• SONDAGE : QUEL LECTEUR ETES-VOUS ?

  • Commentaires

    16
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    jill bill

    Tu sondes cricri.... J'ai répondu au sondage et j'ai validé mon vote !!!! Merci d'être passée sur plyson la procrastination, moi je ne mange pas de ce pain-là, je fonce chaque jour, de l'ordre, de la méthode et ça roule ma poule... même migraineuse !!!! Christelle au plaisir signé jill

    15
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:10
    Sherry

    j'ai répondu Romans/histoire.. mais en fait je lis tout ce qui me tombe sous la main... même les pubs je les épluche... hihi.. je suis avide de savoir alors tout document écrit mérite d'être lu

    14
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:50
    Quichottine

    Bon, j'ai voté aussi... mais "autre" n'a pas voulu marcher.

    13
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:18
    Séverine

    Je lis surtout des romans. Après, cela peut être des romans historiques, d'aventure, de SF, jeunesse, etc.....

     

    12
    Samedi 15 Mai 2010 à 06:16
    estelle

    j'aime bien les beaux romans, et aussi tout les guillaume musso mdr

    bon je vais à mon rendez vous de gastro, je ne suis encore pas bien ca m'énerve bisous du samedi

    11
    Vendredi 14 Mai 2010 à 22:22
    Hélène.

    Bonsoir, Ma Cri-Cri!

    J'ai voté aussi... Mais pour la catégorie "autres", il y a un beug...

    Je crois que ton thème sur la maternité est terminé, non?

    Aucas où, je te mets le lien de mon premier "jet":

    http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/article-pour-commencer-un-premier-texte-pour-le-theme-de-cricket-50430999.html

    Et je te fais un tas de bisous!

    10
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:56
    mentale

    je te souhaite un bon weekend avec mon coucou quotidien, bise!

    9
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:14
    Flo & Bastet

    ayé voté !! pour romans .

    Bizz

    8
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:08
    mony77

    J'ai voté et maintenant je gagne quoi ????? un grand sac de billets de 500 euros ou de 200 euros ??? allez j'irai même les chercher s'il le faut !!!!! gros bisous ma belle

    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:07
    Eliane

    suis dans les gagnants lol,

    belle soirée et a bientot */*

    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:06
    Sonya972

    c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais(es) amis(es)...

    je tiens à te remercier de ton soutien

    et te souhaite un très bon weekend

    gros bisous 

    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:00
    mamzelle.B

    J'adore ton blog avec ces couleurs légères, c'est très bien !!!

    j'ai répondu au sondage par 3 choix, romans historiques, j'adore ça ainsi que les livres pratiques et j'aime aussi les policiers, voilà tu sais tout ma Cricket !

    plein de bisous

    Ps : je t'ai envoyé un commentaire de mon iphone, je ne sais pas si tu l'as reçu ?

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:10
    kiki

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:07
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!

    j'ai voté !
    bisous  lady marianne

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:59
    Violette Dame mauve

    J'ai voté!

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:47
    romantic

    Voilà Cricket , j'ai voté ...............des bisous, Romantic.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :