• acrostiche printemps LAURE

    Je mets chez  moi la participation de LAURE que je ne connais pas mais que je remercie afin qu’elle dispose d’un lien visible.

    Cette dernière, malade, ayant été prise par le temps et ayant transmis très rapidement son écrit à son AMIE  FEUILLE DE CHOU par mail pour qu’elle m’en avertisse avant de partir en soins.

     Merci à LYLY d’avoir fait le relai entre les différents blogs !!

     

    ACROSTICHE PRINTEMPS

      DE LAURE

     

    Printemps depuis là haut tu es si beau
    R
    ien que pour nous réchauffer notre dos
    I
    ncessamment tes bourgeons vont éclore
    N
    e sais tu pas que les hommes  t’adore
    T
    endrement nous attendons ta flore
    E
    merveillement devant toutes tes couleurs
    M
    aintenant nous voulons voir un peu tes fleurs
    P
    ourquoi ne viens tu pas un peu avant l'heure
    Si triste sont les hommes et lourds sont leurs cœurs.



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « SIGNIFICATION DES PRENOMS LAURE, MAGALI...Significations prénoms : Caroline, Julie, Sarah... »

  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:58
    clementine

    c'est pas aussi simple que cela ne paraît

    bonne soirée

    clem

    8
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:40
    Anbenedicte

    C'est le printemps bravo à Laure

    7
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:54
    sandrasbz

    Celui-ci est tout doux... Merci de ton passage sur mon blog. J'adorerais lire ton texte sur le coq avec la lettre C !

     

    Bisous et très bon week-end à toi,

     

    Sandra

    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 15:57
    estelle

    bisous

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:35

    celui est pas mal....mais il faut avoir des idées.....et les miennes sont ....raplapla.....que veux-tu les neuronnes baissent....passe un bel après midi

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:30
    veronique

    bonjour

    Je passe te saluer et te souhaiter un bon weekend....ici c'est tres frais j'espere que chez toi il fera plus doux

     

    amicalement

    Véronique xxxx

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:50
    Lady Marianne

    un bel acrostiche de LAURE - Laure76 ?
    Bravo et bonne continuation
    gros bisous   Lady Marianne

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:23
    Parisianne

    Que ce printemps apporte à Laure le réconfort et la santé ! Merci Cricket de nous offrir la lecture de ce texte. Bonne journée. Anne

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:48

    Ode au printemps. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :