ne mange pas tout sinon gare à l'indigestion !!!!  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :