• TAG :11 choses sur soi/réponse à 11 questions/mes 11 questions

     

    Voici les règles de ce tag :

     

    - Mettre les règles en ligne avant toute chose.

    - Commencer par écrire 11 choses à propos de vous

    -Puis continuer en répondant  aux 11 questions de celle ou celui qui vous tague

    - Créer votre questionnaire en 11 points

    -Taguer obligatoirement 11 personnes en mettant leur lien et surtout en les prévenant qu’elles sont taguées par commentaire sur leur blog.

     ----------

    11 CHOSES A PROPOS DE MOI

    -       Je suis sagittaire ascendant gémeau :  le feu et l’air – deux signes opposés, font de moi un être compliqué,

     

    -       J’aime tout le monde (avant d’en faire connaissance), seules certaines personnes en face décident de ne pas m’aimer sans me connaître – je ne connais pas ce sentiment de détester spontanément,

     

    -       Je manque énormément de confiance en moi,

     

    -       Je suis extrêmement gourmande,

     

    -       J’ai de l’humour, surtout lorsqu’il s’agit de rire de moi et j’adore faire un concours de grimaces avec mes filles, qui sont très fortes à ce jeu,

     

    -       Je pense être très maman poule,

     

    -       J’adore jouer au tarot, skier, faire du roller,

     

    -       J’aime découvrir d’autres cultures, même si pour l’instant ce n’est qu’en parcourant des articles et non dans la réalité,

     

    -       Il  faut du temps pour être mon ami(e), j’en ai peu, mais ils sont mon clan, même éloignés,

     

    -       J’aime les timbres, les cartes, ce qui permet de s’évader,

     

    -       Je conserve toutes les lettres que je reçois également.

     

     

    REPONSE AUX 11 QUESTIONS DE VIOLETTE

     

    1 Quel est le livre qui a le plus marqué ta vie ?

    En dehors de « la Mère »  et « Pivoine » de Pearl Buck (lus dans ma jeunesse), je dirai, plus tard, « la nuit du sérail » de Michel de Grèce. 

    2 Quel poème correspond le mieux à ta personnalité ?

    « la valse à mille temps » de Jacques BREL

    3 Quelle qualité préfères-tu chez ton conjoint ?

    Sa patience, sa persévérance, son côté pédagogue.

    4 Quels mots dirais-tu à un ou une amie en détresse amoureuse ?

    Inscrits-toi sur Meetic : je te jure ça marche ma petite sœur a trouvé son homme comme ça et d’autres amis aussi.

    5 As-tu déjà été trahi en amitié ou en amour ?

    Oui. Qui ne l’a pas été ? même sans le savoir ?

    6 Quel rêve ou cauchemar  t’a le plus secoué(e) ? (en quelques mots)

    La maison de mon grand père transférée sur une île tout petite – toute la famille dedans – elle était en flamme – sans issues. Plusieurs fois ce rêve.

    Ou ma grand-mère que je voyais sur un lit d’hôpital et qui me parlait, elle qui n’a pas voulu que nous la voyiions sur la fin de sa vie dans son état avec cancer généralisé.

    7 As-tu une préférence pour un peintre ?

    DALI en 1 , CHAGALL en 2.

    8 Aimerais-tu recommencer ta vie ?

    Pas mes jeunes années mais à partir de 18 ans oui : savoir faire des choix judicieux, ne serait-ce que pour les études.

    9 Sais-tu rire de toi ?

    Tout le temps. C’est ce qui me fait me supporter un peu.

     

    10 Quelle est ta plus grande bêtise ?

    Avoir fumé.

    11 Que fais-tu si une personne te parle de ses dons supra normaux ?

    Je lui demande de me les faire entrevoir puisque je crois fortement à ces derniers.

     

    MES 11 QUESTIONS AUX PERSONNES TAGUEES

    - Quel pays (en priorité) souhaiteriez-vous visiter que vous n’ayez pas encore vu ?

    - quelle chanson vous touche particulièrement ?

    - quel prénom féminin préférez-vous ? pourquoi ?

    - quel prénom masculin préférez-vous ? pourquoi ?

    - un rêve que vous souhaiteriez réaliser même s’il vous semble impossible ?

    - une collection ? un hobby ?

    - une émission que vous aimez particulièrement ?

    - un jeu auquel vous aimez jouer ?

    - aimez-vous les animaux ? certains en particulier ?

    - la famille est-elle importante pour vous ?

    - quelle genre de personne vous attire ?

     

     

     

     

     

     Que ceux qui le souhaitent fassent ce tag.

     

    « PONEYS - DIFFERENTES RACESValentin d'un jour, d'un mois, de toujours »

  • Commentaires

    14
    Mardi 14 Février 2012 à 18:47
    cricket1513

    hihihi mon blog

    ou

    ce tag plutôt ???

    ;)

    ta langue a chourfé

    13
    Mardi 14 Février 2012 à 16:33
    khanel3

    ce blog circule partout ! bisous

    12
    Lundi 13 Février 2012 à 20:12

    Dommage que je n'ai pas plus de temps pour pouvoir faire certains tags c'est pour cette raison d'ailleurs que depuis quelques temps je ne publie plus qu'un seul artcile par semaine pour privilégier mes visites sur les blogs le reste du temps.

    Bonne soirée Cricket, bisouilles

    11
    Lundi 13 Février 2012 à 20:03

    Je passe faire mon salut du lundi, avec des températures plus clémentes..

    Bise étoilée

    10
    Lundi 13 Février 2012 à 18:59
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci de l'avoir partagé avec nous

    ti bo du lundi

    j'espère que tu as passé un bon weekend

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    9
    Lundi 13 Février 2012 à 18:00
    LADY MARIANNE

    bravo Cricket !!  de bonnes réponses !!
    je suis dessus et pas terminé !! 
    gros bisous !!

    8
    Lundi 13 Février 2012 à 17:36
    Emam

    Un beau tag !

    Bisous Mamé

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 16:19
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Une très bonne participation à ce tag que nous avons reçu de Violette et que nous avons publié hier dans les galeries du terrier.

    Bonne soirée.... taguée,

    Bises.

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 14:46
    Violette

    Merci beaucoup d'avoir fait ce tag et d'avoir répondu à mes questions.

    Très bonne journée

    Amicalement

    Bisous

    Violette

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 14:24

    J'ai aussi été taguée. Il faudra que je m'y attèle...

    Belle participation pour toi.

    Bon lundi

    Bisous

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 12:13
    jill bill

    Salut Christelle, une épidémie je te dis !  Idem trois fois taguée...là je peux plus, merci à toi de nous laisser libre.... Bisous plein !  Jill   La valse à mille temps... je te comprends !   

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 12:04
    Monelle

    Beaucoup de sincérité dans tou cela !!!

    Bon début de semaine - bisous

    Monelle

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 12:00
    margaux33

    je suis déjà taguée deux fois donc je verrai plus tard bises

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 11:46
    harmonie37

    Oupss !!!! Trop tard!!!

     

    Hum, hum toujours intéressant ces tags.

    Fumer, oui un vilain tic difficile à faire passer, j'en sais quelque chose !!!

    Il est toujours pas passé.

     

    Gros bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :