• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE PIN

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

    celtic 

     

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

    19 février au 28 février

    Et

    24 août au 02 septembre

     

    PIN (LE PARTICULIER)

    Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique. 

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « BRAVO A FINOU GRANDE GAGNANTE AU SONDAGE !ACROSTICHES DESSERTS DES COPINAUTES »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 22:21

    mouai là j'suis pas tout à fait d'accord hihi !!! bisous à toi **

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:19
    clementine

    les pauvres. sont pas aidés.. lol 

    bonne soirée

    clem

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:42
    garobulle

    Sniff ! Je suis frêne et ça ne me plait pas du tout.. c'est trop injuste, j'aime pas les frênes, j'en ai dans le jardin et ils me donnent des allergies. J'ai décidé que je serai un catalpa, c'est beau un catalpa.

     

    Ca c'est bien passé ton week end ? J'espère que tu as eu beau temps.

     

     

     

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:29
    estelle

    UN PETIT COUCOU BISOUS BONNE JOURNEE

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:07
    india

    J'ai une "pin" à côté de moi, elle dit que c'est juste et je confirme, elle adore être entourée de gens agréables

    Gros bisous Cricket

    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:19
    Lady Marianne

    un kikou du mardi !!
    avec le pin tu risque de te prendre un pain !!
    du pain sur la planche !
    mes excuses aux natifs du pin qui passsent-   lol
    bonne journée à tous

    bises   Lady Marianne

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 01:22

    Justement je suis PIN lol. Pas faux tout ça.

    Merci!

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :