• 25 Décembre : le père noël a un message pour vous !

    Chers "blogonautes"

    voici un message du père Noël qui vous est adressé  :

    http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=PI50DB

     cartenoël mony

     

    Ecoutez-le bien !!

     

    Je vous souhaite un BON NOEL !!

     

    En espérant que vous avez bien réveillonné.

     

     

     

     

    « Joyeux Noël ! (dessin et carte des filles)22 Décembre au 19 Janvier : le signe du Capricorne »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:41
    Eliane

                                 


    Bonjour  Cricket,
    Je te souhaite une belle journée de repos
    Une récupération rapide pour être en pleine forme
    pour le weekend prochain, car rebelote bien sur...->

    ourson-vertcom.jpg

    10
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:46
    jill-bill.over-blog.

    Bonsoir Christelle ! J'espère qu'il te fut bon et doux auprès des tiens... loin de l'ordi !  Bonne nuit à toi, bisous de jill

    9
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:11
    Harmonie37

    Petits ou grands, on a toujours le regard qui brille pour le pèrenoël.

     

    J'espère que tu as passé un très bon noël et je suis sure que tes pépette ont eu des étoiles pleins les yeux.

     

    Gros bisous

    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:13
    Malika

    Merci. Bises.

    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:14
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'ai aimé

    JUSTE UN PTIIT KIKOO du dimanche

     

     

    ti bo du jour et passe une belkle soirée

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:52
    LADY MARIANNE

    merci Cricket pour cette belle vidéo !!
    ta fille est bien en père Noel !!
    j'espère que toi aussi tu as bien réveillonné !!
    gros bisous !!   je passe toujours par firefox !  Over blog m'a répondu de réinitialiser ma live box car je suis chez orange- pas mieux !!
    alors je passe par un autre chemin !!  lol

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:59
    Christine

    Coucou J'espère que tu passes un BON NOël. J'ai créé cette vidéo pour mon petit fils Jules : il est resté scootché devant le PC sans rien dire et en est sortit émerveillé par tout ce que le Père Noël lui a dit .C'est bien fait

    Finalement j'ai réveillonné avec plein d'enfants : une réplique des cousinades qui a duré très tard le soir. Les petits on vu le Père Noël en vrai c'était cuper .

    Bisous à bientôt et

    4
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:40
    3
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:35
    canelle56

    Merci Christelle

    Joyeux Noël egalement

    Bises

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 05:03
    Nina Padilha

    Euh... Il s'est encore planté.
    Je voulais un APN pas une rechute de bronchite !
    Lol ! Bon dimanche !

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 01:32
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Catherine et moi te souhaitons, en ce jour particulier pour tous les chrétiens du monde entier, un très joyeux Noël.

    Bonne journée.... Nativité,

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :