• 22 Décembre au 19 Janvier : le signe du Capricorne

    LA PERSONNALITE DU CAPRICORNE

     

    L’HOMME CAPRICORNE

      

    -  Pessimiste,méfiant, introverti,

    -        Il a besoin d'amis extravertis, exubérants pour se sortir de sa mélancolie,

    -        Il peut paraître cynique et froid alors qu'il manque simplement de confiance,

    -        Il peut se sentir offensé sans raison valable et se retirer dans les recoins secrets de sa solitude,

    -        Il a juste besoin de se sentir compris et apprécié,

    -         Sérieux et consciencieux, laborieux, discipliné, il cherche la sécurité matérielle et spirituelle. 

    -        lI  a besoin que tout soit programmé pour être rassuré.

    - Il cherche une femme entièrement dévouée à lui, ce qui convient à son côté machiste et patriarcal ; si elle est docile, fidèle, gaie et optimiste il se révélera alors attentionné, passionné et tolérant. 

        

    la suite ICI

     

    « 25 Décembre : le père noël a un message pour vous !Création Bonne Année 2012 »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:04
    Amaryllis

    Et bien voilà que je m'y reconnais dans ton portrait du capricorne... Bonne année à toi de quelque signe que tu sois. Amaryllis

    14
    Mardi 27 Décembre 2011 à 23:08
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    A chaque mois son nouveau signe et avec l'arrivée de l'hiver voici le temps du capricorne qui débute. Merci pour cet article qui nous en apprends un peu plus sur nos amis capricorne.

    Bonne soirée.... astrologique,

    Bises.

    13
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:44

    Bonsoir Christelle. Ma soeur est capricorne mais ne ressemble pas trop à ce portrait. Je ne connais pas son ascendant. Bisous

    12
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:44
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    juste un coucou

    ça va mieux pour moi aujourd'hui

    passe une belle soirée

     

     ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    11
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:30
    cricket1513

    entouré ! de mon côté ma petite soeur pour laquelle l'ascendant gémeaux met un peu de gaieté ;) et d'humour

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:26
    cricket1513

    tu m'as bien fait rire .. la tenacité qui doit le frôler sans le toucher ;) merci Mony pour ton humour ! bisous

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:25
    cricket1513

    Ah oui capricorne et verseaux sont diamétralement opposés mais ils s'attirent tant au premier regard ;) hein ;) je connais un couple dans ma famille capricorne/verseau - bisous lady

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:18
    Muriel

    Bonne soirée Christelle et gros bisous

     

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:22
    LADY MARIANNE

    hi hi mon mari est capricorne !! du 16 jan !! oui il tient à sa sécurité pécunière !
    et la sécurité partout --
    il me dit que je ne viens pas de la même planète !!!
    bisous  --  à bientôt !!

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:59
    mony77

    Je ne connais pas d'adulte de ce signe mais mon dernier petit fils lui est du 6 janvier et ça pourrait coller à part 2 petites choses, l'obéissance qui n'est pas sa qualité première et la ténacité qui doit le frôler sans jamais le toucher, je suppose!! Gros bisous à toi ma belle, passe une bonne fin de journée

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:25
    Eliane

    hello Cricket,  bon mardi et repos entre les deux reveillons

    bisous ->

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:58
    jill-bill.over-blog.

    Alors 4 chez nous !  24 et 31-12 et deux le 16-1 !!!  Merci cricri !  Bisous de JB

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:52
    biker06

    hello christelle

    j'ai deux capricornes chez moi .... Ma fille ainée et ma mére !

    bisous et bon mardi

    pat

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:02
    canelle56

    Bonjour Christelle

    J'en connais vraiment très peu

    Bises

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 02:58
    Fathia.Nasr

    Bonsoir ma chère amie , je te souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année, santé, joie, bonheur et paix, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :