• SIGNIFICATION DES PRENOMS LAURE, MAGALI...

    PERSONNALITE SUIVANT LE PRENOM
    (suite premier article posté le 30 mars 2010)________________________________________________________
    LAURE MAGALI
    ________________________________________________________

    les autres prénoms associés sont :

    Marguerite,  Constance, Guillemette, Laura, Laurence, Léone, Léontine,Lorraine, Maguy, Margaret, Marguerite, Margot, Ondine, Rita , Rolande


    Pour tous ces prénoms :

    Le VEGETAL associé est l' ERABLE .

    L’ANIMAL
    la TRUITE.

    Le SIGNE OCCIDENTAL
    associé au niveau caractère est le POISSON.

    La couleur le VERT (cf. mon article des couleurs :  signification succincte des couleurs).

    CARACTERISTIQUE PRINCIPALE DE CES PRENOMS :
    « CELLE QUI DETIENT LE SECRET DE LA VIE».

    Et vous ?
    Voulez-vous savoir votre caractéristique principale ??
    Dites-le moi : je vous le dirai avec plaisir !!
    Les prénoms composés sont bien entendu plus compliqués à tous les niveaux !
    A bientôt.

    Informations tirées du livre « un prénom pour la vie » de Pierre Le Rouzic aux éditions « France Loisirs »



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « J'ai perdu ma V.... (humour)acrostiche printemps LAURE »

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 22:01
    clementine

    Oui c'est exact.. j'en connais et elles représentent bien les caractéristiques données. 

    bnne soirée

    clem

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 14:02
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle . Voila un beau WE qui s'annonce si les journées restent comme aujourd'hui.

    Hier a été pour moi une journée riche en évènements:e repas délicieux , le laïus supportable, les produits vantés : lit et accessoires . L'après midi bien sûr un peu de boulot. et le soir ciné : les 5 doigts de la main un film policier sur un fond de mafia mais ce qui est mis en avant c'est la complicité de 5 frères dont l'ainé était Patricl Bruel . Comme c'était une avant première nous avons eu le plaisir de le rencontre avant et après le film. J'ai pu lui faire la bise ...

    Bonne soirée à bientôt

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:33
    Hélène.

    J'aime plusieurs des prénoms associés à Laure; Marguerite, Constance, Laurence, Margot et Ondine...

    As-tu résolu ton PB?

    Je t'envoie un petit souvenir par mail,

    Bisous, Christelle, très bonne journée à toi!

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:52
    Lady Marianne

    kikou et merci bien Cricket
    je suis justement chez ma fille Laure
    gros bisous  je vais lui noter
    lady Marianne

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:31
    Fathia Nasr

    Bonjour Cricket, je passe te souhaiter un bon vendredi, et merci pour cet acrostiche sur le printemps, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :