• PONEYS - DIFFERENTES RACES

    PONEY SHETLAND

    www.magic-minis.com/histoire_poney_shetland.htm

     

     

    poney-shetland.jpg 

    PONEY

     

    poney.jpg

     

    PONEY NEW FOREST

    http://kalisha.chez.com/newforest.htm 

     

    poney-new-forest.jpg

     

     

    PONEY DES AMERIQUES

    Croisement Appaloosas / Poney Shetland 

    poney-des-ameriques.jpg

     

     

     

      

    « marque page saint valentin pour Khanel et petit texte sur le coeurTAG :11 choses sur soi/réponse à 11 questions/mes 11 questions »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Vendredi 24 Février 2012 à 00:18
    Les Chats du Bocage

    Ils sont vraiment beaux !

     

    Bises ainsi qu'aux princesses. Dani

    15
    Mardi 14 Février 2012 à 22:07
    LADY MARIANNE

    qu'ils sont beaux !!  si racés !! même pour des poneys !!
    de belles photos :!!
    bonne soirée -  bisous!!

    14
    Mardi 14 Février 2012 à 08:56
    douce-princesse

    sont beau les cheveaux

     

    13
    Mardi 14 Février 2012 à 02:10
    Annick

    de bien belles bêtes!

    bisous.


    12
    Lundi 13 Février 2012 à 18:50

    Tu continues la série, c'est bien ! Merci pour ces infos.  

    Cali  est un "double poney" welsh   ;o)

    Bisous Christelle et bonne soirée

    Muriel

    11
    Lundi 13 Février 2012 à 10:58
    chacha

    j'aime beaucoup l'allure du new forest j'avais fait le concour kiri pour le chetland quand j'étais plus jeune. BOnne journée

    10
    Lundi 13 Février 2012 à 10:03
    Christine

    Bonjour Christelle Toulouse est gris aujourd'hui. J'ai mal à la hanche pour avoir fait un faux pas en descendant du bus. Dur dur de viellir.

    Après les chevaux les Poney's...Mon petit fils adore. Il y a un petit club non loin de chez ma fille et elle lui fait faire des tours.Il est enchanté.

    Pour le Tag rien n'est obligatoire. Celui-ci me plaisait bien et en plus je n'avais pas d'article programmé pour ce lundi. J'ai ajouté le tag de Fanny

    Bisous  et à tes puces en vacances aussi.

    9
    Lundi 13 Février 2012 à 09:41
    margaux33

    ils sont superbes bises

    8
    Lundi 13 Février 2012 à 09:07
    Monelle

    Est-ce que tu montes des chevaux toi ou tes filles ? car tu as l'air de beaucoup les aimer !!!

    Bon début de semaine - bisous

    Monelle

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 08:27
    mamazerty

    un petit poney sur le dos...euh je veux dire un petit shetland, çà serait bien, aujourd'hui encore!!!

    bisous

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 08:19
    canelle56

    Magnifique , coup de coeur pour le deuxième

    Bisous

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 08:18
    biker06

    hello Christelle

    Bisous

    Pat

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 08:07
    clara65

    Bonjour,

    Ils sont tous adorables, quelle que soit leur race.

    Bisous.

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 07:58
    jill bill

    Mon rêve, un cheval !  Mais bon.... J'admire les tiens !  Bon lundi Christelle ! Bizzzzzzzz

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 07:09
    mony77

    j'adore les petits shetland tout en poil, j'ai envie de fourrer mes mains dans sa crinière. Le froid prend des vacances apparemment, ce matin températures très acceptables. Gros bisous à toi ma belle

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 06:57

    Merci de ta visite ... vais voir l'autre blog ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :