• 23 septembre - 22 octobre : LE SIGNE DE LA BALANCE

      

    L’HOMME balance

     

     gifs horoscope voyance zodiaque antique balance 

     

     

    -        Goût esthétique très développé,

    - Jugement lucide,

    - Intuition, habileté,

    - Esprit d'observation,

    - Sensibilité artistique,

    - Gentil, communicatif,

    - Evite les conflits,

    Aime les divertissements,

    - Il effectue sa tâche consciencieusement, sans chercher à effectuer des challenges,

    - Grand romantique,

    - Même s'il se permet quelques aventures (ne pouvant résister au charme féminin) il n'abandonnera pas sa compagne qui est à la fois son amie, sa mère, sa maîtresse. 

      

     

    LA FEMME BALANCE

      

     

    -        Charme subtil et raffiné,

    -        Douceur, tact et sensualité font d'elle la compagne idéale,

    - Avec ses enfants elle sait passer de la sévérité, quand il le faut, à la compréhension. 

     

    -        L’ENFANT BALANCE

     

     

    -        Très sensible et émotif,

    - Calme et gentil,

    - Besoin de personnes (parents, copains) diplomates autour de lui,

    - Tranquille et réfléchi, Il déteste la violence, adore rêvasser, être en contact avec la nature, dessiner,

    -  Les parents doivent faire preuve d'autorité pour qu'il étudie et ne se laisse pas aller à s'amuser.

    - Métiers épanouissants, forcément, artistiques prioritairement, comme la peinture, la danse, la poésie ou les métiers dans lesquels il faut de la diplomatie et du calme : droit, politique, par exemple.

     

     

    NB : Comme toujours, l’ascendant des personnes de ce signe influence le caractère général.

     Un cancer ascendant cancer ou ascendant d’un autre signe d’eau aura les caractéristiques présentes encore plus affirmées, alors qu’un cancer ascendant dans un signe de feu (lion, sagittaire, bélier), terre (capricorne, taureau, vierge) ou  air (verseau, gémeaux, balance) aura des influences complètement différentes, qui apporteront plus de nuance au signe principal.

     

    « le bachot du dimanche de christine : ça se complique !Portes à Salerne (Italie) »

  • Commentaires

    33
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:43
    cricket1513

    Je m'entends très bien avec l'un et l'autre signe personnellement ;) bisous

    32
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:38
    Muriel79

    Femme balance ascendant Lion ! oui oui ! dur dur quelques fois  lol

    Bisous Christelle et bonne journée

    Muriel

    31
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:23
    fermaton.over-blog.c

    Mon Blog(fermaton.over-blog.com)No-13: ASTROLOGIE ! MATHS MODERNE.

    30
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:30

    Chui balance ascendant lion...pas mal la définition, sauf pour le charme, là chui pas trop sûre, je ne sais pas toujours faire dans la subtilité et le raffinement...

    Bonne journée et gros bisous Christelle.

    Muriel

    29
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:07
    jill-bill.over-blog.

    Bisous du jeudi à toi !  Jill

    28
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:01
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Croketg

    Je ne crois pas trop aux signes astrologiques

    Toutes mes excuses pour ce passage tardif , j’ai eu une panne d’internet

    Je te souhaite une bonne soirée   

    Gros bisous   

    Méline

     

    27
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:35
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Ma soeur est née un 14 octobre. Je reconnais bien là quelques-uns des traits de son caractère.

    Bonne soirée.... horoscope,

    Bises.

    26
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:17
    Yvon

    ils ont bcp de chance, les balance à ce que je vis

    bises

    25
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:54

    Bise du soir

    24
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:23
    jm.rober

    bonsoir Christelle,

    Je suis balance et il y a un peu de cela......

    Amitiées

    jm.rober

    23
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:37

    C'est le signe de mon père, je lui ai fêté son anniversaire samedi dernier...

    Bonne soirée Cricket, bisous

    22
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:56

    Bonne soirée.

    21
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:06
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un ptit coucou

    Envoie moi un peu de fraîcheur

    i ka fè cho , il fait chaud (rires)

    belle journée

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    20
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:52
    chacha

    La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes ! Bisousssssssssssssssss

    19
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:48
    chacha

    tient biento mon signe, bonne journée

    18
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:23
    * Viviane *

    Pour les hommes y'a du vrai ... mais pas que ... je parle par expérience !!!

     

    Bisous christelle ... bon après-midi !

     

    Viviane.

    17
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:07
    Rose

    Bonjour Christelle,

    J'ai été absente ces derniers temps, mais me voilà de retour.

    Merci pour cette présentation de la Balance!

    Amicalement,

    Rose

    16
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:04

    a vrai dire c'est une perle l'homme "balance"....passe une belle journée

    15
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:43
    mamzelle B

    hello ma Cricri

    ma fille est balance, le 7 elle aura 35 ans, et elle correspond assez à tes dires : charme subtilet raffiné, c'est tout à fait elle !!

    grosses bises ma belle

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:49
    Quichottine

    Une façon de voir d'une autre manière son âme soeur...

     

    Bisous et belle journée, Christelle.

    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:39

    Coucou Christelle . Je reconnais là un "balance" de ma connaissance.

    Il faut que je te dise que OB me gonfle. Je dois recopier les identifiants, pour mettre un com chez toi je dois d'abord lire les com et tu n'as pas mis ajouter un commentaire  après les coms. Donc je remonte avec l'ascenceur "un mot amical? pour qu'enfin je puis écrire .

    Ça me décourage vraiment de tourner sur les blogs. Tu navigues facilement toi?

    Bisous ma grande à+

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:08
    Eliane

    pas de balance chez moi !   ''bisous'' du mardi

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:18
    Josiane

    1 petit coucou en passant, bonne journée.

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:45
    Margaux33

    mon mari est du signe d ala balance ! bises bonne journée

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:26
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    mais c'est un signe qui n'a que du positif ---  un saint homme qui porte ce signe -
    je n'en connait pas hélas  lol
    bises   lady M

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:19

    oui, l'ascendant est aussi important, il détermine les traits de caractère plus particuliers

    belle journée

    sylvie

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:16
    Violette Dame Mauve

    Il faut ajouter que les personnes sous le signe de la balance, si elles aiment énormément le beau sont aussi d'humeur cyclique et lunatique. De brusques retournements sans raison sont possibles.

    Gros bisous

    Violette

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:11
    jill-bill.over-blog.

    Pas de balance chez nous... pas encore !   Bonne journée Christelle.... Bientôt fournée de timbres.... Bisous

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:30
    biker06

    Hello Christelle

    J'attends que le jour ce leve pour aller faire une promenade en moto et en montagne. La journée va etre tellement estivale que je profite encore des sommets avant que ceux ci soient enneigés. Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

    pat

    * tu les payes combien tes indics toi ?

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:46
    douce-princesse

    bisous

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:32
    Belbe
    très belle journée
    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:31
    colnem

    Bonjour Christelle,tu es tombée du lit ce matin!! Ce n'est pas le signe de mon époux mais celui de sa maman.Bonne journée,bisous **

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 03:09
    Caroline.K

    C'est gentil de penser à nous Cricket.

    gros bisous du mardi

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :